C'est quoi le refus du relativisme ???
MOI
2017-05-24 19:20:23 UTC
je pose la question
2017-05-24 19:24:29 UTC
Post by MOI
je pose la question
juste un exemple : la radicalisation...
Post by MOI
MOI
2017-05-24 19:40:48 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a couché sur son
Post by MOI
je pose la question
juste un exemple : la radicalisation...
toi, t'es un radical :

tu ne crois qu'aux esprits, pas à la psychiatrie
2017-05-24 19:54:00 UTC
Post by MOI
je pose la question
juste un exemple : la radicalisation...
tu ne crois qu'aux esprits, pas à la psychiatrie
bien sur que je crois en la psychatrie, mais une chose sur c'est que les
psychiatres qui méllange leur religion (athéisme) leur croyances a la
science psychiatrique, non je ne crois pas en eux...

mon psy quand je lui est demander si les voix que le schizophrene entand
est ce des esprits ou le cerveau qui ce parle a lui même, il ma dit
c'est le cerveau qui ce parle a lui même, pour dire une chose pareil
c'est ne pas avoir vecu la schizophrenie et conclure avec ses croyance
athéiste, mon psy est athée...
Post by MOI
MOI
2017-05-24 20:04:06 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exprimé avec
Post by MOI
[...]
il y a un athéisme relativiste

qui place l'athéisme et chaque religion sur le même plan

un athée relativiste ne prétend pas posséder La Vérité mais considère
que chacun peut avoir Sa Vérité (avec ou sans croyance ou religion).
2017-05-24 20:15:35 UTC
Post by MOI
[...]
on n'a pas du tout la même définition de ce qui est la ("V"érité)...
mais je connait ce que tu prononce, moi j'appelle ça la verité rélative,
par exemple temps que tu reste dans le corps du christianisme tu prend
pour vrai les axiomes de cette religion mais dés que tu fait de la
théologie et que tu t'interesse au autres religions tu vois que les
verité annoncer par le christianisme sont vrai que dans cette religion,
ce sont des verité relative...

quand le chretien t'affirme que c'est vrai que Jesus a multiplier les
pains, c'est une verité chretienne, qui en ce qui me conserne ne peut
être une vérité car j'en au pas la moindre preuves de ce qu'ils
disent... donc je prefaire douter et crois que c'est pas vrai que de
crois que c'est vrai un truc comme ça que aucun pape qui soit n'a jamai
réalisé de tel miracle... donc conclusion je pense que ce n'est pas
vrai, mais le chretien te l'affirmera avec conviction que c'est, c'est
une verité relative au christianisme...
Post by MOI
MOI
2017-05-25 15:30:15 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
mais le chretien te l'affirmera avec conviction que c'est, c'est
une verité relative au christianisme...
il y a des chrétiens qui refuse le relativisme !!!!!!!!!

d'où mes interogations quand j'ai commencé ce fil

biz
2017-05-25 15:42:11 UTC
Post by MOI
[...]
j'ai fait une erreur sur cette phrase, je voulais dire que le chretien
affirmera avec conviction que c'est vrai, que c'est une verité absolu,
ce qui est en faite une vérité relative...

j'ai un pote chretien qui va a la messe tous les jours, il fait des
chapelets tous les jours, imagine répéter le même texte 50 fois, c'est
ce qu'il fait, et bien tu sais quoi ? il affirme que la vrai religion
c'est le catholicisme et que toutes les autres son de fausse religion...

alors je lui est dit que l'islamiste me dira la même chose a propos de
ça religion l'islam... je lui ai dit pour le taquiner, que la vrai
religion c'est l'islam et non pas le catholicisme... MOUARF...

les religion monothéiste tienne difficilement debout et ce seullement
dans leur verité relative, si tu commence a faire de la théologie, donc
allez voir un peu toutes les relgions donc chercher les vérité absolu,
alors là, tu vois clairement que le monothéisme est une grosse arnaque,
d'imposteurs, mythoman, pour simplet... seul le coran a ma connaissance
a des signes de manifestation divine, ce qui vien de la juiverie est de
l'arnaque ou du diabolique...
MOI
2017-05-25 16:06:56 UTC
Post by MOI
[...]
RE §

Et par rapport à ta théorie des esprits qui te "parlent" ?

