[HC] Joyeux Noël Pour Chaque Années
2017-12-22 15:45:07 UTC
Joyeux Noël Pour Chaque Années

<https://www.youtube.com/watch?v=INtVn2Xb2bU>

2017-12-22 18:37:22 UTC
Le 22/12/17 à 16:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> Joyeux Noël Pour Chaque Années
>
> <https://www.youtube.com/watch?v=INtVn2Xb2bU>

Surement encore une video de pédophilie avec Alexandra des totallyspies.

Le coup le plus fou de l'histoire du Jenga

Le jenga est un jeu de construction intellectuel, il faut un cerveau et
un corps non robotisées pour jouer, tu ne pourrais pas.

Erreur avec les groupes (NNTP) : Too many groups in Newsgroups header

C'est très énervant, disent-ils.fr.soc.feminismefrancom.esoterisme
fr.soc.politiquepetite vengaence, je laisse le reste, plouff le troll
purÉ tu poste dans le vide.
2017-12-23 00:49:47 UTC
l'Extrême a écrit :
> Joyeux Noël Pour Chaque Années
>
> <https://www.youtube.com/watch?v=INtVn2Xb2bU>

T'es Bisounours ET déserteur.

Cancre des vignes, pauvre abuseur et mythomane, 1040 € mensuel c'est
mieux qu'un clochard mais c'est pas la gloire, tu mendies mieux parce
que t'es sans limites dans le culot et l'abus, tu ne donne pas envie,
t'es pas un exemple très suivi, t'as pas d'adeptes. Tu pues aussi le
remboursement de droits sociaux trop-perçus, t'es pas skizo t'as rien à
faire la sécu ... regardes-moi ils m'ont accusé moi aussi mais je leur
ai dis non, ils m'ont écouté bien obligés, ils ont voulu me payer mais
je me suis barré, et je vis mieux que toi.

-- - -- -
Sharon Tate
2017-12-23 00:55:27 UTC
Le 23/12/17 à 01:49, Sharon Tate a écrit :

> [...]
> ai dis non, ils m'ont écouté bien obligés, ils ont voulu me payer mais
> je me suis barré, et je vis mieux que toi.

Ouiblies pas, que tes maitres .. de stage de nazisme, ont iune idée fixe
: ce que t'écris ici c'est ta vrais vie, c'est vraiment oi, tu blogges
ici, usenet est ta page facebook, ils en jureront, l'utiliseront, contre
toi en disant que ici t'es vraiment toi-même et naturel, entier, ... pov
mec'eh ...

2017-12-23 15:52:16 UTC
Sharon Tate <***@psychiatrisation.generale.belge> wrote:

> [...]
> ici, usenet est ta page facebook, ils en jureront, l'utiliseront, contre
> toi en disant que ici t'es vraiment toi-même et naturel, entier, ... pov

usenet est mon journal éléctronique, ce qui est bien avec ce journal
c'est que les feuilles sont heurodaté, on ne poura pas me dire, que je
n'est pas dis ça a un moment "T", c'est comme la preuve du monde sauvé
elle existe car j'ai posté sur usenet les éléments, si je ne l'avais pas
fait alors je n'aurait pas la moindre preuves de ça véracité...

2017-12-26 20:26:04 UTC
Le 23/12/17 à 16:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> [...]
> elle existe car j'ai posté sur usenet les éléments, si je ne l'avais pas
> fait alors je n'aurait pas la moindre preuves de ça véracité...

tu payes datemas en euro t'es eurodaté.
je ne sais rien de ce que t'as essayé de dire.
les éléments se dechainent contre toi.
usenet est une poste restante, pas un reseau social.
la vérité c'est que ton psychanalyste n'y arrivera pas.
un journal électronique, et pourquoi pas une tablette tactile ? tu
mendiera dans la rue pour te la payer, tu n'as qu'à exercer tes talents.
Usenet n'est pas un journal de bord mais une bouteille à la mer, la
consulte qui veut, mais personne ne peut la garder pour lui et aller se
venter d'être un malin ou un chanceux, rien de tout ça. Les livres
d'h(H)istoire tu devrais éviter d'y participer puisque tu n'as rien à dire.

