Comment améliorer sa santé mentale grâce à la spiritualité
2018-02-02 15:34:35 UTC
Comment améliorer sa santé mentale grâce à la spiritualité

... un passage...

Quoi qu'il en soit, il existe des preuves quantifiables démontrant que
la spiritualité a un impact positif sur la santé mentale d'une personne.
Les preuves sur le pouvoir que la foi peut avoir sur la vie d'une
personne, et dont les humains font l'expérience depuis des siècles,
voient enfin le jour dans le contexte des études théoriques.

<https://www.espritsciencemetaphysiques.com/ameliorer-sa-sante-mentale-spiritualite.html>
2018-02-02 18:52:36 UTC
[...]
voilà ma reflection :

je disait il n'y a pas si longtemp sur un autre poste que les maladie
mental nous permetait de voir certaine capacité du cerveau, et que grace
a ses maladie nous pouvions avencer en neuroscience...

il y a un fonctionnement du cerveau important, c'est la foi, je ne parle
pas de la foi en Dieu, ou de la foi telle decrite par le
christiansime...

je parle de la foi, cette conviction irraisonné parfois en quelque
chose...

la bipolarité, cette maladie mentale ou le sujet est soit dépressif,
soit euphorique, est du a un problème de la foi, soit il perd totalement
foi en lui et son avenir, la dépression, soit il a une foi démesuré sur
lui et son avenir... cette foi est sur le sujet lui même...

la solution pour lui est d'avoir foi en Dieu, donc délocalisé cette foi
qu'il a en lui et avoir foi en la providance que Dieu lui propose, cette
foi lui accorderait un espoire de rencontrer les bonnes personnes, de
vivre les bonne situations, en ayant foi en une providance qui lui veux
du bien...

la foi est une conviction par exemple que une force invisible,
indescriptible, impalpable, le hasare, nous veux du bien et travail a
nous facilité la vie, a l'a rendre meilleur et ce par notre travail de
reconnaisance de cette force...

le bipolaire develope une psychose sur ça personne, son avenir et
devrais au lieu de regarder son nombrile, regarder la grandeur de Dieu
et avoir foi en lui et la destiné qu'il lui reserve si il est sage et
serviable...

le bipolaire a une psychose ou tout va mal, la déprime, et ou tout va
bien, l'euphorie...

ses deux état sont d'u a ça foi en lui... si il déplace la foi qu'il a
en lui et plutot aurait foi en Dieu et ça providance alors on peut dire
que bipolaire est sur la voie de la guerison...

donc la spiritualité peux guerire des maladies mental...

la complexité et la difference des individus ne permet pas de dire que
la methode que je viens de décrire soit efficasse a tout les coups, par
exemple moi j'ai garder foi en moi et mes capacités de maitrise de la
situation, c'est un parcourt plus difficile, qui demande de
l'apprentissage, de l'experience, mais la foi que j'entretiens est une
foi savante, elle est d'autant plus forte et plus stable car elle pose
sur des fondations concretes palapables...
2018-02-06 20:03:17 UTC
Le 02/02/18 à 19:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Stéphane Moreau fixé sur son sort le 19 février

viré pour cause qu'il coute plus de 230 k € par an, comme 22 des singes
parmi (y'en a plein) ses amis complices qu'i l'accompagent (à la charette).

Jamais tu ne pourra prétendre à 230 K € par an, t'as raté ta vocation.

ST
2018-02-02 23:20:40 UTC
["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
[...]
Le docteur Gernez avait, en effet, fait le lien entre la foi, en tant
que besoin biologique d'un individu, et sa carence au jeune âge qui
bloque certains processus durant la croissance et entraine Alzheimer en
fin de vie.

Son constat était purement statistique d'ailleurs.
Sharon Tate
2018-02-10 16:50:38 UTC
Le 02/02/18 à 16:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Pour laver ton cerveau plus vide, que vortex soit avec toi.

https://tinyurl.com/ya8adyev

https://www.google.as/search?q=mixer+a+vortex&client=ubuntu&hs=Z4a&channel=fs&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjDuLfC5pvZAhXFuhQKHflBDscQ_AUICigB&biw=1053&bih=479#imgrc=vXgBd1x7J6XG0M: