Johnny ramène les Français à l'église
L'hyperdroite dans l'hyperespace
2018-01-03 23:10:26 UTC
http://www.sudouest.fr/2018/01/03/johnny-hallyday-une-messe-sera-donnee-tous-les-mois-a-l-eglise-de-la-madeleine-4081116-10321.php
--

RVG
2018-01-04 01:06:31 UTC
Post by L'hyperdroite dans l'hyperespace
http://www.sudouest.fr/2018/01/03/johnny-hallyday-une-messe-sera-donnee-tous-les-mois-a-l-eglise-de-la-madeleine-4081116-10321.php
Pour Pierre Cochereau j'aurais fait un effort, mais là...

--
« Les philosophes : le monde n'a pas d'âge. L'humanité se déplace,
simplement. Vous êtes en Occident, mais libre d'habiter dans votre

https://www.jamendo.com/artist/336871/regis-v-gronoff/albums
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
L'hyperdroite dans l'hyperespace
2018-01-04 01:27:45 UTC
http://youtu.be/SqZwwBVjmLw

http://youtu.be/krErY7ORb2U
Beep Beep
2018-01-04 09:14:42 UTC
Post by L'hyperdroite dans l'hyperespace
http://www.sudouest.fr/2018/01/03/johnny-hallyday-une-messe-sera-donnee-tous-les-mois-a-l-eglise-de-la-madeleine-4081116-10321.php
Johnny, nouveau messie Alléluia !
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
K.
2018-01-04 09:20:44 UTC
La procédure de canonisation ne saurait tarder.
Calamity Jade
Un p'tit coup de déprime? --> https://postimg.org/gallery/ikhwdv9m/
2018-01-04 12:33:46 UTC
Post by L'hyperdroite dans l'hyperespace
http://www.sudouest.fr/2018/01/03/johnny-hallyday-une-messe-sera-donnee-tous-l
es-mois-a-l-eglise-de-la-madeleine-4081116-10321.php
madeleine ? la pute ? MOUARF...
pikachu
2018-01-15 11:06:03 UTC
Le 04/01/2018 à 13:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by L'hyperdroite dans l'hyperespace
http://www.sudouest.fr/2018/01/03/johnny-hallyday-une-messe-sera-donnee-tous-l
es-mois-a-l-eglise-de-la-madeleine-4081116-10321.php
madeleine ? la pute ? MOUARF...
Aucun respect et ça se dit intelligent et divin....

T'es qu'une salope Hamery....
Gloops
2018-05-29 17:55:02 UTC
Post by pikachu
[...]