Un dossier sur un réseau présumé de prêtres homosexuels transmis au Vatican
Estevão Brur
2018-03-22 14:21:02 UTC
https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Pape/Un-dossier-sur-un-reseau-presume-de-pretres-homosexuels-transmis-au-Vatican-2018-03-06-1200918622

Un célèbre escort boy napolitain a confié au diocèse de Naples un
dossier de 1 200 pages sur un prétendu réseau de prêtres homosexuels.
L’archevêque local, le cardinal Crescenzio Sepe, a décidé de le
transmettre à Rome.
Beep Beep
2018-03-22 17:14:32 UTC
Estevão Brur a écrit :
> [...]
> 1 200 pages sur un prétendu réseau de prêtres homosexuels. L’archevêque
> local, le cardinal Crescenzio Sepe, a décidé de le transmettre à Rome.

Ces comportements n'ont rien de répréhensibles à mes yeux (chacun est
libre de faire ce qu'il veut de son cul et du reste, tant qu'il est
majeur et ne contraint personne contre son gré) ...

La question fondamentale, au fond, demeure : pourquoi est ce qu'un Dieu
qui est censé par essence être bon souhaite-t-il que ses servants
soient privés de l'un des besoins humains fondamentaux, avec le boire
et le manger ?

--
Je ne crains pas le suffrage universel : les gens voteront comme on
leur dira.
/Alexis de Tocqueville/
2018-03-22 17:47:51 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

> [...]
> qui est censé par essence être bon souhaite-t-il que ses servants
> soient privés de l'un des besoins humains fondamentaux, avec le boire

dans ma religion, la religion de Rê, le plus haut degré peut avoir une
femme et des enfants, d'ailleur il y a un rituel, un calcule pour que
cette union soit la plus positive possible, donc un disciple peut avoir
une femme et des enfants, mais ça ce limite a la pratique hétéro, et une
seul femme et sur le plan sexuel pas de sodomi, de féllation, et de
léchage de chatte ou de cul... bref ça ce limite en somme a la
pénétration vaginal une sexualité considéré comme sacrée et pure...

nan mais dis moi ses pretre quelle image montre t'il a leur dieu, en
s'enculant ?

Beep Beep
2018-03-22 18:13:05 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

> [...]
> pénétration vaginal une sexualité considéré comme sacrée et pure...
>
> nan mais dis moi ses pretre quelle image montre t'il a leur dieu, en

Mais qu'est-ce que ça peut te foutre que les gens s'enculent ?

/Alexis de Tocqueville/
Solanar
2018-03-22 18:14:10 UTC
Beep Beep vient de nous annoncer :

> Mais qu'est-ce que ça peut te foutre que les gens s'enculent ?

Il se demande pourquoi il n'en profite pas. C'est injuste.

--
Solanar
Beep Beep
2018-03-22 18:18:45 UTC
Solanar a écrit :
> Beep Beep vient de nous annoncer :

> Il se demande pourquoi il n'en profite pas. C'est injuste.

Ce ne serait pas la première fois qu'un homo refoulé, condamne ces
pratiques...

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-22 18:23:32 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

>seau
>2

> Ce ne serait pas la première fois qu'un homo refoulé, condamne ces
> pratiques...

c'est comme les juifs tu critique un truc des juifs c'est de suite tu
est antisémite, comme les homo tu leur fait savoir que tu est homophobe
et de suite il te disent que tes un homo refoulé...

MV
2018-03-22 19:13:03 UTC
<***@meta-science.fr> wrote:

> et de suite il te disent que tes un homo refoulé...

C'est de toi dont il est question et non pas d'un quidam quelconque et
il est vrai que ta morale puritaine et tes constantes allusions à tout
ce qui touche au sexe et qui serait "anormal" laissent penser que *tu*,
*toi*, pourrais très bien être un homo refoulé qui ne rêve, en fait, que
de se faire sucer voire sodomiser au coin du bois.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
2018-03-22 20:01:30 UTC
MV <***@orange.invalid> wrote:

> [...]
> *toi*, pourrais très bien être un homo refoulé qui ne rêve, en fait, que
> de se faire sucer voire sodomiser au coin du bois.

la libido est un héritage génétique a mon avis, est ce une raison pour
ce laisser allez a une libido en contradiction avec la spiritualité ?
l'intelligence permet de corriger les défaut de la chaire, si tu sucombe
a la chaire autant dire que tu n'est pas intelligent...

MV
2018-03-22 22:22:12 UTC
<***@meta-science.fr> wrote:

> si tu sucombe a la chaire autant dire que tu n'est pas intelligent...

