L'athée crois en l'idée de l'inexistance de Dieu...
2018-01-27 14:49:14 UTC
L'athée crois en l'idée de l'inexistance de Dieu...

l'athée ne crois pas en l'existance de Dieu, il ne crois pas en l'objet
Dieu... mais il crois en l'idée de l'inexistance de Dieu, l'athée crois
car il n'a pas la moindre preuves pour validé cette idée...

l'athée a foi en cette idée, et cette foi comme toutes les foi elle
aveugle l'athée sur certaine chose, notement les chose qui remterait
cette idée en question...

c'est de la psychologie, de la logique, de la raison...

l'athée a des croyances et en a foi, comme le religieux...

le religieux crois que c'est blanc, l'athée crois que c'est noire

qui a des preuves si je ne vous montre pas l'objet ?

l'athée a t'il la moindre preuve de l'inexistance de Dieu ?

l'athée a t'il la moindre preuve de la réalité de sont idée celle que
Dieu n'existe pas ?

ne parlons même pas des esprits, nombre de témoignage a été fait sur
leur existance... que l'athée repouse d'un revere de main car ne rentre
pas deans ses croyances...

l'athée pense comme un religieux, avec foi et croyance qui lui plais,
pas pour la verité ou la réalité que l'athée marche non, pour ce qu'il a
envie de croire...
2018-01-27 16:35:29 UTC
Le 27/01/18 à 15:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
envie de croire...
ouais, besoin de croire, pas envie de savoir.

c'est un peu vulgaire.
fr.sci.zetetique
Sharon Tate
2018-01-27 20:01:34 UTC
[...]