Pourquoi dans les livres sacrés ?
2018-02-12 18:39:04 UTC
Pourquoi dans les livres sacrés ?

il n'y apas la moindre science materialiste ? il n'y a que science du
culte et du comportement...
2018-02-12 18:43:34 UTC
Pourquoi dans les livres sacrés ?
il n'y apas la moindre science materialiste ? il n'y a que science du
culte et du comportement...
l'athéiste ne comprend t'il pas que la spiritualité ses preuves il ne
faut pas les cherchers dans la matiere mais dans le comportement humain
?

les 2 milliards de chretiens n'ont-ils pas un comportement du a
l'influcence de la bible ?

l'athée irrait t'il nier l'influence des livres sacrés ?

la religion est une matiere palpable...

il ne faut pas chercher entre vos mains mais dans la tête, là est
l'influence du monde spirituel...
2018-02-12 19:04:55 UTC
[...]
Moi j'ai trouvé : tu es la parfaite cr* crée par la secte belge,
psychotique psychopathe enculé vrai-faux malade mental simulateur de la
psychopathie, bravo acteur pour la secte belge.
=====Alors, c'est pas vrais, j'ai pas raison ?========
fr.sci.zetetique,fr.sci.sociologie
2018-02-12 19:16:40 UTC
Pourquoi dans les livres sacrés ?
ta guieulme actezur de la secte belge, secte de massacreurs qui a
appris sur les mongoles à puer à droguer à se défendre de tout! sale
race de nantes tu fais ca pour ces facho de mogues et de bryuxelles !!
EN COPMBIEN D'EXMPLAIRES ??????? TROIS-CENT !

SECTE DE PETITYS FACHOS DE BRUXELLES C'ETAIT PLUS FACILE DE DRESSER DES
MONGOLES ET DES KAMIKAZES, con de nantes qu'est ce que tu fais pour
eux ?
-Pourquoi t'as été dénoncé avantoux, pres de metz ? Parce que tu te
rapprochains deangereusement de cetrezl, t'as qu'à le savoir.$
--------------------------------------ghjkl

CONNARD ERIC : LA
SECTE A PUBLIE UN LIVRE! SUR SON PASSÉ GLORUIEUX DE LA GUERRE A MOGUES,
2018-02-16 22:39:38 UTC
Le 12/02/18 à 19:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
les 2 milliards de chretiens n'ont-ils pas un comportement du a
l'influcence de la bible ?
recompte.

2018-02-12 18:52:11 UTC
Pourquoi dans les livres sacrés ?
il n'y apas la moindre science materialiste ? il n'y a que science du
culte et du comportement...
Quand ta secte sera au tribunal accusée de massacre et de lavage de
cerveau il faudsra pas dire que tu ne savais pas les choses et que ces
belges sont blancs comme neige, massacreurs assassins secte radio
chimiste.

Tes esprits sont tes amis tous au service de la secte belge, il faut
pas demander le tas de merdier en stock dans VOS TETES A TOUS de
psychopathes génocidaires, pour te faire vivre et t'exprimer de
cette façon !!!!
4l3x4ndr4
2018-02-14 13:37:05 UTC
Le 12/02/2018 à 19:39, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Pourquoi dans les livres sacrés ?
il n'y apas la moindre science materialiste ? il n'y a que science du
culte et du comportement...
parce qu'il faut faire caca dans ta bouche ; miam le bon caca pour hamery