Y a t'il des chretiens assé fou pour...
Add Reply
Eric H
2017-07-22 16:22:51 UTC
Y a t'il des chretiens assé fou pour...

leur fille : Marie Madelaine ???
Eric H
2017-07-22 16:23:46 UTC
Post by Eric H
Y a t'il des chretiens assé fou pour...
leur fille : Marie Madelaine ???
appeller leur fille : Marie Madelaine ???
Pasrien
2017-07-22 17:07:02 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
Y a t'il des chretiens assé fou pour...
leur fille : Marie Madelaine ???
appeller leur fille : Marie Madelaine ???
j'en connais au moins une, c 1 copine de MADONNA (c'est écrit assez
grand ?).
Eric H
2017-07-22 17:19:18 UTC
Post by Pasrien
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
donné le prénom d'une sainte pute perso de Jesus comme prénom de ça
fille, faut vraiment être fou...
yoyo
2017-07-25 14:00:53 UTC
Post by Eric H
Post by Pasrien
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
Regardez moi ce troll raciste :P Respectes les autres religions et les
autre si tu veux qu'on te respecte...

Mais bon regardez moi ce troll....
Rien :)
Lajoie Desmots
2017-07-29 14:09:24 UTC
Post by yoyo
Post by Eric H
Post by Pasrien
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
et pourquoi tu lui réponds ? t'es revenu toi? tu avais juré de ne plus
jamais luii parler!
crétin...
no comment
Gérard Filoc
2017-07-30 22:32:24 UTC
Post by Eric H
Y a t'il des chretiens assé fou pour...
leur fille : Marie Madelaine ???
J’en ai connu oui, des athées, comme toujours. J’ai même connu un couple de juifs qui avaient fait ça et j’ai pas compris là! Ils risquent quoi selon toi?