Mon pauvre Hamery... Tu sais où je me les mets tes préceptes ? Et sans
capote ! ;-)
2018-03-22 22:24:05 UTC
MV <***@orange.invalid> wrote:

> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

> Mon pauvre Hamery... Tu sais où je me les mets tes préceptes ? Et sans
> capote ! ;-)

nous n'avaons la même exigence pour ce qui est de notre temple qui
enferme notre esprit... le mien est sacré, le tiens être autre q'un
corps qui ne vos pas plus que selui d'un autre...

Lacoste
2018-03-23 21:48:37 UTC
Le 22/03/2018 à 21:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> [...]
> l'intelligence permet de corriger les défaut de la chaire, si tu sucombe
> a la chaire autant dire que tu n'est pas intelligent...

donc fous toi à poil devant une glace avec un bon film youporn et laisse
toi aller, tu verras ce qui est normal!
Lacoste
2018-03-23 21:46:49 UTC
Le 22/03/2018 à 19:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> c'est comme les juifs tu critique un truc des juifs c'est de suite tu
> est antisémite, comme les homo tu leur fait savoir que tu est homophobe
> et de suite il te disent que tes un homo refoulé...

on sait que tu es puceau puisque tu te gardes pour to Alex,mais ça
n'empêche pas de se faire sucer ni de se faire défoncer le fion!
Maidikos
2018-03-23 01:22:33 UTC
Après mûre réflexion, Beep Beep a écrit :

> Ce ne serait pas la première fois qu'un homo refoulé, condamne ces
> pratiques...

Dans la même veine, on dit aussi:

On n'ait jamais trop aider.

Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
2018-03-22 18:14:45 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

>au

> Mais qu'est-ce que ça peut te foutre que les gens s'enculent ?

tout est magique, tu crois que s'enculer est de la magie blanche ou
noire ?

Beep Beep
2018-03-22 18:16:17 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

> tout est magique, tu crois que s'enculer est de la magie blanche ou
> noire ?

Pfff ! La magie maintenant !

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-22 18:22:18 UTC

> Pfff ! La magie maintenant !

bon je vais poser la question autrement, c'est tu faire la difference
entre le bien et le mal ? selon toi la sodomie est plutot du domaine du
bien ou du mal ?

Beep Beep
2018-03-22 18:26:19 UTC
> [...]
>
> bon je vais poser la question autrement, c'est tu faire la difference
> entre le bien et le mal ? selon toi la sodomie est plutot du domaine du

Les deux :
Je suppose que ça fait du *bien* aux personnes consentantes qui la
pratique et du *mal* si c'est un viol !

;)

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-22 19:57:43 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

> Les deux :
> Je suppose que ça fait du *bien* aux personnes consentantes qui la
> pratique et du *mal* si c'est un viol !
>
> ;)

qu'est ce que tu est limité, tu ne pense qu'au plaisir de la chaire sans
te soucier des concequances, je ne t'impose pas cette vision, mais si le
monde des esprits existe et qu'ils vois un mec ce faire sodomisé par un
autre mec que vont ils penser de ce mec sur le plan spirituel ? en
comparaison d'un couple hétéro qui ne pratique pas la sodomi ? est tu
capable d'estimer les gens selon leur actes et la valeur de leur actes ?
ne me dis pas que tu trouve ça beau un homme qui ce fait enculer ? au
yeux des anges ses gens sont perdu...

Beep Beep
2018-03-22 20:06:26 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

> qu'est ce que tu est limité, tu ne pense qu'au plaisir de la chaire sans
> te soucier des concequances,

Quelles conséquences ?

> je ne t'impose pas cette vision, mais si le
> monde des esprits existe

"Si il existe", donc toi même n'en est pas sûr lol

> et qu'ils vois un mec ce faire sodomisé par un
> autre mec que vont ils penser de ce mec sur le plan spirituel ?

Ben si cet esprits existe, c'était peut être un ancien sodomite et il
va penser : "Ils ont bien raison de se faire plaisir"

> en
> comparaison d'un couple hétéro qui ne pratique pas la sodomi ? est tu
> capable d'estimer les gens selon leur actes et la valeur de leur actes ?

Quel valeur ? la seule valeur qui compte c'est de ne pas faire aux
autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse à toi, le reste n'est
que littérature !

> ne me dis pas que tu trouve ça beau un homme qui ce fait enculer ?

Je ne trouve ça ni beau ni moche, je m'en fout si les 2 personnes sont
consentantes..

> au
> yeux des anges ses gens sont perdu...

