[VIDEO PurRê 003] La Zététique et l'athéisme...
2018-01-15 22:43:14 UTC
[VIDEO PurRê 003] La Zététique et l'athéisme...

<https://www.dropbox.com/s/pf2zxfmlwjokg50/Vid%C3%A9o%20du%2015-01-18%20%C3%A0%2023.06.40.mov?dl=0>

ditent moi si çà vous convient ce moyen de communication par video ?
2018-01-16 00:59:39 UTC
Le 15/01/18 à 23:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[VIDEO PurRê 003] La Zététique et l'athéisme...
<https://www.dropbox.com/s/pf2zxfmlwjokg50/Vid%C3%A9o%20du%2015-01-18%20%C3%A0%2023.06.40.mov?dl=0>
ditent moi si çà vous convient ce moyen de communication par video ?
Tu prends 12 minutes alors qu'on aurait lu ça en 30 secondes, moi les
i-books ça me pèle, je les lirais en 4 jours, l'enregistrement dure des
semaines. C'est la methode de jesus et consorts, occuper le temps,
cerveau et horaire, des gens qui ont mieux à faire. D'où le point
godwin: si tu t'en remets à dieu, si tu invoque dieu et les religions
pour faire avaler et passer tes délires ineptes, vas le voir et clos la
discussion barres-toi .. ou on pourrait te clouer au forum comme ....un
koala sur instagram.

Meta-godwin, tu cloues toutes les discussions, même celles que tu initie.

Personne n'a 12 minutes à perdre, personne ne regarde tes video. Essaye
les clips de 30 , non 3, 5 ..secondes où tu ferais des trucs spéciaux,
comme mélanger ton jeu, ou tirer une carte.

Montres nous autre chose que tes velux en pente ..... le flacon de ton
liquide à cig de gonzesse ? Avec le scan du tiquet si ça peut te faire
plaisir.

Tu sens le poisson quand tu dis télépathie, 211212, 2001, etc etc

Si luc bison t'a fais des promesses il t'a baisé, tu n'es pas encore
alain delon

---
Sharon Tate
2018-01-16 18:52:57 UTC
[...]
Envoies-moi le fichier de ton scan corporel et je t'imprimerai sur mon
imprimante 3D.