c'est une vérité absolue pour toi ou une vérité relative ???
2017-05-25 16:35:34 UTC
Post by MOI
Post by MOI
[...]
une vérité absolu... mais il y a une hypotese qui défini esprit d'une
autre maniere, c'est celle que en faite, nous avons une conscience et un
subconscient, que ses deux consciences menne une vie differente et ce
selon leur don, l'hypotese est que des subconscient peuvent ce lier et
communiquer entre eux par télépathie, et ce que entandrait en faite le
schizophrene ce serait le subconscient de d'autre personne qui serait
lier a lui, et ce il entandrait ce que entand son subconscient car il
aurait le système nerveux central suractivé, les médicament pour la
schizophrenie justement calme le système nerveux centrale... la
métaphore qui me sujere ça, c'est les celule humaine qui forme un crops,
elle semble avoir un lien entre elle pour jouer chacune leur role et si
c'était comme dans l'espece humaine, les humain plus au moins lier par
leur subconscient pour remplire un role occulte pour le corps de
l'espece humaine ? ça reste une hypotese...
Post by MOI
Solanar
2017-05-25 16:56:26 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
Post by MOI
Post by MOI
[...]
Au moins c'est clair: ce qui se conçoit bien s'enonce clairement et les
mots pour le dire arrivent aisement.

Tu peux faire un résumé si tu es capable de te relire?
--
Solanar
MOI
2017-05-25 18:28:19 UTC
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
ça reste une hypotese...
OUF
MOI
2017-05-25 18:41:12 UTC
Post by MOI
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
ça reste une hypotese...
OUF
hypothèse des psychiatres :

ce que le schizophrene "entend" est produit par son cerveau a cause
d'une anomalie, car c'est bien le cerveau qui traite les ondes sonores
pour entendre les vrais bruits extérieurs. les hallucinations, c'est
quand le cerveau déconne et qu'on "entend" des voix ou des sons en
l'abscence de réel bruit extérieur existant.

le fait de croire que c'est de la télépathie, c'est un délire
hallucinatoire, c'est à dire ne pas reconnaitre que les sons sans cause
extérieurs ne sont que des déconnages de notre cerveau mais croire que
c'est de la télépathie ce qui n'existe pas.

délire hallucinatoire car il est "causé" par les hallucinations thème
mystique car cette hallucination entraine une croyance en quelque chose
de mystique : ici : la télépathie, ce qui n'existe pas
2017-05-25 19:07:47 UTC
Post by MOI
Post by MOI
[...]
la télépathie, ce qui n'existe pas ? te rend tu compte que là tu affirme
une croyance comme le ferait le chretien sur la multiplication des pains
par Jesus ?

des voix par télépathie ça fait depuis le 28/11/2012 que j'en entand
plus et ce suite a une formule magie que j'ai fait ce jour là qui était
un jour de pleine lune blanche, depuis pas de télépathie, de toutes
maniere c'était mon voeux que ça s'arrete, c'était trop envahissant...

depuis les esprits communique avec moi par l'intermediaire des gens, les
gens que je croise parfois parle entre eux ou au téléphone et moi je
chope ce qu'il disent et je vois a quoi celà peu correpondre, souvent
c'est clairement parler de la situation actuel ou lier a une pensé que
j'ai a ce moment...

par exemple, ej fait une grosse opération importante aujourd'hui, tres
importante et ce dans u n magasin, un peu pres 1 heure d'oppération, une
fois fini je sort du magasin et il y a un couple qui rentre, la fille
elle dit : tu tes pas mal débrouiller, t'a reussi...

c'est exactement ce que j'attand comme feedback spirituel apres une
telle oppération...

et ne me dit pas que j'hallusine ce quelle a dit, j'ai fait l'experience
avec un pote une fois et il entandait la même chose que moi...

quand tu dit ça n'existe pas, tu crois que ça n'existe pas, tes comme
ses psy avec doctorat qui font passer leur athéisme avant la science...
Post by MOI
MOI
2017-05-25 19:34:50 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté
Post by MOI
Post by MOI
[...]
salut

ça, c'est quand tu entends quelque chose qui existe à l'extérieur (un
vrai son) mais que tu crois que ça se rapporte spécialement à toi et à
ce que tu vis

cela s'appelle des idées de référence (un autre symptome de la
schizophrénie)

un jour, j'ai entendu un groupe de gens discuter et j'ai entendu l'un
d'entre eux dire "ça va être dur".