Les anges maintenant ! Mais tes anges qui te dit qu'ils ne pratiquent
pas la sodomie ?

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-22 20:14:51 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

> Quelles conséquences ?

voilà comme un enfant de bas age qui fait une bétise il ne comprend pas
les concequences de ses actes, tu te crois peut être hyper evolu pour en
juger ? rien que ta question montre a quel point tu est loin d'être
evolu pour ce genre de question...

on pourait par exemple parler de liberté de soit, mais il y a des
conséquence en tout actes, certain favorable et d'autre non...

la sodomi, a des conséquance désastreuse sur le plan spirituel, dommage
pour toi que tu ne le vois pas comme l'enfant de bas age ne vois pas les
conséquence des ses bétises...

> "Si il existe", donc toi même n'en est pas sûr lol

j'ai dis "si" pour ne pas t'imposé ma vision, mais si ils existe ses
esprits, ses anges etc ? quelle image davant eux fait passé un enculer ?

[snip]

on va arreter là, tes pas a la hauteur pour discuter philo et morale...

Beep Beep
2018-03-22 20:47:54 UTC
> [...]
>
> la sodomi, a des conséquance désastreuse sur le plan spirituel, dommage
> pour toi que tu ne le vois pas comme l'enfant de bas age ne vois pas les

Je ne vois toujours pas les conséquences...

> j'ai dis "si" pour ne pas t'imposé ma vision, mais si ils existe ses
> esprits, ses anges etc ? quelle image davant eux fait passé un enculer ?

Mais même les anges sont sodomites, tu ne le savais pas ?

> [snip]
>
> on va arreter là, tes pas a la hauteur pour discuter philo et morale...

Tu es à une sacrée hauteur toi !

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-22 21:05:38 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

> Je ne vois toujours pas les conséquences...

c'est dû a tes croyances elle t'aveugle...

> Mais même les anges sont sodomites, tu ne le savais pas ?

ça va leur faire plaisir...

> Tu es à une sacrée hauteur toi !

moi au moin je fait la difference entre ce qui bien et mal...

Beep Beep
2018-03-23 10:24:13 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

> c'est dû a tes croyances elle t'aveugle...

Je n'ai aucune croyances, je suis agnostique

> ça va leur faire plaisir...

Ben tu vois tu ne peux donc rien avoir contre la sodomie

> moi au moin je fait la difference entre ce qui bien et mal...

Le bien et le mal c'est quelque chose de très arbitraire, tout le monde
n'en a pas la même vision

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-23 14:52:48 UTC

> Je n'ai aucune croyances, je suis agnostique

si tu crois que c'est bien la sodomi si tes consentant, c'est une
croyance aveugle puisque tu ne vois pas la problèmatique sur le plan
spirituel...

> Ben tu vois tu ne peux donc rien avoir contre la sodomie

c'était de l'ironie, tu dis n'importe quoi et de toutes façon il y a
ange et ange déchut du doit parler des déchut, faudrait le présisé quand
tu parle des anges

> Le bien et le mal c'est quelque chose de très arbitraire, tout le monde
> n'en a pas la même vision

pour certain c'est bien de ce piquer a la coke, le bien le mal n'est pas
une question de vision mais réalité, il y a des entités mal et d'autre
bien comme il y a des noire et des blanc...

Beep Beep
2018-03-23 15:01:19 UTC
> [...]
>
> si tu crois que c'est bien la sodomi si tes consentant, c'est une
> croyance aveugle puisque tu ne vois pas la problèmatique sur le plan

Et toi tu ne m'as toujours pas expliqué la problématique justement

> c'était de l'ironie, tu dis n'importe quoi et de toutes façon il y a
> ange et ange déchut du doit parler des déchut, faudrait le présisé quand
> tu parle des anges

Mais qui te dis que Dieu, si il existe est contre la sodomie ?
Tu l'as rencontré ?

> pour certain c'est bien de ce piquer a la coke, le bien le mal n'est pas
> une question de vision mais réalité, il y a des entités mal et d'autre
> bien comme il y a des noire et des blanc...

Et qui décide de ce qui est bien ou mal ?

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-23 15:06:23 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

> Et toi tu ne m'as toujours pas expliqué la problématique justement

la féllation est le péché originel, la sodomi ne doit pas être mieux...

> Mais qui te dis que Dieu, si il existe est contre la sodomie ?
> Tu l'as rencontré ?

je suis Dieu et je sais ce qui est bien ou mal... et ce sur de nombreuse
choses...

> Et qui décide de ce qui est bien ou mal ?

Dieu...

mais je prefaire te laisser tes idiot...

