De la gueule d'un fainéant... :))
Add Reply
Richard Hachel
2018-07-08 15:06:29 UTC
Tu vas t'y casser les dents.
J'ai une bonne mutuelle.
Ils vont te tuer. Comme Coluche, Lennon, l'abbé Pierre, Balavoine, Gandhi,
Kennedy, Luther King.
Le gros est fait, ils ne me prendront pas grand chose et je doute qu'ils
s'intéressent à un petit pinson des bois comme moi.
Tu les fais plus forts qu'ils ne sont.

Ils chient dans leur froc devant même une araignée.

Un pinson, ça leur fait peur.

N'oublies jamais : "ils sont moins forts que vous ne le pensez".

C'est ce que disait Jean-Paul Yves Le Goff en son temps sur ce forum.

Je ne le croyais pas.

Aujourd'hui, je comprends qu'il avait raison.

Ils n'ont rien dans le slip. Tout n'est que pipeau, menaces,
falsifications et obscurantisme.

Leur seul but : garder leurs acquis associaux.

Contre tes acquis sociaux.

Bien sûr...

Mais oui...

Il est difficile d'ôter de la gueule d'un fainéant un os injustement
gagné.

C'est un beau proverbe ça.

J'ai une grosse bite, nananinanère.

Toute ma vie, j'ai fait saliver les femmes.

Vous comprenez pourquoi maintenant?

Nan! Y comprennent pas! Ils sont singes! Ils continuent...

Mais jamais vous ne m'empêcherez contre leur menaces de rats crevés de
dire ma vérité:

R.H.
2018-07-08 15:10:27 UTC
Post by Richard Hachel
Ils n'ont rien dans le slip. Tout n'est que pipeau, menaces,
falsifications et obscurantisme.
la tu parle de l'athéisme ?
dragonball
2018-07-08 17:41:32 UTC
Le 08/07/2018 à 17:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
la tu parle de l'athéisme ?
On parle de ton cul salope du net....

sts99
2018-07-08 17:07:52 UTC
Post by Richard Hachel
[...]
Quelques référendumds libérateurs, elles vont vite être dans la merde les
élites immigrationistes, on voit bien qu'elles ont peur des mots et du
peuple souverain et légitime.
Post by Richard Hachel
[...]
Oui, il faut lui taper sur le museau pour qu'il l'ouvre sa gueule, sinon il
ne lachera rien.

Salut.