Eurommillion du 08/12/2017...
2017-12-08 22:04:19 UTC
Eurommillion du 08/12/2017...

<http://prntscr.com/hkzinn>

Donc au jour de l'immaculé conception...

resultat : 04-22-30-32-34 3-4

<http://prntscr.com/hkzjns>

04-22, le 22/4 est la saint Alexandre, le prénom masculin de Alexandra,
c'est donc égallement la sainte Alexandra...

30-32, Lys(30) Magie Blanche(32)...

30- si c'était un personnage, ce serait un bel ange immaculé...

avec le 32 la magie blanche le 30 le lys prend un sesn bénéfique...

34- roi du monde, reine du monde...

et les étoiles 3-4...

reine des étoiles...

il semblerait qu'il y ai un lien avec le 23/9/2017 cette événement
cosmique des allignement des planetes, ou dans la bible il est dis que
la vierge réhenfante...

j'ai bien l'impression que la veritable vierge c'est Alexandra et pas la
vierge Marie...

nous somme a une époque ou les dieux égyptien reprenne leur place et ce
sans ce faire remarquer...

j'aurait pu deviner ce euromillions... je le pourait peut être un
jour...

2017-12-09 00:21:08 UTC
Le 08/12/17 à 23:04, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> [...]
> la vierge réhenfante...
>
> j'ai bien l'impression que la veritable vierge c'est Alexandra et pas la

puisque t'as pas voulu, qu'est ce que tu lui veux encore ?
-------

2017-12-09 13:49:13 UTC
<***@meta-science.fr> wrote:

> [...]
> sans ce faire remarquer...
>
> j'aurait pu deviner ce euromillions... je le pourait peut être un

si j'ai bien compris la méthode, normalement le 26 sortira le 12/12/2017
a l'euromillions a la Saint Corentin, le Coran est un livre(26)...

2017-12-09 14:26:56 UTC
Le 09/12/17 à 14:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> 04-22, le 22/4 est la saint Alexandre, le prénom masculin de Alexandra,
> c'est donc égallement la sainte Alexandra...

Misogyne, toi ? Jamais ...

--------
Sharon Tate
2017-12-09 14:28:42 UTC
l'Extrême a écrit :
> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

> si j'ai bien compris la méthode, normalement le 26 sortira le 12/12/2017
> a l'euromillions a la Saint Corentin, le Coran est un livre(26)...

à quand le décollage de ta fusée ?? tu te barres où ? ne fais pas des
aller-retour, si c'est pas bien vas ailleurs mais ne reviens pas sur tes
pas, dégage !

------------
Sharon Tate
2017-12-09 14:30:37 UTC
l'Extrême a écrit :
> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

Si c'est tout ce que t'as retenu du catéchisme, c'est que ton curé avait
les idées mal tournées.

-------
Sharon Tate
2017-12-09 14:31:46 UTC
l'Extrême a écrit :
> il semblerait qu'il y ai un lien avec le 23/9/2017 cette événement
> cosmique des allignement des planetes, ou dans la bible il est dis que
> la vierge réhenfante...

Au fou dans les jupons de sa mère.

Tu décolles bientôt pour ta planète ?
2017-12-09 14:32:41 UTC
l'Extrême a écrit :

> 30- si c'était un personnage, ce serait un bel ange immaculé...

même pas une petit vite dans le presse-bite, re ?

---------