Beep Beep
2018-03-23 15:08:36 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

> la féllation est le péché originel, la sodomi ne doit pas être mieux...

Mais c'est toi qui dit ça, mais rien ne le prouve !

> je suis Dieu et je sais ce qui est bien ou mal... et ce sur de nombreuse
> choses...

Prouve le fait un miracle chez moi

> Dieu...

Donc toi lol

> mais je prefaire te laisser tes idiot...

Si tu es Dieu tu devrais m'avoir convaincu, mais tu vois rien à changé
;)

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-23 15:17:25 UTC

> Mais c'est toi qui dit ça, mais rien ne le prouve !

c'est des questions qui te dépasse, il y a des preuves, mais tes pas
pres de les entandre car tes croyance t'en empeche... va voir l'histoire
de Osiris et Isis sur wikipédia et tu vera comme moi ce qui a fait chuté
le monde..

Beep Beep
2018-03-23 15:20:02 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

> c'est des questions qui te dépasse, il y a des preuves,

Ben montre les !

> mais tes pas
> pres de les entandre car tes croyance t'en empeche... va voir l'histoire
> de Osiris et Isis sur wikipédia et tu vera comme moi ce qui a fait chuté
> le monde..

Dieu qui m'envoie consulter wikipédia lol lol lol

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-23 15:40:48 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

> Ben montre les !

tes pas capable de comprendre parce que tes une personne insignifiante
qui n'a même pas la notion de ce qui est bien ou mal dans l'absolu...

Beep Beep
2018-03-23 15:57:25 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

> tes pas capable de comprendre parce que tes une personne insignifiante
> qui n'a même pas la notion de ce qui est bien ou mal dans l'absolu...

Bien sur que je suis insignifiant, mais toi qui es Dieu tu devrais
pouvoir me montrer ces preuves ;)

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-23 16:48:52 UTC

> Bien sur que je suis insignifiant, mais toi qui es Dieu tu devrais
> pouvoir me montrer ces preuves ;)

tes pas assé intelligent pour comprendre les preuves...

Beep Beep
2018-03-23 16:52:17 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

> tes pas assé intelligent pour comprendre les preuves...

Donne les que j'essaie, au moins !

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-23 16:55:33 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

> Donne les que j'essaie, au moins !

ta pas la notion du bien et du mal dans l'absolu, c'est peine perdu...
ce serait comme parler de la bible a un singe...

Beep Beep
2018-03-23 17:00:17 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

> ta pas la notion du bien et du mal dans l'absolu, c'est peine perdu...
> ce serait comme parler de la bible a un singe...

Pourtant tu es Dieu... Dieu est un incapable ?

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-23 17:04:14 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

> Pourtant tu es Dieu... Dieu est un incapable ?

non ta pas compris apparement, l'incapable c'est toi...

moi ces preuves je l'ai comprend toi tu ne peut pas comprendre avec tes
limites intellectuelle...

Beep Beep
2018-03-23 17:07:55 UTC
> [...]
>
> non ta pas compris apparement, l'incapable c'est toi...
>
> moi ces preuves je l'ai comprend toi tu ne peut pas comprendre avec tes

Ben non un Dieu devrait être capable de me montrer des preuves... De
faire un miracle...

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-23 17:15:12 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

> Ben non un Dieu devrait être capable de me montrer des preuves... De
> faire un miracle...

ouai faire d'un attarder mental un génie ? tu crois au miracle toi ?

Beep Beep
2018-03-23 17:18:10 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

> ouai faire d'un attarder mental un génie ? tu crois au miracle toi ?

Non, mais justement toi tu dois y croire, sinon tu n'es pas Dieu

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-23 17:22:21 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

> Non, mais justement toi tu dois y croire, sinon tu n'es pas Dieu

je ne crois pas, j'évite de croire autant que possible, moi je veux des
preuves, ce qui fait de ma foi une foi savente... que veux tu que je
t'amenne des preuves que tu ne sera de toutes façon pas capable de
comprendre ? va jouer au bille petit, j'ai pas de preuves a te montrer
parce que tes un branleur pour moi pas physique tu doit être grand
maintenant mais mentalement ta pas evoluer tes resté petit...

Beep Beep
2018-03-23 17:29:40 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

> je ne crois pas, j'évite de croire autant que possible,

Tu ne crois pas en toi ?
Drôle de Dieu !

> moi je veux des preuves,

Que tu es incapable de fournir

> ce qui fait de ma foi une foi savente... que veux tu que je
> t'amenne des preuves que tu ne sera de toutes façon pas capable de
> comprendre ?

