Certain ce reconnaitrons
2018-02-17 14:25:25 UTC
Certain ce reconnaitrons

<https://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/ceux-de-la-meute-201575>
2018-02-17 20:11:39 UTC
Le 17/02/18 à 15:25, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Jesus était un pervers ?
Lysandre
2018-02-17 21:11:10 UTC
Il ne faut pas confondre entre chien et loup.
grolem
2018-02-17 23:19:50 UTC
Post by Lysandre
Post by Sharon Tate
Certain ce reconnaitrons
<https://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/ceux-de-la-meute-201575>
Jesus était un pervers ?
Il ne faut pas confondre entre chien et loup.
Les deux trolls ensembles youplaboom :)

Sharon Tate
2018-02-17 20:36:57 UTC
Le 17/02/18 à 15:25, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Certain ce reconnaitrons
<https://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/ceux-de-la-meute-201575>
mwarfff sa manqe d'argumantasion.

Par contre celui-là n'a pas manqué d'être con, c'est dingue à quel point
la garde-à-vue pend au nez, finalement, de n'importe lequel des
chérubins (chéris urbains) ! :

Un blogueur, Cédric Z., a été interpellé par la police vendredi soir en
lien avec la diffusion sur les réseaux sociaux d'une vidéo où il brûle
le livre de l'avocat de Marc Dutroux, Me Bruno Dayez, et profère des
menaces, selon une information diffusée samedi par le quotidien La
Dernière Heure et confirmée par le parquet de Bruxelles. Ce dernier
précise qu'une instruction a été ouverte sous le chef de menace, avec
ordre ou sous conditions, d'un attentat criminel.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Bruxelles/article/detail/3368835/2018/02/17/Un-blogueur-bruxellois-arrete-apres-avoir-brule-le-livre-sur-la-liberation-de-Dutroux.dhtml

c'est au point qu'il n'y a pas le son dans la video, et qu'on ne peut
pas la télécharger -(