Au lieu de...
2018-04-22 17:18:57 UTC
Le 22/04/18 à 18:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Le 22/04/2018 à 17:39, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
faux... c'est du harcellement ce qu'il fait moi je n'harcelle personne
je fait juste des texte qui peuvent soite froisser l'orgeuille de
l'athée mais c'est comme ça, moi c'est un travail intellectuel lui un
travail de provocation et de harcellement, devant la justice je sais que
je gagne...
tu veux vraiment tenter le coup ?
Pauvre mec, si jamais quelqu'un ose porter plainte tu peux dire adieu à
ta liberté et bonjour à l'UMD tu le sais très bien...
Le bluff ça marche pas ..... :P
c'est toi le toxique et l'anit-social qui devrait être enfermer ta la
rage et t'en bavera un de ses jour, la loi du retour de baton finira par
te fraper...
te voilà enfermé sur facedecon, tu demandera désormais l'autorisation
d'écrire ici, sauf pour nous donner tes impressions et nous faire part
des chasses organisées contre tes incursions répétitives quand on saura
qui t'es sur la montagne en sucre fait d'un seul agent de la gauche
américaine :-) ! l'athéïsme on s'en bat comme de tes omnibulations, qui
sont les juifs et les bébés tout nus sur des peaux de bêtes ou ailleurs
punaisées sur les murs de ton enclos ... et les petites filles de
dessins animés japonais trash. Pour la st eric du 18 mai : bienvenue au
bercail, vous revenez déjà, alors froissé ?

2018-04-22 17:21:09 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
te voilà enfermé sur facedecon
soigne toi... ta vraiment besoin de soin psychiatrique... espece de
malade et toxique individu...
2018-04-22 18:41:11 UTC
Le 22/04/18 à 19:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
te voilà enfermé sur facedecon
soigne toi... ta vraiment besoin de soin psychiatrique... espece de
malade et toxique individu...
je vais pas dépenser de la salive et des quotta de fibre optique pour
rien ...t'as assez expliqué ton cas.
2018-04-22 20:47:13 UTC
[...]
est-ce que tu bois pour devenir bète, ou es-tu déjà con au point de boire ?

j'aime pas mettre l'accent sur le bête, j'écris pas bête pour pas trop
rapprocher les imbéciles et cons des animaux qui ne sont pas cons de ton
niveau perdu.

c'est très grave, ton mode de vie, tu vis en patins sur un plancher
mouvant ...

sur un parquet vernis.
2018-04-22 20:56:47 UTC
[...]
le vernis ça colle .. alors sur un parquet marqueté ciré posé sur un lit
de sable mouvant, tu chavire beau mirage t'es en crise perpetuelle et à
tous les sujets d'une liste reprise en boucles .. circulaires ....
répertoriée, connue de tous, célebre sketch et script du trip du troll
compulsif,

t'as passé ta vie à vivre comme ça ? t'es dans ta combientièmme /
quantième représentation ?? mwhahahah ...

étant donné mes performances par contre, ma sobriété et ma langue
cousue, mon intégrité ça tu ne peux pas le nier, moi je pourrais
t'aider, mais je crois que t'as pas les moyens ni t'en éprouve le
besoin, tu t'es fais tout seul t'es ton propre cancer tu règlera ça tout
seul, je demande quand-même à participer à la rédaction et production
des épreuves au jeu y'aura des plateaux spéciaux !

Ravi Shankar
2018-04-27 19:46:42 UTC
Le 22/04/2018 à 19:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
allo ça marche ma connecton ou padS?
en cours
2018-04-28 05:58:57 UTC
Post by Ravi Shankar
[...]
Escepe de connard, mon gros salop en slip à 3 dans le canapé on te
baise, fais la fête à ton aise

Vous devriez essayer les smartbox, pour tout vos petits problèmes de
dyslexie et parkinsonite cérébralo-psychique.