je ne pouvais pas savoir de quoi ils parlaient mais j'ai cru qu'ils
parlaient de moi en disant "ça va être dur de l'abattre" §§§

interprétation et idée de référence §§§§§

biz
2017-05-25 19:49:41 UTC
Post by MOI
Post by MOI
[...]
bein oui, quand tes qulqu'un sans importence et qui ne fait d'ailleur
pas attention a ça tu peux entandre tout et n'importe quoi, mais moi
celà fait 16 ans que je fait ça, et je sais que les esprits communique
avec moi de cette maniere, j'ai connu au debut apres ma chutes des
années de messages négatif et depuis quelque année notement depuis le
21/12/2012 quand j'ai eu cette preuve du monde sauvé, je n'entand que
des message positif, et quand je dit feedback, je ne le dit pas comme ça
pour faire beau, non les retour que j'ai sont dans le contexte dans le
quelle je travaila un temps "T", c'est tellement dingue ce truc que on
pourait ce demander ou est la liberté dans tout ça ? c'est comme si les
gens était possédé par le monde des esprits pour leur faire dit tel
chose ou autre pour pouvoir me transmetre un message...

tous les jours depuis 16 ans j'ai des feedback et je marche comme ça, tu
crois vraiment avec mon QI de 163 et mon experience dans le dévelopement
de logiciel je ne suis pas encore asser lucide pour faire la difference
entre des message aléatoire et des message cibler dans le contexte du
moment et du sujet traité ?
Post by MOI
[...]
pas forcement ce peut être un message spirituel...

dit moi tu me crois asser con moi qui ne suis pas athée et pas
monothéiste ses religon basé sur de la croyance tu me crois asser con
pour croire durent 16 ans des allusination qui serait sans conformité
sur ce que a quoi je travail a ce moment "T"...

toi tu affirme ta croyance sur l'inexperience, moi j'affirme ce que je
pense valoir le savoir ce que j'ai expirémenter, qui d'apres toi aurait
plus de chance d'avoir raison ? celui qui dit il n'y a rien j'ai rien
vu, ou celui qui dit bain si il y a quelque chose je l'ai vu ?
Post by MOI
(pasmoi)
2017-05-26 02:30:46 UTC
Le 25/05/17 à 21:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
et tu voudrait qu'on CROIT que tu NE SAIS PAS qu'il s'agit d'un groupe
de paroles de pauvres sales et tarés innertes oisifs passifs mais
criseurs perpetuels et planqués achement ssalement génocidairement dans
des qg, dans des bureaux, qui te arllent par une radiio pirate qui sont
des stupides relais à GSM trafiqués, tu veux faire croire à qui qu'on
est quelle sorte de cons pour te tolérer ?
Pasrien
2017-05-26 02:39:33 UTC
tous les jours depuis 16 ans j'ai des feedback et je marche comme ça,
tu crois vraiment avec mon QI de 163 et mon experience dans le
dévelopement de logiciel je ne suis pas encore asser lucide pour
tu joues le mongole et tu parle de spirituel ? Y'a pas de l'abus
legerement sur tes bords ... de papier buvards, de zyprexa de tercian
de risperdal ? Ce n'est pas la bave aux levres que tu as, toi, mais la
poudre de medicaments dans l'estomac (ça se digere, le pétrole en
comprimés ?), et dans les yeux.

A force de manger leurs béquilles (merde, c 1 mot automatique) tu
finiras fou
- et cancéreux pour mourir plus vite, c'est dommage le jeu s'arreterait.
faire la difference entre des message aléatoire et des message cibler
dans le contexte du moment et du sujet traité ?
groupe de paroles distant, des bandes de salement tarés, dans leurs
bureux, leur qg,

et toi qui boit leurs paroles, et le reste qui devrait s'y soumettre ?
T'as vu ça où, dans la regle du jeu ? T Psykotic ou skizophrene,
Raiepur ?

MOI
2017-05-26 13:59:23 UTC
Post by MOI
[...]
Salut.

juste une question :

Est-ce que les esprits communiquent avec toi également de cette manière
à travers la télévision ?

c'est à dire, qu'il y a des phrases à la télévision qui sont faites
pour toi et pour te transmettre un message ???

merci
2017-05-26 16:35:36 UTC
Post by MOI
[...]
oui, et je t'avous que ça, ça me surprend asser, je prend du feedback en
mettant une chaine de télé par exemple souvent la C8, et d'autre chaines
pour faire des formules, et comme par hasare ce qui ce dit sur la télé
me parle, mais je reste le temps de deux trois mots et j'étaind la
chaine ou je passe a une autre chaine... ça fait un peu comme dans le
film transformer ou la voitrure utilise differente station radio pour
parler au mec par ce qu'il ne peux pas faire autrement...

oui ça fait partis d'un moyen pour les esprits de communiquer avec
moi...

par exemple aujourd'hui j'achette un jeu de carte sur les fleurs, j'ai
été guidé tout au long de l'achat, et j'ai evité pour ce quelque
problème occulte, en arrivant chez moi j'entand mon voisin parler a un
pote chez et il lui dit : bien jouer, on ne peux rien faire...

ce qu'il a dit est entierement en accore avec la symbolique de cette
achat...

des feedback j'en ai tout le temps, d'ailleur j'ai pris l'habitude de
déceler les message spirituel sur chaque propos que j'entand...

les schizophrene font egellement ce genre de chose, mais ceux qui en
sont malade ce sont ceux qui on du mauvais feedback et ça les perturbe
au point parfois de finire a l'HP... moi depuis que j'ai régler le plus
gros problème j'ai que du bon feedback, de la guidance, de
l'information, des conseils, etc et ce depuis 5 ans tout va bien car
j'ai resolu le plus gros problème celui du sauvetage du monde le
21/12/2012...
Post by MOI
(pasmoi)
2017-05-26 02:34:41 UTC
Post by MOI
cela s'appelle des idées de référence (un autre symptome de la
schizophrénie)
si eric hamery devait compter le nombre de fois où la secte et ses
émissaires lui a adressé la parole a distance dans la rue suffisement
loin pour qu'il ne discenre pas qui a dit quoi, il remporterait un
podium de taxation de maladies mentales ... mais voilà a chaque fois ce
sont de parmi vos poufiasses bouegeoises connasses qui lui font DES
FFARCES mwahha il faut rire peut-être ... voilà ce que c'est votre
maladie totalement inventée totalement prétenndue en longueurs de
barratineurs profesionneles de la psychiatrrie, apprenez d'abord les
pratiques des enculés que sont les gens d'ici et de leurs chiens acteurs
dressés à jouer qui leurs répondent ici en l'expliquant comme je viens
de vous le dire .... Puraie explique un peu comment ces connards jouent
avec toi en te parlant de loin dans la foule ! ... mwahhahaha.

- --
MOI
2017-05-24 20:10:26 UTC
Post by MOI
[...]
tu peux rester avec tes croyances du moment que tu ne souffres pas
et/ou que tu ne fais pas souffrir autrui

ne reste pas tout seul

http://www.revfrance.org/

Réseau français sur l’entente de voix
MAIxxx
2017-05-26 14:29:55 UTC
Le 24/05/2017 à 21:54, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by MOI
[...]
Sans doute parce qu'il ne croit pas que vous êtes Dieu,même dans votre
purée mentale ? Mais relisez donc st Irénée *** au lieu de tout vouloir
réinventer. Un tas de gens ont réfléchi sur ces questions sans être schizo.

Et puis, cette forte parole d'un psy homme d'expérience, "tous les
schizophrènes ne sont pas des génies" (sous entendu, il y a aussi pas
mal de cons).

***
Si vous mettez deux Français ensemble, et s'ils sont d'accord sur tout,
c'est qu'un des deux est un étranger.
2017-05-26 18:25:15 UTC
Post by MOI
[...]
sans être schizo comme tu le dit, donc ses gesn parle de quelque chose
qu'il ne connaisse pas par la pratique, un pilote de formule un sera a
mieux te décrire les senssation qu'un intellectuel qui essai de les
décrire sans en être un...
Post by MAIxxx
Et puis, cette forte parole d'un psy homme d'expérience, "tous les
schizophrènes ne sont pas des génies" (sous entendu, il y a aussi pas
mal de cons).
il y a des schizo pour ne pas dire presque tous qui ne cherche pas a
comprendee le jeu des esprits et finisse tres mal finalement et sous
medocs, moi j'ai fait une autre approche, j'ai jouer le jeu et j'ai fini
par gagner 11 ans apres et depuis 5 ans je suis gagnant car j'ai resolu
les problèmes...
Post by MAIxxx
***
http://dicocitations.lemonde.fr/imagescitations/Dieu_s_est_fait_homme_pour_q
ue_l_homme_se_fasse_Dieu_-51819.png
Post by MAIxxx
(pasmoi)
2017-05-28 00:20:39 UTC
Le 26/05/17 à 20:25, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
un fatras incommmensurable traine ici et tout est de toi, alors pourquoi
t'insisterais ?

fais ce que je dis : continues ....