avis des abonné(e)s...
2018-03-25 15:19:33 UTC
avis des abonné(e)s...

<http://prntscr.com/iw4xiv>

venez vous inscrire dans ce groupe et voyez par vous même au lieu de
dire que c'est du charlatisme faite le test...

Groupe : Voyance, etc... Bénévoles

<https://www.facebook.com/groups/2301145973445072/?ref=group_header>

pour l'instant deux tirages gratuit tous les soirs et un jeu avec de
nombreux jeux de cartes different tous les jour un petit jeu avec un
nouveau jeu de cartes...

je vous demande simplement de respecter les lieux si vous vous
inscrivez...

2018-03-25 17:34:20 UTC
Le 25/03/18 à 17:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> [...]
> nouveau jeu de cartes...
>
> je vous demande simplement de respecter les lieux si vous vous

Et moi je te donne 1000 € pour assister en mon nom à cette réunionitte,
de famitte ! :-)

C'est à prendre ou à laisser, note que c'est toi qui décidera de la
longueur des festivités ça peut aller vite, moi je reglerais l'affaire
du métatroll en 5 minutes, si tu veux de l'aide ...(je ne vois pas comment).
2018-03-26 20:51:30 UTC
l'Extrême a écrit :
> [...]
>
> <https://www.facebook.com/groups/2301145973445072/?ref=group_header>
>
> pour l'instant deux tirages gratuit tous les soirs et un jeu avec de

Cette page dit aussi :

Informations de compte oubliées ? · S’inscrire sur Facebook

pas du tout / non .. cette page est un pot de miel pour les aspirants
mabouls ... bonne récolte / bonne chasse.

2018-03-26 20:53:21 UTC
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. <anti.la-***@yopmail.com>
wrote:

> Cette page dit aussi :
>
> Informations de compte oubliées ? · S'inscrire sur Facebook
>
> pas du tout / non .. cette page est un pot de miel pour les aspirants
> mabouls ... bonne récolte / bonne chasse.

ta laché le move de l'évolution ta pas de compte facebook ?

2018-03-26 20:59:54 UTC
Le 26/03/18 à 22:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. <anti.la-***@yopmail.com>

> ta laché le move de l'évolution ta pas de compte facebook ?

et donc je suis un lâche ?? explique :-) :-) :-)

mwahhaha ....

impaybale

tu devrais me payer pour que je contribue.

pour que je m'abonne, un jour on se vendra à facebook hors de prix
(désolé ils ont pas les moyens mwhahaha ..), et tanpis pour ceux qui
leur auront offert leur âme gratuitement sans-filtres comme les goldos
... nous n'avons pas les mêmes valeurs, on se vend au prix qu'on
s'estime, Puré tu vends gratos ta vie à faceb^^jujmù parce qu'elle ne
vaut rien, ça se comprend.

balance ton TRUC là .. ton hochet, envoie les discussions ici on
répondra volontier à tes abonnés''porcs?$m=.
2018-03-26 21:10:37 UTC
l'Extrême a écrit :
> Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. <anti.la-***@yopmail.com>

> ta laché le move de l'évolution ta pas de compte facebook ?

non mais j'ai un compte postimage, qui m'a envoyé un print-screen de tes
trucs promotionnelles, chez moi ça donne ça, "gastro hero", et débiles à
gogo :

https://s18.postimg.org/8s769bhi1/Screenshot_at_2018-03-26_23_02_14.png

désolé, mais ils m'ont obligé.
2018-03-26 21:18:19 UTC
l'Extrême a écrit :
> Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. <anti.la-***@yopmail.com>

> ta laché le move de l'évolution ta pas de compte facebook ?

tu le prononce mòve ou mouve, le mouv ?
moi je dis mouvance, clivages, dégénérescence et fakenews, autisme
hypnose etc chimiques et littéraires par communiqués ou bribes.
2018-03-26 21:20:44 UTC
l'Extrême a écrit :
> Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. <anti.la-***@yopmail.com>

> ta laché le move de l'évolution ta pas de compte facebook ?

non mais j'ai un compte bancaire, tu note le nr ?
2018-03-26 21:21:38 UTC
l'Extrême a écrit :
> Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. <anti.la-***@yopmail.com>

> ta laché le move de l'évolution ta pas de compte facebook ?

j'ai un compte-en-suisse, tu me rappelle le nr du tien, que je sache qui
m'envoie quoi ?
2018-03-26 21:22:34 UTC
Le 26/03/18 à 23:21, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :

> j'ai un compte-en-suisse, tu me rappelle le nr du tien, que je sache qui
> m'envoie quoi ?
par contre je n'ai pas de compte à nr, merde à ton jeu c'est dangereux
d'être qu'un nr ...
Marc SCHAEFER
2018-03-27 07:19:21 UTC

