Quand je vois ce genre de photo...
2018-06-24 17:09:41 UTC
Quand je vois ce genre de photo...

les cicatrices de mon combat pour sauver le monde s'éstompe...

je ne regrete pas d'avoir donné de ma vie personnelle pour l'humanité...

2018-06-24 18:22:38 UTC
Le 24/06/18 à 19:09, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Quand je vois ce genre de photo...
les cicatrices de mon combat pour sauver le monde s'éstompe...
je ne regrete pas d'avoir donné de ma vie personnelle pour l'humanité...
<https://www.dropbox.com/s/vbvgz8b4q4rumnk/18952953_1510988788951524_617456776842360876_n.jpg?dl=0>
C'est vraiment dégueulasse, t'es un gros dégueulasse; mais pense à une
chose : si elle en comme ça dans les joues à cet âge, dans quelques
années de pâtures elle aura deux belles escalopes entre les jambes, je
sais que tu t'inscris aux rallyes pour les rencontrer "dans dix ans",
toutes ces fillettes ... en espérant le mariage ...

Les psychiatres français qui font des électrochocs, un truc de torture
au plus haut point, disent : "le taux de réussite est de zéro, 0, mais
on garde espoir".

Alors perds pas espoir !! mwhahahah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2018-06-24 18:27:25 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
si elle en a comme ça ..
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
dans les joues à cet âge, dans quelques
années de pâtures elle aura deux belles escalopes entre les jambes, je
et bien sur, ses joues creuses et pleines seront idéales et confortables
pour te sucer comme bill-clinton.

voilà, penses-y, c'est pas pire que tes suggestions à croire ou ne pas
croire, moi je te le dis comme c'est, ce ne sont pas des suggestions
c'est comme ça.
2018-06-24 18:33:03 UTC
[...]
j'espere qu'une femme, mon âme soeur, elle a 37 ans, elle s'appelle
Alexandra... maintenant tout homme est attiré par la jeunesse mais il y
a des limites a ne pas dépasser, la magorité sexuelle en france a
faillie passer a 13 ans, quand j'ai vu ça arriver çà ma mis en colere,
ça été annulé, elle est à 16 ans me semble t'il, même 16 ans c'est trop
jeune pour moi...

le problème n'est pas situer là ou on le crois, on crois que le problème
est au niveau de la libido, mais non, il est au niveau de la morale, il
peut y avoir un homme qui n'est pas attiré par les jeune fille mineur et
dans une occasion fortuite s'en taper une, il peut y avoir un pédophile
dans la libido et dans le principe de la morale de ne jamai passer a
l'acte...

moi je suis pédophile oui, mais comme le pere noel...
2018-06-24 19:01:30 UTC
Le 24/06/18 à 20:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
ferme un peu ta gueule, pusso, prêtre, acteur, délirant :-)

2018-06-24 22:19:04 UTC
[...]
tu vois je déconseillerait toutes personnes de te confier un enfant, tu
est dangereux et imprévisible comme un animal en danger... en faite tes
tout le temps en danger, la peur au ventre de perdre le peu de foi que
tu a en toi... tu projete tes defauts sur les autres pour te rassurer,
mais tu le sais au fond, tes instable et incohérent... va tu un jour
trouver la paix ? et avoir confiance en toi et en ce que tu crois ?

en un mot tu est un "psychopathe"...
2018-06-24 23:08:16 UTC
Le 25/06/18 à 00:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
tu as encodé mon profil dans une machine de psychologie foraine, c'est
(la) foire du trône en ce moment non ?

elle est folle, la machine, je suis en vie contrairement aux morts et ça
c'est une victoire que tu ne peux égaler, puisque tu ne vis pas tu fais
semblant, c'est pas une nuance c'est un monde de différence.

psychopathe ? ne pas désirer se laisser enfiler le cerveau par des
perles de la psychiatrie ! que toi et tes maitres complices représentez
à outrance (comedie ?), c'est pas de la psychopathie c'est de la
compétence et de la survie, c'est du travail et du mérite.

je t'ai démonté, remarque, que tu puisse faire le contraire le contraire
m'étonnerait PUISQUE ... toi seul CROIT qu'il y aurait matière à me
démonter, je te laisse tenter de jouer à ce sujet, tes espoirs sont fous
: tu base tes preuves démonstrations sujets et victoires sur du vent
mirage délirant conte de fée auquel tu prétends des métaphores
méta-réelles () ... hors rien ne se produit ni ne se vérifie, t'as tout
faux c'est ma démonstration qui le dit;

moi je pousse le vent contraire qui nique ton pet de mouche par des
bombes électromagnétiques, tempetes linguistiques sur ton écran d'ordi,
HAUT RISQUE D'(e s'a)ATTIRER LA FOUDRE !! mdr., dont chaque mot est à
sa place et pertinent, référencé dans tous les détails qui furent
nécéssaires et mérités [la méthode a gagné] si t'as rien raté ... j'ai
raté quelques délires de ta part, j'ai pas lu tout le fatras, trop c'est
trop.

je suis le liquidateur de ton jeu virtuel, tu dois jouer irl si t'es
vraiment acteur, sur scène, au théatre ...

Re: Quand je vois ce genre de photo...

je me dis que t'es hautement psychopathe toi-même, de plus extremement()
dangereux pour tes cibles qui sont : les handicapés et les z'enfants
!les fillettes et les bébés à poil sur des peaux de betes en photos que
t'a glané sur facebook, ça c'est de la psychopathie dont je ne
m'explique ni les raisons ni les buts, maladie mentale certainement
pauvre cerveau de mouche sous des murs en pente.

si t'avais du cran tu ferais des safari photo la nuit dans nantes, et
t'en ferais des video ... je te conseille les petits apn qui tiennent
dans la paume de la main, pas de flash mais hautement sensible ...

et toi en tant que gardé dans la garderie tu as des projets pour suivre
ton cursus de monarche ?
dragonball
2018-06-26 10:04:42 UTC
[...]
C'est surtout un pédophile... Suivi dans sa poubelle parce qu'il vaut
moins que ça... Saleté d'Hamery...

2018-06-25 15:37:22 UTC
Le 25/06/18 à 00:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
tu vois je déconseillerait toutes personnes de te confier un enfant,
on sait parfaitement que tu rendrais n'importe quel gosses completement
fou, au moins on sait ça.

2018-06-24 19:03:29 UTC
[...]
t'as demandé à te faire couper la queue par des vitamines, tu as reçu
tes neuroleptiques ! :-) le probleme c'est surtout que tu deviens
toujours plus fort avec ça, et en plus on te donne des acides qui te
permettent de jouer la comédie.

2018-06-24 23:10:13 UTC
[...]
C'est un thon. Même si c'est ton canon sexuel, ce sera un thon. Tu as
encore volé cette photo dans les dossiers personnels de tes amis
illuminés de fasederat.