Braquage sur les champs élysées
Add Reply
Yannix
2017-05-28 09:42:34 UTC
Le 28/05/2017 à 10:41, Yannix a écrit :
[...]
C'est l'histoire d'un auvergnat bistrotier qui reçoit un croyant à son
comptoir: "Les WC ? ché au chou chol !"
"L'évêché, ché au chou chol !" Plus précisément...

-->> [ ]

Yann.
Forcément, ça glisse.
Gloops
Ah il va te décorer, le sous-pape, tiens.
Yannix
2017-06-02 01:29:28 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
[...]
[...]
En matière de moteur, j'en ai 16 : 16 sous-papes sur mes 4 cylindres
1400 cm3 ! ;-)

Pas les merdasses de chez Honda :

:O)

X.