In fr.sci.zetetique Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. <anti.la-***@yopmail.com> wrote:
> j'ai un compte-en-suisse

C'est presque trop tard pour aller dans un vrai paradis fiscal,
vu que la collecte d'information a commencé au 1.1.2018, pour échange
d'information automatique avec l'UE en automne 2018.

https://www.efd.admin.ch/efd/fr/home/themen/wirtschaft--waehrung--finanzplatz/finanzmarktpolitik/echange-automatique-de-renseignements--ear-.html
2018-03-26 20:55:07 UTC
Le 26/03/18 à 22:51, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :

> Cette page dit aussi :
>
> Informations de compte oubliées ? · S’inscrire sur Facebook
>
> pas du tout / non  .. cette page est un pot de miel pour les aspirants
> mabouls ... bonne récolte / bonne chasse.

Ca sent à plein nez la méthode microsoft (le génie de l'écran bleu) pour
éblouir le client, l'hypnotiser, tu as vu la page d'abonnement facebook,
la procédure d'enregistrement .... raconte ta vie je te raconterai la
mienne et on fera amis .... bbbbbbBBBBZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzz pinpon.
2018-03-26 21:24:22 UTC
l'Extrême a écrit :
> [...]
>
> pour l'instant deux tirages gratuit tous les soirs et un jeu avec de
> nombreux jeux de cartes different tous les jour un petit jeu avec un

les 9 inscrits vont se faire tirer les cartes gratuitement en moyenne
tous les 2 jours et demi, en période de promotion ?

2018-03-26 21:41:31 UTC
wrote:

> les 9 inscrits vont se faire tirer les cartes gratuitement en moyenne
> tous les 2 jours et demi, en période de promotion ?

j'ai commencer a faire des tirages gratuit deux par soirs a l'ouverture
du groupe et ce tous les jours, l'ouverture du groupe ? le 6/3/2018 nous
somme le 26/3/2018, j'ai donc fait 40 consultations, deux ou trois
personne m'on consulté deux ou trois fois mais les autres une seul
fois...

2018-03-26 21:46:47 UTC
Le 26/03/18 à 23:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> [...]
> somme le 26/3/2018, j'ai donc fait 40 consultations, deux ou trois
> personne m'on consulté deux ou trois fois mais les autres une seul

et le graphique des demandes de tirage, il monte ou il descend ?
2018-03-26 21:54:03 UTC
wrote:

> et le graphique des demandes de tirage, il monte ou il descend ?

jusque maintenant il y a toujours eu deux demandes, donc j'ai afficher
complet sauf un jour aucune demande alors en faite ça fait 38
consultations, mais j'ai fait trois consultation certain jours car il y
avais des urgences...

donc disons 40 consultation que si j'avais eu ça comme client qui paye
ça aurait fait 50 * 40 = 2000 euros en 20 jours...

sur 40 personnes que deux on bien voulu mettre un peu d'argents sur ma
cagnotte "payé un pot a Eric", je propose de faire un versement de 3
euro pour m'offrire une biere en remerciement, comme tu peux le voir les
gens sont pas tres généreux...

2018-03-26 21:58:46 UTC
<***@meta-science.fr> wrote:

> [...]
> cagnotte "payé un pot a Eric", je propose de faire un versement de 3
> euro pour m'offrire une biere en remerciement, comme tu peux le voir les

sur facebook il y a une publication que tu peut épinglé ça veux dire
quelle est afficher en tête du groupe, toujours en heut du groupe voilà
ce que j'ai mis :

------
Modifié le 23/3/2018
Bonjour,
Ce groupe est un groupe qui a le but de réunir des bénévoles dans la
voyance et toutes autres science ésotérique et evidement des personnes
qui on besoin de ces services...
Voilà ma carte de visite, c'est moi qui suis modérateur et créateur de
ce groupe, j'espere que tous ici respecterons le lieu, merci...
Ha oui ce sont les bénévoles qui propose leur services, donc ne faite
pas de demandes sur le groupe, arranger vous pour être l'élue d'une
disponibilité proposé...
Si vous êtes bénévole contactez moi vous êtes le bienvenu...
Liste des bénévoles :
------
Eric Hameryy : Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
Maxence Rys : Ressentis
Marilena Lamboglia : Cartomentienne
------
PS : J'ai mis une cagnotte en place, cette cagnotte vous propose de me
payer un pot, un coup a boire, une biere ça vos 3 euros, mais personne
n'est dans l'oblication et je traiterait tous le monde de la même
manière qu'il me paye un pot ou non :-)
Voilà le lien pour me faire le don d'un pot :
------
https://www.leetchi.com/c/payer-un-pot-a-eric
------

2018-03-26 22:12:48 UTC
Le 26/03/18 à 23:58, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> [...]
> manière qu'il me paye un pot ou non :-)
> Voilà le lien pour me faire le don d'un pot :

Bizarrement les dons déjà reçus correspondent plus au prix d'une
tournée, je crains la rétribution dissimulée, l'abus de bien sociaux, le
travail au noir quoi., tu n'as pas dépassé ton quotta défiscalisé ?
2018-03-26 22:15:11 UTC
wrote:

> Bizarrement les dons déjà reçus correspondent plus au prix d'une
> tournée, je crains la rétribution dissimulée, l'abus de bien sociaux, le
> travail au noir quoi., tu n'as pas dépassé ton quotta défiscalisé ?

j'ai eu un verssement de 10 euros et un autre de 15 euros...

c'est une misere, les impot ne s'interesse pas a toi pour si peu...