Fait un miracle

> va jouer au bille petit, j'ai pas de preuves a te montrer

Tu parles d'un Dieu, incapable de fournir des preuves

> parce que tes un branleur pour moi pas physique tu doit être grand
> maintenant mais mentalement ta pas evoluer tes resté petit...

Alors tu es un Dieu insulte les humains ?

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-23 17:46:48 UTC
> [...]

> Fait un miracle

> Tu parles d'un Dieu, incapable de fournir des preuves

> Alors tu es un Dieu insulte les humains ?

poubelle l'abrutis...

Beep Beep
2018-03-23 17:51:32 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

> poubelle l'abrutis...

Tu n'es qu'un guignol !

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-23 18:01:03 UTC

> Tu n'es qu'un guignol !

c'est bien ce que je pensait tu me prend pour un guignole, mais en faite
c'est toi le guignole qui finalement n'a pas trancher sur la question du
bien et du mal, moi ça fait longtemp que j'ai passé ce cap...

Beep Beep
2018-03-23 18:04:23 UTC
> [...]
> c'est toi le guignole qui finalement n'a pas trancher sur la question du
> bien et du mal, moi ça fait longtemp que j'ai passé ce cap...

Guignol !

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-23 19:10:38 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

> Guignol !

tu fait preuve de tolérence donc de menfoutisme, on ne peut pas faire de
soit une personne remarcable avec une telle attitude, moi je suis
rigoureux avec les autres et moi même, comme on dis j'ai des principe et
une morale, ej en pratique pas le menfoutisme je juge et je me juge par
la même occasion, et c'est la meilleur des maniere de s'amélioré dans la
vie...

Beep Beep
2018-03-23 19:12:16 UTC
> [...]
> une morale, ej en pratique pas le menfoutisme je juge et je me juge par
> la même occasion, et c'est la meilleur des maniere de s'amélioré dans la

Mais qu'est-ce que Dieu vient foutre dans ce forum, il n'a pas autre
chose à faire lol

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-23 19:31:29 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

> Mais qu'est-ce que Dieu vient foutre dans ce forum, il n'a pas autre
> chose à faire lol

les forums sont sauvegarder par google et il y a dans les message
l'heure ce qui est fort interessent pour faire de la magie, mais plus
grand coup ou presque beaucoup d'entre eux on été fait sur les forums...
c'est plus dificile sur facebook, il n'y a pas les seconds sur les date
des poste et il est difficile de gerer l'envoi a la seconde prete...

Beep Beep
2018-03-23 19:40:17 UTC
> [...]
> c'est plus dificile sur facebook, il n'y a pas les seconds sur les date
> des poste et il est difficile de gerer l'envoi a la seconde prete...

Mon pauvre puré, je me demande si tu crois ce que tu dit où si tu es
vraiment fêlé de la cafetière

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-23 19:43:41 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

> Mon pauvre puré, je me demande si tu crois ce que tu dit où si tu es
> vraiment fêlé de la cafetière

c'est dommage de me sous estimer parce que tu ne comprend pas ma
démarche, et c'est moi le guignol ? MOUARF...

Beep Beep
2018-03-23 19:50:07 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

> c'est dommage de me sous estimer parce que tu ne comprend pas ma
> démarche, et c'est moi le guignol ? MOUARF...

Même réponse que la précédente !

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-23 20:07:52 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

> Même réponse que la précédente !

tu vois mon resentis ? tes qu'un branleur! je ne sais pas quel age tu a
mais tu me fait pensé a un gamin de 15 ans...

Beep Beep
2018-03-23 20:07:46 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

> tu vois mon resentis ? tes qu'un branleur! je ne sais pas quel age tu a
> mais tu me fait pensé a un gamin de 15 ans...

Même réponse

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-23 20:26:49 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

> Même réponse

ça manque d'arguementation de ton coté... tes qu'un branleur qui n'a pas
encore aqui la sagesse de l'age...

Beep Beep
2018-03-23 20:28:17 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

> ça manque d'arguementation de ton coté... tes qu'un branleur qui n'a pas
> encore aqui la sagesse de l'age...

Ta seule argumentation "t'es qu'un branleur" A mourir de rire !

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-23 20:33:48 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

> Ta seule argumentation "t'es qu'un branleur" A mourir de rire !

ça c'est ma seul conclusion... je suis un Dieu de la Justice, je sais
mesurer avec justesse c'est mon dada...

Beep Beep
2018-03-24 09:17:17 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

> ça c'est ma seul conclusion... je suis un Dieu de la Justice, je sais
> mesurer avec justesse c'est mon dada...