Alors pour chanter à la messe tu fera crapeau hurlant ou chanteuse pour
pédophiles ?

2017-12-23 01:01:46 UTC
l'Extrême a écrit :
> Joyeux Noël Pour Chaque Années
>
> <https://www.youtube.com/watch?v=INtVn2Xb2bU>

Pervers, je te dénonce, mon porc de usenet, avec tes cochonneries pour
crétiniser jusqu'à l'os des enfants de 4 ans, tu devrais continuer à les
punaiser sur tes murs mais définitivement canceler tes videos horribles
qui meneront des gosses mabouls à se prendre pour dieu et les anges et
finiront en carnages pour se venger d'avoir été pris pour des cons à ce
point là, donc tu foutras la guerre sur Terre ça me parait clair.
PS : vas te faire encore mettre avec tes
crossposts.fr.soc.feminismefr.comp.os.mac-os.xfr.sci.sociologie
pikachu
2017-12-23 10:33:44 UTC
Le 23/12/2017 à 02:01, Sharon Tate a écrit :

> [...]
> PS : vas te faire encore mettre avec tes
> crossposts.fr.soc.feminismefr.comp.os.mac-os.xfr.sci.sociologie

Je croyais qu'il n'était pas chrétien... Alors pourquoi est ce que ce
troll de merde crospost sur xxx forum...

Hamery... Ta gueule
2017-12-23 12:43:34 UTC
pikachu <***@chu> wrote:

> Je croyais qu'il n'était pas chrétien... Alors pourquoi est ce que ce
> troll de merde crospost sur xxx forum...
>
> Hamery... Ta gueule

si il y a quelque chose a pres la mort, quelle destination choisira tu
pour ton esprit ? paradis chretien, musulaman, ou ? dis moi ? le néant
peut être le paradis athée ?

Solanar
2017-12-23 13:12:25 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
:

> si il y a quelque chose a pres la mort, quelle destination choisira tu
> pour ton esprit ? paradis chretien, musulaman, ou ? dis moi ? le néant
> peut être le paradis athée ?

En fait quoi qu'il se passe tu n'auras pas a choisir, tu feras avec ce
que tu trouveras.
Le pire c'est celui qui croit a quelque chose et qui s'est planté.

--
Solanar
2017-12-23 13:18:45 UTC
Solanar <***@orange.fr> wrote:

> [...]
> que tu trouveras.
> Le pire c'est celui qui croit a quelque chose et qui s'est planté.

et "celui" peut être l'athée autant que le chretien par exemple...

maintenant si il y a un jugement juste apres la mort et que le juge dis
a l'athée tu n'a point cru en la spiritualité, tu a preferer croire en
l'athéisme, donc au néant apres la mort, tu a le choix soit on t'expedie
dans le néant, tu n'existe plus ainsi comme tu en a eu la foi, ou tu
choisis une des religions qui existe... que ferait tu toi ? quelle
religion te palis le plus ?

Solanar
2017-12-24 01:14:11 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exprimé avec
précision :

> [...]
> dans le néant, tu n'existe plus ainsi comme tu en a eu la foi, ou tu
> choisis une des religions qui existe... que ferait tu toi ? quelle

Aucune
Quelle maladie de peau te plait le plus?

--
Solanar
2017-12-23 14:35:01 UTC
Le 23/12/17 à 13:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> si il y a quelque chose a pres la mort, quelle destination choisira tu
> pour ton esprit ? paradis chretien, musulaman, ou ? dis moi ? le néant
> peut être le paradis athée ?

