Le Batème
2017-12-01 00:19:22 UTC
Le Batème

Y a t'il d'entre vous qui ont été batisé, notement ceux qui sont athée ?

Parce que vous êtes des chretiens selon le christianisme...
Marc SCHAEFER
2017-12-01 08:45:23 UTC
Parce que vous êtes des chretiens selon le christianisme...
Et la scientologie considère que tu es un Thétan, que tu soies
baptisé ou non.

Je dirais: et alors?
2017-12-01 18:50:32 UTC
In fr.sci.zetetique Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <con
Parce que vous êtes des chretiens selon le christianisme...
Et la scientologie considère que tu es un Thétan, que tu soies
baptisé ou non.
Je dirais: et alors?
et les juifs que j'ai une ame de cochon....

et alors ?

ps : un fu2 commence par soit même, si,tu veux que je reponde uniquement
sur fr.sci.zetetique alors poste uniquement sur fr.sci.zetetique, c'est
pas bien de couper la parole sur les autres groupes...