Le mur des lamentations est romain et postérieur à l'ère chrétienne
RVG
2017-10-30 01:42:43 UTC
Dommage.

--
«L’ancienne pensée unique des Soviétiques avait beaucoup moins d’emprise
que l’occupation médiatique plus prenante que toute idéologie.»
Bernard Noël, L’Outrage aux mots

https://www.jamendo.com/artist/336871/regis-v-gronoff/albums
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
jmh
2017-10-30 07:46:53 UTC
Post by RVG
Dommage.
Postérieur, mon cul !!!
Herisson grognon
2017-10-30 07:51:27 UTC
Post by RVG
Dommage.
http://youtu.be/2bufN-OLEwM
Quoi ? Mais alors combien de paroles marmonnées dans le vent, combien de
bouts de papiers jettés là à cette fausse adresse, quelle tromperie de
milliers de croyants, de centaines de milliers, l'arnaque du siècle !

Alain
RVG
2017-10-30 21:39:00 UTC
Post by Herisson grognon
Post by RVG
[...]
21 siècles que les Juifs se tapent la tête contre le mur d'un... théâtre
romain !

Quidam, le chien propre
2017-10-30 22:59:15 UTC
Post by RVG
Post by Herisson grognon
Post by RVG
[...]
On leur répète pourtant depuis la même époque "il n'en restera pas
pierre sur pierre".

Mais il a été reconstruit en trois jours, et est dans tous les
tabernacles du monde.

Beep Beep
2017-10-30 20:27:39 UTC
Post by RVG
Dommage.
http://youtu.be/2bufN-OLEwM
Mouarf ! Trop fort !
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
2017-10-30 21:57:42 UTC
Post by RVG
Dommage.
http://youtu.be/2bufN-OLEwM
vous pouvez verifier, j'ai dit jadis que le mur des lamentation était le
trou du cul du diable et ce par la recherche c'est ce que j'ai deduit...
et là ? il parle d'un edifice circulaire ?

allez voir :

http://youtu.be/2bufN-OLEwM

je disait ce 7/4/2017 que :

------
et la paix peut être que c'est
ça, la ruine du juifs et de Israel la terre du Diable et le mur des
lamentation l'anus du diable...
------

voilà le lien de preuve que je l'avais ecrit :

<https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/M6J1zsLtxec/g054GSC5GgAJ>
2017-10-30 23:55:31 UTC
Post by RVG
[...]
vous aimez peut être pas quand je fait comme ça, mais voilà un signe :

j'ai ecrit ce text et je l'ai posté sans faire gaffe a l'heure, mais le
hasard n'existe pas, et d'ailleur je vais poster ce text sans regarder
l'heure, je me fie a la providance on vera bien...

j'ai posté ce text de 30 lignes qui signifie parfois l'anti-christ ce
julien, ce chat, ce juif, donc 30...

et a cette heure 22h57m42s

qui veux dire chemin(22) arbre de la connaissance du bien et du mal(57)
perdu(42)...

c'est comme si cette révélation montrait que l'anti-christ et donc le
fils des juifs contrairement jesus le christ, on perdu(42) leur
chemin(22) vers cette arbre de la connaissance du bien et du mal(57)...

c'est un gros coup pour les juifs que de savoir ça, non ? de quoi perdre
la foi de ce mur l'anus du diable...
Peripherique intérieur
2017-10-31 21:13:18 UTC
Le 31/10/17 à 00:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by RVG
[...]
pendant ce temps là on déroute des avions on met les trains en rade et
on filtre les frontieres.
Olive
2017-11-04 08:15:27 UTC
ceci implique t il que les juifs venus d'Europe en 1948 doivent quitter
la Palestine ?
Attention, c'est de l'antisémitisme
Post by RVG
Dommage.
http://youtu.be/2bufN-OLEwM
Zulu
2017-11-17 15:07:22 UTC
Post by RVG
Dommage.
http://youtu.be/2bufN-OLEwM
C'est du réchauffé

Le Mur des Lamentations n'a pas été construit par Hérode

le 23/11/2011

Des découvertes archéologiques révèlent que la construction du mur
occidental du Second Temple à Jérusalem a été achevée bien après la mort
du célèbre roi de Judée.

Il va falloir revoir le chapitre «Mur des Lamentations » des guides
touristiques d'Israël, car les origines de sa construction ne seraient
pas celles que l'on croyait. Jusqu'à présent, il était admis que le site
-le Mont du Temple pour les Juifs, l'Esplanade des mosquées pour les
musulmans- avait été entièrement construit par Hérode, roi des Juifs.

.../

Mais des archéologues travaillant pour l'Autorité des antiquités
d'Israël ont annoncé mercredi que des fouilles sous les fondations en
pierre du Mur avaient permis de mettre au jour des pièces frappées par
un procurateur romain de Judée vingt ans après la mort d'Hérode. Ce qui
indique qu'Hérode n'a pas construit le Mur des Lamentations.

http://www.lefigaro.fr/culture/2011/11/23/03004-20111123ARTFIG00667-le-mur-des-lamentations-n-a-pas-ete-construit-par-herode.php
RVG
2017-11-17 15:14:28 UTC
Post by Zulu
Post by RVG
Dommage.
http://youtu.be/2bufN-OLEwM
C'est du réchauffé
Non, à l'époque on avait juste trouvé, notamment par des pièces de
monnaie, la date du bâtiment.
La nouveauté c'est qu'il s'agit d'un théâtre romain, ce qu'on ne savait
pas alors.

Remarquez que sur le lieu supposé du premier temple on a trouvé des
vestiges... égyptiens.

Donc non seulement le temple de Jérusalem est bidon, mais Jérusalem et
Israël n'existent même pas, ce dernier nom ne désignant que quelques
tribus de bédouins en territoire égyptien.
Post by Zulu
Le Mur des Lamentations n'a pas été construit par Hérode
--
« Les philosophes : le monde n'a pas d'âge. L'humanité se déplace,
simplement. Vous êtes en Occident, mais libre d'habiter dans votre

Zulu
2017-11-17 15:31:52 UTC
Post by RVG
Post by Zulu
Post by RVG
[...]
Peuples indigènes dont les descendants directs sont les palestiniens
pour la majorité et quelques milliers de juifs authentiques originaires
des anciennes tribus.

Rien à voir avec les envahisseurs kazhars qui revendiquent ces terres au
nom d'un "héritage" historique avec lequel ils n'ont aucun lien.