Jesus était tellement con...
2018-03-08 20:26:26 UTC
Jesus était tellement con...

que quand il marchait sur terre il s'enfonçait

et apres il vienne nous dire qu'il marchait sur l'eau ?
Rambo
2018-03-08 20:47:53 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 08-03-18
Jesus était tellement con...
que quand il marchait sur terre il s'enfonçait
T'as vu çà où ?

Et où doit-on rire ?

---------------

C'est Jésus qui marche sur l'eau et Saint Pierre qui nage à coté
et qui lui dit :
- T'es con elle est bonne !
2018-03-08 20:50:20 UTC
Post by Rambo
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 08-03-18
Jesus était tellement con...
que quand il marchait sur terre il s'enfonçait
T'as vu çà où ?
c'est evident au vu de ses tendance avec les prostitué... (rien q'un
exemple)
Post by Rambo
Et où doit-on rire ?
---------------
Gzavsnap
2018-03-08 22:39:42 UTC
Le 08/03/2018 à 21:26, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Jesus était tellement con...
Merci de ne pas répondre à ce messages...

Toutes les religions sont respectables,
mais tout les hommes ne le sont pas.
2018-03-08 22:54:07 UTC
Post by Gzavsnap
[...]
je pense que tu te trompe, il y a des religion qui ne le sont
pas et des hommes qui ne le sont pas... croire que toutes religion est
respecta ble c'est bien méconnaitre les culte de ses religion...
Gzavsnap
2018-03-08 23:16:41 UTC
Le 08/03/2018 à 21:26, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Jesus était tellement con...
que quand il marchait sur terre il s'enfonçait
et apres il vienne nous dire qu'il marchait sur l'eau ?
Monsieur Eric Hamery,
Je vous rends personnellement responsable de la faillite catastrophique
du PSG!

Avec vos propos diffament envers les "Dieux du stade", ce club a
accumulé dépressions, pertes de motivations et se sont pris pour des
joueurs de foot de "division d'honneur".

Mais, d' "honneur", il n'y a plus.

Les Dieux nous quittent et nous laissent désarmé face aux hordes barbares.

Même si vous avez le soutient des supporters Marseillais, vous cumulez
la haine d'une grande partie des personnes qui subissent vos outrages
hallucinés.

Vous êtes maudit par certains et déifié par d'autres.

Mais au final, la perte d'un Dieu reste supportable...
Mais, en rechercher de nouveaux est un enfer, le tien!
dragonball
2018-03-08 23:27:27 UTC
Le 08/03/2018 à 21:26, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Jesus était tellement con...
que quand il marchait sur terre il s'enfonçait
et apres il vienne nous dire qu'il marchait sur l'eau ?
Moins con que toi qui te plantes dans toutes tes prédictions, qui
s'octroie des "pouvoirs" qu'il n'a pas.

Pauvre taré de troll... Casses toi sur Facebook
Topinambour
2018-03-09 07:58:02 UTC
Post by Gzavsnap
Le 08/03/2018 à 21:26, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
SVP,
Ne répondez pas à mes plonkés (cela nuit à l'esthétique de mes fils de
discussion).

D'avance, merci.
alaric
2018-03-09 10:09:39 UTC
Post by Topinambour
Post by Gzavsnap
[...]
C'est qui tes fils, tant esthétiques, tant discutés?

NN
Topinambour
Des gars qui enculent ta sœur Laput.
Gloops
2018-03-09 21:10:01 UTC
Post by Topinambour
Post by alaric
Post by Topinambour
Post by Gzavsnap
[...]
Je suis sûr que tu n'as pas voulu dire ça ;)
Topinambour
Bah oui. Mais il l'a bien cherché.
None
2018-03-09 16:33:30 UTC
Le 08/03/2018, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
supposé :

Plus que toi ?
Anti la-secte
2018-03-10 03:13:47 UTC
Le 08/03/18 à 21:26, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Jesus était tellement con...
que quand il marchait sur terre il s'enfonçait
et apres il vienne nous dire qu'il marchait sur l'eau ?
jesus a marché sur la lune.