Tiens je vais te faire un peu de pub : 16 ans à l’école spirituelle des
maîtres quand même
http://www.metamaitre.com/meta_maitre/Bienvenue.html

/Alexis de Tocqueville/
MV
2018-03-23 22:03:49 UTC
<***@meta-science.fr> wrote:

> les forums sont sauvegarder par google

Pas vraiment, non. Hormis les citations qui sont faites de mes
interventions, tu ne trouveras pas mes messages originaux sur Google.

PS Je croyais que tu devais te borner à répondre à des discussions
intelligentes ? Encore une promesse que tu n'as pas tenue longtemps !
Lacoste
2018-03-23 21:50:47 UTC

il en aura fait couler des bites (bits) ce post !
Beep Beep
2018-03-24 08:58:53 UTC
Lacoste a écrit :

> il en aura fait couler des bites (bits) ce post !

C'était pour m'occuper, je n'avais rien à faire hier soir ;)

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-24 09:12:50 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

> C'était pour m'occuper, je n'avais rien à faire hier soir ;)

et biensur quand ta rien a faire tu trouve pas mieux que de te
ridiculisé...

Beep Beep
2018-03-24 09:16:49 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

> et biensur quand ta rien a faire tu trouve pas mieux que de te
> ridiculisé...

Impossible de gagner un match entre ridicule avec toi ;)

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-24 10:42:21 UTC

> Impossible de gagner un match entre ridicule avec toi ;)

en résumé, tu dis que l'injection de cokaine c'est bien si la personne
est consentante, ce qui est bien pour toi est en faite un intéressement
et non une notion absolu du bien et du mal...

tes ridicule...

Beep Beep
2018-03-24 10:57:08 UTC
> [...]
> est consentante, ce qui est bien pour toi est en faite un intéressement
> et non une notion absolu du bien et du mal...

Non car la cocaine détruit l'individu, ce qui n'est pas le cas de la
sodomie.

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-24 10:58:34 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

> Non car la cocaine détruit l'individu, ce qui n'est pas le cas de la
> sodomie.

et bien je t'informe que sur le plan spirituel la sodomi détruit la
personne, maintenant libre a toi de considérer cette information...

Solanar
2018-03-23 10:28:56 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait prétendu :

> c'est dû a tes croyances elle t'aveugle...

> ça va leur faire plaisir...

> moi au moin je fait la difference entre ce qui bien et mal...

Si tu faisais la différence tu ne raconterais pas autant de connerie
sur des forums

--
Solanar
Lacoste
2018-03-23 21:49:41 UTC

le 3 Impasse Audran n'est pas un temple, il n'y a pas de magie
Beep Beep
2018-03-24 09:03:04 UTC

/Alexis de Tocqueville/
Maidikos
2018-03-23 01:20:48 UTC
Beep Beep a formulé ce jeudi :

> Mais qu'est-ce que ça peut te foutre que les gens s'enculent ?

Faut l'encourager, au contraire.
Plus ya dpd, moins ya domo qui vont draguer nos femmes.

Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Lacoste
2018-03-23 21:45:05 UTC

il est jaloux, il en a marre des ânes!
Cardinal de Hère
2018-03-22 18:44:17 UTC
Le 22/03/2018 à 18:14, Beep Beep a écrit :

> [...]
> qui est censé par essence être bon souhaite-t-il que ses servants soient
> privés de l'un des besoins humains fondamentaux, avec le boire et le

Pourquoi des hommes qui sont censés avoir librement fait promesse
d'obéissance et de célibat pour l'amour de Dieu, se renient-ils en
s'enculant ?
Beep Beep
2018-03-22 18:52:18 UTC
Cardinal de Hère a écrit :

> Pourquoi des hommes qui sont censés avoir librement fait promesse
> d'obéissance et de célibat pour l'amour de Dieu, se renient-ils en s'enculant
> ?

Peut être que lorsqu'ils font ce genre de promesse ils pensent pouvoir
la tenir... Mais voilà la chair est faible...

Tu dois savoir que le célibat des prêtres n'était pas obligatoire avant
1123...

/Alexis de Tocqueville/
Cardinal de Hère
2018-03-22 19:00:39 UTC
Le 22/03/2018 à 19:52, Beep Beep a écrit :

> [...]
> la tenir... Mais voilà la chair est faible...
>
> Tu dois savoir que le célibat des prêtres n'était pas obligatoire avant

C'est beaucoup plus compliqué. Une fois ordonné un prêtre ne pouvait pas
se marier et s'il était marié on demandait à lui et à sa femme de garder
la continence perpétuelle.
Beep Beep
2018-03-22 19:10:47 UTC
Cardinal de Hère a écrit :

> C'est beaucoup plus compliqué. Une fois ordonné un prêtre ne pouvait pas se
> marier et s'il était marié on demandait à lui et à sa femme de garder la
> continence perpétuelle.

