Ce n'est pas parce que je ne crois pas, que je ne crois pas...
2018-07-13 15:37:36 UTC
Ce n'est pas parce que je ne crois pas, que je ne crois pas...
bizare hein ?
logique...
je peu ne pas croire que la terre est ronde...
pourtant on viendra vite fait me dire que c'est ce que je crois...
pourtant je ne crois pas, logiquement c'est la négation du verbe
croire...
alors déjà je ne sais pas que la terre n'est "pas" ronde...
alors finalement je crois quelle n'est pas ronde..
donc ne pas croire peut ce soldé par croire le contraire et non pas être
la négation du verbe croire...
l'athée sait il si Dieu existe pas ? non il le croit...
maintenant quelle idée religieuse est de dire que celui qui ne crois pas
en l'existance de Dieu est un non-croyant ou un incroyant ?
la négation de croire n'est pas savoir ça reste croire autre chose, voir
le contraire...
quelqu'un qui crois a propos de Dieu est un croyant, voilà comment ce
devrait être sur le disctionnaire... et dans ce cas l'athée qui crois en
l'inexistance de Dieu fait acte de croyance, donc c'est un croyant...
si il était savant et ce le vrai contraire de croire alors il dirait
qu'il sait que Dieu n'existe pas, ce qui n'est pas le cas
actuellement...
que l'athée prouve alors qu'il ne crois pas a propos de Dieu apres
onvera, en attandant c'est un croyant dans le sens que ça foi est basé
sur une croyance et ce a propos de Dieu...
fr.soc.religion
fr.sci.zetetique
2018-07-13 19:57:12 UTC
Le 13/07/18 à 19:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Le 13/07/2018 à 19:04, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
toi tiu t'en fou mais moi je ne m'enfou pas et je le
répeterait autant de fois que je vousdrait que celà ce sache, l'athée
est un croyant comme les autre credule et naif comme le religieux...
En clair c'est pas un dialogue c'est un ordre : tu nous ordonnes de
croire en ce que tu crois c'est bien ça ? :P
de savoir la verité sur l'athéisme, que c'est une doctrine qui est basé
sur une croyance comme le monothéisme...
tes petits amis les cons de l'ulb prétendent avoir fait la relation
entre la CAME les cames, et une région du cerveau, encore celle de la
dopamine tiens donc quel hasard mwhahaha !, ils sont experts les mecs,
ils sont belges ..

ils injectent des trucs à des souris qui du fait, ne sont plus attirées
par les pots de came à leur disposition dans le .. laboratoire,

étonnant, encore un travail de belges,

pries ces connards pour qu'ils endorment la partie de ton cerveau
sensible à la came pharmaceutique, et consacres-toi à te faire
psychanalyser par ces enculés de merde,

tu mange déjà leur came tous les jours, maintenant ils vont t'en
désintéresser !! mwahahha interesses-toi à tes petits amis belges,

merci adieu du vent du balais vas sur facederat ils y sont tous
................ZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.