vachement coourageux, les fils de pute daeshiens: ça tue des femmes et des fillettes
Add Reply
rogergonnet
2017-06-17 09:33:45 UTC
vachement coourageux, les fils de pute daeshiens: ça tue des femmes et viole
des fillettes

Ils doivent choisir ce genre d’action merveilleuse parce qu’ils ont peut qu’on
se moque de la taille minuscile de leur complet trois pièces?
Saroumane
2017-06-17 10:29:38 UTC
Post by rogergonnet
[...]
si c'était que les femmes et les fillettes.... Les garçons aussi sont
violés et après ils leur foutent des explosifs dans le cul....

C'est beau la charia n'est ce pas ? L'état islamique....

Heureusement l'Islam c'est pas ça.... Mais chez monsieur tout le monde
ça commence à l'être hélas....

Sont dangereux surtout pour eux.... Ces fils de putes n'ont aucune
religion, aucune morale, sont pire que des animaux....
--
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau
pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
rogergonnet
2017-06-17 11:03:40 UTC
Post by Saroumane
Post by rogergonnet
[...]
on voit que tu n'as pas lu le coran ou la bible: du pareil au même, avec un
dieu ignoble et haineux, vaniteux etdébile, illogique à mort, et promettant
des insanités à des cratins de sexe mâme essentiellement

Saroumane
2017-06-17 12:00:26 UTC
Post by rogergonnet
on voit que tu n'as pas lu le coran ou la bible: du pareil au même, avec un
dieu ignoble et haineux, vaniteux etdébile, illogique à mort, et promettant
des insanités à des cratins de sexe mâme essentiellement
Interprétations.... J'ai discuté avec des juifs, avec des chrétiens
(catho, protestants, orthodoxe), avec des musulmans.... 90% des cas
(toutes races confondues) sont bons....

Reste 10% d'illuminés.... Qui font plus du mal aux leur qu'autre chose...

Et pourtant je suis athée.... Et je le resterai car je ne comprends pas
comment un dieu (qui que ce soit), s'il existe, laisse faire de telles
horreurs en son nom... Comme m'a dit un pote "s'il existe ça serait la
plus grosse pourriture qu'on puisse imaginer" et là je ne peux qu'être à
10000% d'accord avec lui...

Je dirai même c'est impossible qu'il existe....
Alabenne
2017-06-17 18:56:07 UTC
Post by Saroumane
Et pourtant je suis athée.... Et je le resterai car je ne comprends pas
comment un dieu (qui que ce soit), s'il existe, laisse faire de telles
horreurs en son nom...
boh, d'un dieu qui a créé un monde mal créé, plein de malfaçons
(tsunamis, tremblements de terre, ouragans, etc.), qu'il a peuplé de
virus, de microbes, de tiques, de moustiques, il ne faut s'étonner de rien.
C'est conforme à sa méchanceté habituelle.
A E U S C !
Richard Hachel
2017-06-17 18:59:22 UTC
Post by Alabenne
virus, de microbes, de tiques, de moustiques,
Je t'ai reconnu.

Ca se voit tout de suite que c'est toi en huit lettres.

La première, c'est un A.

Et encore un A en trois.

R.H.
rogergonnet
2017-06-18 13:04:10 UTC
Post by Saroumane
[...]
si bien que j'en viens à dire que les grands chefs successseurs du gourou
créateur de ces "églises" méritent le même châtiment que des criminels
endurcis, car il est impossible qu'ils soient cons au point de ne jamais
avoir réflécho aux saloperies créées par ce dieu-allah-jehova-yahweh- ymwh
etc.
A E U S C !
Alabenne
2017-06-17 18:51:37 UTC
Post by Saroumane
Heureusement l'Islam c'est pas ça....
oui, on sait, on a lu le coran où il est prescrit de tuer les infidèles,
les apostats, les polythéistes, et je ne sais qui encore.
Par contre, les juifs, on se contentera de les traiter en sous-hommes,
pourvu qu'ils paient la taxe.
A E U S C !
Herisson grognon
2017-06-17 16:23:26 UTC
Post by rogergonnet
vachement coourageux, les fils de pute daeshiens: ça tue des femmes et viole
des fillettes
Cela fait des année que ces criminels comettent ces crimes, mais
l'Arabie saoudite et le Quatar les financent largement et les abreuvent
en matériel militaire et... les "démocraties" occidentales maintiennent
de très bonnes relations commerciales avec elles, comme ces récents
contrats signés à hauteur de plusieurs milliards, "nos" directions
politiques savent, elles condamnent un violeur de banlieue mais offrent
l'impunité à ceux qui donnent les moyens de détruir moyen-Orient et sa
population.

Et nous, et nous ? On vote et on revote, et on boit l'apéro en regardant
du foot.