Tu dois mieux connaître la question que moi, en attendant on sait que
l'apôtre Pierre était marié et que des papes ont eu des enfants..

/Alexis de Tocqueville/
Cardinal de Hère
2018-03-22 20:07:47 UTC
Le 22/03/2018 à 20:10, Beep Beep a écrit :

> Tu dois mieux connaître la question que moi, en attendant on sait que
> l'apôtre Pierre était marié et que des papes ont eu des enfants..

On ne sait pas si Pierre était marié. L'expression belle-mère en grec
signifiait toute parente par alliance. Par ailleurs Pierre déclare avoir
tout abandonné pour suivre le Christ. Et le Christ renchérit : "amèn je
vous le dis il n’y a pas d’homme qui ait laissé une maison ou une femme
ou bien des frères ou des parents ou des enfants à cause du royaume de
Dieu etc".
Beep Beep
2018-03-22 20:13:58 UTC
Cardinal de Hère a écrit :

> [...]
> dis il n’y a pas d’homme qui ait laissé une maison ou une femme ou bien des
> frères ou des parents ou des enfants à cause du royaume de Dieu etc".

Porphyrée, femme de Pierre
http://www.maria-valtorta.org/Personnages/Porphyree.htm

/Alexis de Tocqueville/
Cardinal de Hère
2018-03-22 20:19:54 UTC

C'est du délire ! Tu t'es fait avoir.
Beep Beep
2018-03-22 20:48:33 UTC
Cardinal de Hère a écrit :

> C'est du délire ! Tu t'es fait avoir.

prouve moi le contraire !

/Alexis de Tocqueville/
Cardinal de Hère
2018-03-22 20:53:34 UTC

C'est un roman. La bonne femme prétend avoir eu une révélation personnelle !
Beep Beep
2018-03-22 20:55:46 UTC
Cardinal de Hère a écrit :

> C'est un roman. La bonne femme prétend avoir eu une révélation personnelle !

C'est pas plus con que de croire ce qui est écrit dans des livres comme
la bible, le coran ou la torah

/Alexis de Tocqueville/
Cardinal de Hère
2018-03-22 22:09:25 UTC
Le 22/03/2018 à 21:55, Beep Beep a écrit :

> C'est pas plus con que de croire ce qui est écrit dans des livres comme
> la bible, le coran ou la torah

Le genre de réponse idiote que j'attendais de toi. Il suffit de jeter un
oeil sur son prétendu évangile pour voir que c'est une midinette qui
raconte ses histoires de midinette. Mais tu es trop bête pour faire la
différence et en plus tu es fier de ta bêtise.
2018-03-22 22:19:25 UTC
Cardinal de Hère <***@salve.va> wrote:

> [...]
> raconte ses histoires de midinette. Mais tu es trop bête pour faire la
> différence et en plus tu es fier de ta bêtise.

il est bête mais ça remarque ne l'est pas, il y aura surment une secte
d'ici 2000 ans qui ce basera sur les romans de Harry Poter et affirmera
que c'est une histoire vraie...

Votez Bien
2018-03-23 07:05:56 UTC
Après mûre réflexion, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de

comme matrix !
2018-03-23 07:24:39 UTC
Votez Bien <***@bien.com> wrote:

> Après mûre réflexion, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de

> comme matrix !

exactement, la bible peut tres bien être un roman de l'époque du début
des livre et maintenant pris pour sacré...

Duzz'
2018-03-23 06:15:13 UTC
Le 22/03/2018 à 23:09, Cardinal de Hère a écrit :

> [...]
> raconte ses histoires de midinette. Mais tu es trop bête pour faire la
> différence et en plus tu es fier de ta bêtise.

Et voilà, quand les incantations et les anathèmes de crapaud de bénitier
ne font plus d'effet, notre calotin torve et pervers passe aux injures de
beauf.
Beep Beep
2018-03-23 10:26:59 UTC
Cardinal de Hère a écrit :

> [...]
> histoires de midinette. Mais tu es trop bête pour faire la différence et en

C'est pourtant vrai ce que j'écris

/Alexis de Tocqueville/
Cardinal de Hère
2018-03-23 12:29:29 UTC
Le 23/03/2018 à 11:26, Beep Beep a écrit :

> C'est pourtant vrai ce que j'écris

Tu es con comme une bille et tu passes ton temps à relayer les
beauferies, colportées dans les médias, qui flattent ta beauferie. Tu
perles d'une vérité !
Beep Beep
2018-03-23 13:04:27 UTC
Cardinal de Hère a écrit :

> Tu es con comme une bille et tu passes ton temps à relayer les beauferies,
> colportées dans les médias, qui flattent ta beauferie. Tu perles d'une vérité
> !