2018-03-26 22:24:28 UTC
l'Extrême a écrit :
> [...]
> manière qu'il me paye un pot ou non :-)
> Voilà le lien pour me faire le don d'un pot :

Celle là je ne peux pas l'inventer : Merci pour votre signalement.
L'équipe en charge de la lutte contre la fraude va effectuer les
vérifications nécessaires.

Je leur ai parlé de cette affaire du prix d'un pot et de celui d'1
tournée générale ... genre il vont tiquer, crois-moi, ça sent la saisie
pour fraude :-)

2018-03-26 22:26:52 UTC
wrote:

> [...]
>
> Je leur ai parlé de cette affaire du prix d'un pot et de celui d'1
> tournée générale ... genre il vont tiquer, crois-moi, ça sent la saisie

tu me fait pensé que je doit faire la démarche pour un dégreffement des
impots foncier... il 'mon dis si vous faite pas de chiffre d'affaire ou
tres peu de chiffre d'affaire vous avez droit a une dégreffe, c'est
quand même 160 euros...

2018-03-26 22:28:45 UTC
Le 27/03/18 à 00:26, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> [...]
> impots foncier... il 'mon dis si vous faite pas de chiffre d'affaire ou
> tres peu de chiffre d'affaire vous avez droit a une dégreffe, c'est

c'est sympa moi aussi je vais m'inscrire au siret comme aah, super.
2018-03-26 22:34:54 UTC
wrote:

> c'est sympa moi aussi je vais m'inscrire au siret comme aah, super.

quand j'ai créer mon entreprise "Méta-Science" c'était le 27/1/2013,
j'était encore sous curatelle a cette époque et ma curatelle ma dis que
c'était pas possible d'avoir une entreprise et être sous curatelle, donc
elle m'a dis au lieu de fermer votre entreprise on vous supprime la
curatelle vous êtes capable de gérer votre vie vous en avez pas
besoin...

maintenant être a la AAH et avoir une entreprise je ne sais pas ce que
ça donne, est ce que j'ai le droit j'en sais rien mais ma curatelle ma
rien dis sur cette question le seul problème était la curatelle...

2018-03-26 22:41:49 UTC
<***@meta-science.fr> wrote:

> [...]
> ça donne, est ce que j'ai le droit j'en sais rien mais ma curatelle ma
> rien dis sur cette question le seul problème était la curatelle...

en faite si je sais, il m'on dis que je pouvais gagné jusque 670 euros
de plus avec la AAH de 800 euros sans qu'ils me baisse l'AAH... donc je
peux avoir 1470 euros par mois sans baisse de l'AAH...

2018-03-27 01:17:32 UTC
Le 27/03/18 à 00:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> [...]
> de plus avec la AAH de 800 euros sans qu'ils me baisse l'AAH... donc je
> peux avoir 1470 euros par mois sans baisse de l'AAH...

le rêve. mais je ne crois pas que les gens payeront pour ce genre de
non-service.
Mr Brun
2018-03-27 09:34:07 UTC
2018-03-26 22:27:48 UTC
Le 26/03/18 à 23:54, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> [...]
> cagnotte "payé un pot a Eric", je propose de faire un versement de 3
> euro pour m'offrire une biere en remerciement, comme tu peux le voir les

Quand tu leur annonce de la pluie ils vont s'acheter un parapluie, si tu
leur annonce du soleil ils vont s'acheter un casier de bière (et du
charbon de bois pour le barbec).
dragonball
2018-03-27 09:45:41 UTC

Rien à foutre de ta pub et que fais FUFA ? Rien évidemment....
Lacrimale
2018-03-30 23:11:49 UTC
Le 27/03/2018 à 11:45, dragonball a écrit :

> Rien à foutre de ta pub et que fais FUFA ? Rien évidemment....

ils se branlent devant une photo de Mireille Mathieu déguisée en
Alexandra la salope !

AEUSC
Mr Brun
2018-03-31 08:32:43 UTC
Lacrimale avait énoncé :

> ils se branlent devant une photo de Mireille Mathieu déguisée en Alexandra la
> salope !

Mouarf...