Alain
François Guillet
2017-06-17 17:00:02 UTC
Post by Herisson grognon
Post by rogergonnet
[...]
C'est la dure loi de l'offre et de la demande.
Quand vous serez moins débile, vous comprendrez que le criminel saura
toujours trouver des armes, mais que c'est bien lui le criminel et la
cause première à éliminer. Par vos digressions, vous êtes encore à
défendre les salauds.
rogergonnet
2017-06-17 17:16:43 UTC
Post by François Guillet
Post by Herisson grognon
Post by rogergonnet
[...]
c'est celle de j'en mets dans mes coffres si je le demande!
je pige pas ta disgression à toi...
Herisson grognon
2017-06-18 07:42:19 UTC
Post by François Guillet
Post by Herisson grognon
Post by rogergonnet
[...]
Réponse lamentable, on est ici pour discuter de politique, vous assistez
à un crime international, vous observez des complicités avérées et sans
lesquelles les conflits seraient largement moins important et leurs
destructions en proportions, 400 000 victimes en Syrie, détail,
détail... pas grave, vous sortez cette connerie de cour d'école
primaire, les criminels veulent des armes, les vendeurs leur en
fournissent et tout va bien, faisant silence au passage sur la
manipulation des criminels islamistes par "nos" directions politiques.

Vision de gamin ou de complice d'une politique criminelle.

Alain
défendre les salauds.
François Guillet
2017-06-27 20:46:08 UTC
Herisson grognon a formulé ce dimanche :
Post by Herisson grognon
[...]
Je ne suis pas pour l'interdiction de la vente des marteaux sous
prétexte qu'un quidam aurait tué sa belle-mère avec.
Tout est prétexte chez vous à accusation, dès lors que le marteau est
fabriqué en Occident. Bien sûr ils le seraient chez vos potes
mahométants, que vous accuseriez l'Occident de fournir le bois qui leur
permettrait de fabiquer l'arme de l'assassin. Ca ne risque évidemment
pas, ils n'ont ni les compétences, ni l'infrastructure, ni les
formations, ni la mentalité pour développer et fabriquer quoique ce
soit, même pas une kalachnikov.
Tous vos propos sont viciés.
Herisson grognon
2017-06-27 21:07:02 UTC
Post by François Guillet
Post by Herisson grognon
[...]
Vous ne comprenez visiblement rien, l' "occident" a attaqué
l'Afghanistan, sans raison substantielle, et trente années plus tard n'y
a rencontré qu'humiliation, l' "occident" a attaqué l'Irak, sans plus de
raison, y a semé le cahos, y est responsable d'un million de victimes et
de la pollution du pays par l'islamisme mais n'a toujours rien apporté à
la population de ce pays, l' "occident" a attaqué la Libye, a ravagé ce
pays, l'a offert aux islamistes et en a fait une base internationale de
dissémination de l'islamisme et d'armement, l' "occident a attaqué la
Syrie, sous couvert de milices islamistes, allié aux wahhabites de Ryad
et vous n'avez toujours pas compris que les diverses directions
politiques des pays de l' "occident", élues dit-on démocratiquement,
sont totalement responsables de cette gabegie, humaine et matérielle,
vous ne comprenez assurément vraiment rien.

Alain

Tous vos propos sont viciés.
2017-06-27 22:28:44 UTC
Post by Herisson grognon
Post by François Guillet
Post by Herisson grognon
[...]
c'est un athée, ne lui demande pas de comprendre des liens, les athées
ne savent pas faire, et c'est d'ailleur tres rigolo par exemple de lire
une essai de métaphore d'un athée, tres rigolo je te le dis :-DDD
Post by Herisson grognon
Post by François Guillet
François Guillet
2017-06-28 06:20:08 UTC
Herisson grognon avait prétendu :
Post by Herisson grognon
Vous ne comprenez visiblement rien, l' "occident" a attaqué
l'Afghanistan, sans raison substantielle,
"sans raison substantielle"... ben voyons...
Vos affirmations gratuites sont des mensonges vicieux.
Herisson grognon
2017-06-28 08:28:41 UTC
Post by François Guillet
Post by Herisson grognon
Vous ne comprenez visiblement rien, l' "occident" a attaqué
l'Afghanistan, sans raison substantielle,
"sans raison substantielle"... ben voyons...
Washington, soutenu par tous les media "libres"... a chargé
l'Afghanistan de quelque responsabilité dans les attentats du 11
septembre 2001 alors que la responsabilité est plus précisément de nos
bons partenaires wahhabites de Ryad, mais ce genre de détail ne vous
ocncerne as vraiment.

Résultat les populations crêvent, par milliers, millions en ce qui
concerne l'Irak et... l'islamisme ne cesse de se répandre, c'est ce
résultat que vous refusez d'admettre.

Alain
François Guillet
2017-06-29 07:39:38 UTC
Herisson grognon a pensé très fort :
Post by Herisson grognon
[...]

Vos potes musulmans sont tous frères, non ? Il ne peut pas y en avoir
de bons et de mauvais. De toute façon, Allah reconnaîtra les siens.
Herisson grognon
2017-06-29 08:13:36 UTC
Post by François Guillet
Post by Herisson grognon
[...]
Je n'ai de sympathie particulière pour aucun croyant de quelque fable
religieuse.
Post by François Guillet
sont tous frères, non ?
NON, les uns, les bons wahhabites de Ryad sont les alliés de Tel Aviv,
alors que Tel Aviv attaque et bombarde la Syrie, pays ou l'islam est
important, vous voyez, je vous le fait découvirr, c'est plus compliqué
que vous ne l'imaginez...

Ne me remerciez pas.

Alain