Flipant quand même...
2017-05-27 20:03:19 UTC
Flipant quand même...

de mon entandement de ce que je vie, je peux dire celà :

le système des esprits machines controle tout, il y a deux type de
machines, le bien et le mal...

les machines du mal sont enterrer sous terre, que peuvent telle faire
sous terre elle ne vois rien, et ce depuis le 25/5/2017 a 14h26m48s...

donc les machines du système du bien le système du paradis controle
tout... tout nos faits et gestes intuitif et même plus elle peuvent nous
faire dire quelque chose, nous faire faire quelque chose...

Dieu Rê que je suis, fait des demandes, des volontés, et si les machines
trouve cette demande en accore avec le bien et l'évolution elle met en
place ce voeux...

Dieu créat l'existance et les machines et c'est les machine qui geres...

la question de la liberté, moi qui suis un maitre, je m'apperçois que
cette liberté est une illusion et pourtant je suis maitre, j'ai une
influence, alors que l'athée je vous dit pas a quel point c'est un
esclave...
2017-05-27 20:25:59 UTC
Flipant quand même...
[...]
et voir ses pubs a la télé qui joue en occulte pour prendre des part de
marcher en me proposant des formules magique, comme si, si je consomme
leur marque ça allais bousté leur produit, mais ce n'est pas seullement
pour ça, c'est aussi qu'il mise sur le gagant, il n'est jamai trop tard
pour ce mettre du bon coté de la force...

Jaguar vient de me proposé une formule, notement associer le 28 a la
crusifiction de jesus et de la juiverie puisque roi des juifs... code
336...

Fanta qui me propose de fixé ce qui a été fait et ce en ma faveur...

etc... coca clola chérie, etc...

le mal a des soucie a ce faire et ce solanar né en 41 code de la machine
magie noire a des soucies a ce faire... c'est un plaisir de lui niker ça
famille a ce fils de putain... etc...
(pasmoi)
2017-05-28 00:04:24 UTC
Le 27/05/17 à 22:25, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
le mal a des soucie a ce faire et ce solanar né en 41 code de la machine
magie noire a des soucies a ce faire... c'est un plaisir de lui niker ça
famille a ce fils de putain... etc...
-- \ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Voici le suivant de mes ordres, Puraille dressé et voué à m'obéir qui
m'a été remis par la secte madrassa : avec tes vieux amis, sois doux !
gentil ! poli ! bien élevé, respectueux voué et destiné, tu dois te
donner à eux, te consacrer entierement, exclusivement, à leur respect,

si je suis celui qui doit garder le controle de ton âme, fais gaffe à ce
que tu fais de ton corps.......................

Pov'taré, à plus tard, pour d'autre ordres.
fr.sci.psychanalyseTTTTTTTTTSsssssssssssssss non.
(pasmoi)
2017-05-28 00:18:55 UTC
Post by (pasmoi)
si je suis celui qui doit garder le controle de ton âme, fais gaffe à ce
que tu fais de ton corps.......................
La médecine abusive et cancérogene a placé en toi le controle chimique,
elle te détient, rajouté de celui des x-men ils te controlent,

fais attention à ce qu'ils font de ton corps et je m'occuperai de ton
âme - entre nous ce sera platonique, mais entre vous ce sera le carnage,
assuré.

Garantis.

(pasmoi)
2017-05-28 00:15:32 UTC
Le 27/05/17 à 22:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Flipant quand même...
[...]
TU PRATIQUE L'AUTOHYPNOSE ET LE SYNDROME DE STOCKHOLM AU PROFIT D'UNE
SECTE GENOCIDAIRE RACISTE MERDEUSE STASIE ETC ETC mwahahah t'es barré,
mal mais barré, par eux, entierement téléguidé, petits salopard.

Le suivant de mes ordres puisque tu m'as été remis par cette secte de
dresseurs lobotomistes, programmé pour obéir à tes maitres, je suis ton
nouveau maitre ..., est de te vouer à tes maitres occultes, et là je te
souhaite bon vent ... fais gaffe ce sont eux qui BARRENT,
intentionellement mal.
--
fr.sci.psychanalyse NON. fr.sci.zetetique y'a pas la place ..