Oui je le revendique

/Alexis de Tocqueville/
"René Groumal
2018-03-23 17:39:32 UTC
Le 22/03/2018 à 21:07, Cardinal de Hère a écrit :

> [...]
> vous le dis il n’y a pas d’homme qui ait laissé une maison ou une femme
> ou bien des frères ou des parents ou des enfants à cause du royaume de

Pierre se comporte typiquement comme les fanatiques sectaires qui
oublient toute leur vie antérieure une fois qu'ils se sont con-vertI.
On a vu le même comportement tout récemment chez les néo-convertis à
l'islam qui se sont précipité en Syrie ou en Irak et y ont trouvé
l'oubli de leur vie dans une recherche du martyre censé les amener au
"paradis".

Faisons l'Europe confédérale et sortons de cette UE qui en est la
caricature.
2018-03-22 22:14:05 UTC

> Peut être que lorsqu'ils font ce genre de promesse ils pensent pouvoir
> la tenir... Mais voilà la chair est faible...

c'est pas la chaire qui est faible dans ce cas là, mais l'esprit, le
mental, la morale...

Beep Beep
2018-03-23 10:27:28 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

> c'est pas la chaire qui est faible dans ce cas là, mais l'esprit, le
> mental, la morale...

C'est pareil !

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-23 15:00:20 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

> C'est pareil !

bein non, mais bon je te laisse parler tes pas interessent car tes pas
intelligent... salut!

Beep Beep
2018-03-23 15:03:41 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

> bein non, mais bon je te laisse parler tes pas interessent car tes pas
> intelligent... salut!

Je n'ai jamais prétendu être intelligent, mais toi en tout cas, je peux
te dire qu'il y a un sacré bordel dans ta tête

/Alexis de Tocqueville/
2018-03-23 15:07:32 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

> Je n'ai jamais prétendu être intelligent, mais toi en tout cas, je peux
> te dire qu'il y a un sacré bordel dans ta tête

le bodel c'est dans ta tête moi je ne suis pas a dire que la sodomi
c'est bien...

Beep Beep
2018-03-23 15:09:27 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

> le bodel c'est dans ta tête moi je ne suis pas a dire que la sodomi
> c'est bien...

Tu n'as pas à décider ce qui est bien ou mal !

/Alexis de Tocqueville/
Maidikos
2018-03-23 01:16:21 UTC
Beep Beep a exposé le 22/03/2018 :
> qu'un Dieu qui est censé par essence être bon souhaite-t-il que ses servants

De quel dieu tu parles?

Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Louis
2018-03-23 07:39:26 UTC
C'est fou le nombre d'athées qui fouinent dans toutes les informations
qui concernent le vatican :)

les gens se disent athées, mais le moindre pet au vatican attire leur
attention

Victorien
2018-03-23 09:02:59 UTC
Louis :

> Estevão Brur :

> C'est fou le nombre d'athées qui fouinent dans toutes les
> informations qui concernent le vatican :)

Bon, là ça vient du magazine La Croix, merde, quand même. Et si
tout le monde aime l'Eglise, personne n'a envie de la voir
envahie par des personnages à la morale douteuse et à la
personnalité perverse.

> les gens se disent athées,

Personne ne se dit athée ; en France, depuis 15 siècles, tout le
monde vénère le petit juif de Nazareth.

> mais le moindre pet au vatican attire leur attention

Le Vatican pète rarement, c'est pourquoi cela attire l'attention,
ce qui est rare nous est cher.
Cardinal de Hère
2018-03-23 19:45:32 UTC
> [...]
> dossier de 1 200 pages sur un prétendu réseau de prêtres homosexuels.
> L’archevêque local, le cardinal Crescenzio Sepe, a décidé de le

Monseigneur Lanidrac a rapporté les paroles de Oilgogreb que voici :
"C'est que au moment où moi j'hypothéquais ma maison, j'ai lu de mes
yeux lus, des dizaines d'expertises scientifiques entre le derche des
escort boys par des bites hautement toxiques qui ont porté des promesses
aujourd'hui trahies. Jusqu'où va-t-on ? Moi ça me fait froid dans le dos."