Qu'est ce que tu fumes, du shit au neuroleptique ? T'es collé ?
-- -
2017-12-23 14:39:25 UTC
Sharon Tate <***@psychiatrisation.generale.belge> wrote:

> Qu'est ce que tu fumes, du shit au neuroleptique ? T'es collé ?
> -- -

au vu de tes intervention que je ne lis quasi jamai d'ailleur et même dé
les premier mot inutil d'aller plus loin tes completment sous stupefiant
a coup sur...

l'athée ne sais, le monothéiste ne sais pas, tous les deuxc crois, mais
comme ce sont deux croyance oposé il y en a un qui a raison, donc les
deux doivent envisager l'hypotese de l'autre comme possible, il savent
pas, donc que ferait tu toi athée si a ta mort il y a une vie apres la
mort, quelle paradis choisirait tu ?

2017-12-24 09:57:51 UTC
Le 23/12/17 à 15:39, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> au vu de tes intervention que je ne lis quasi jamai

mais oui mais oui, on dit ça, et puis on fait ses analyses, c'est le jeu
qui veut ça, tu vis en trip .. monsieur hamery, tu te fatigue pour rien
t'es grillé comme un cochon c'est jour de barbecue.

je vais te le dire : c'est toi le facho ici, et c'est tout le monde qui
ne te lit pas, ça s'appelle un cordon sanitaire.

Ici c'est pas facebook, ici c'est pas instagram, pour les vrais dingues
et leurs idolateurs on a inventé les reseaux sociaux, alors vas te faire
connaître et vas mesurer ta popularité, va cafeter ailleurs tu ne sais
rien du monde tu vis dans ta bouteille de gaz .....on ne se gaze pas,
ici, on ne te lit pas, ici.

ps : barrière sanitaire.

Tu sais pourquoi il y a des pauvres des chomeurs et des sdf ? C'est pour
faire peur aux enfants; tu sais pourquoi il y a des eric hamery ? C'est
pour faire peur aux enfants ..........

TU SAIS POURQUOI ON A INVENTÉ LE DIABLE ? POUR S'OCCUPER DE TOI, ERIC
HAMERY.
-----
Sharon Tate
2017-12-24 18:43:11 UTC
Le 24/12/17 à 10:57, Sharon Tate a écrit :

> [...]
> pour faire peur aux enfants ..........
>
> TU SAIS POURQUOI ON A INVENTÉ LE DIABLE ?  POUR S'OCCUPER DE TOI, ERIC
Eric, désormais je t'ordonne (robotisé) de te faire appeler eric amerie,
ça fera rire avec ame qui rit m(commela vache et les kiri, tu sais que
c'est le même producteur ?) mais ça restera au moins .. poli. Fais çà
pour eux, pov vache .......
-- - --
pikachu
2017-12-24 10:14:34 UTC
Le 23/12/2017 à 15:39, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> l'athée ne sais, le monothéiste ne sais pas

Alors pourquoi tu nous emmerdes à nous souhaiter sur xxx forums joyeux
noël. T'es qu'un troll pourri...
pikachu
2017-12-24 10:17:41 UTC
Le 24/12/2017 à 11:14, pikachu a écrit :

> Alors pourquoi tu nous emmerdes à nous souhaiter sur xxx forums joyeux
> noël. T'es qu'un troll pourri...

Tiens chéri pour ton cadeau de Noël au moins t'auras des trucs à
raconter à tes esprits qui t'accompagneront pour le réveillon :)

http://www.planet.fr/detente-50-blagues-pour-animer-un-repas-en-famille.18646.1573.html?xtor=ES-10-%5BPlanet_Alerte_Infos%5D-20171224-%5BtestA%5D
pikachu
2017-12-23 18:12:17 UTC
Le 23/12/2017 à 13:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> si il y a quelque chose a pres la mort, quelle destination choisira tu
> pour ton esprit ? paradis chretien, musulaman, ou ? dis moi ? le néant
> peut être le paradis athée ?

Moralité tu es chrétien.... c'est pas un crime... Mais arrêtes de nous
faire chier avec ta religion de Rê et de comparer les chrétiens à des
vampires....