Les Cartes de l'Oracle de Dieu PurRê en (jpeg)...
Add Reply
Eric H
2017-07-31 18:09:23 UTC
Les Cartes de l'Oracle de Dieu PurRê...

j'ai enfin fait les cartes de ce jeu...

la réalisation de ce jeu a demandé de la réflexion et l'études de
nombreux jeux de cartes et l'étude des sciences occulte...

voilà comment tirer les cartes, il vous suffit de méllanger 9 fois le
jeux, de couper et de choisir un nombre entre 1 et 36, et de faire
défiler les cartes coté caché jusque le nombre choisi et retourné la
prochaine carte, si vous choisissez 12 il doit y avoir 12 cartes sur le
paquet ou vous deposez les cartes en comptent et retourné celle qui
vient juste apres donc la 13ieme...

ce jeu a pour but, de recevoir de l'aide de Dieu PurRê, ou un
avertissement ou un conseil... pour l'instant je n'est pas étudier
l'interet publique de ce jeu car je l'ai créer pour mes besoins
personnel a l'origine...

voilà le fichier (zip) de toutes les cartes en (jpeg)

<https://www.dropbox.com/s/3vwj9wjjpygcu3z/L%27Oracle%20de%20Dieu%20PurR%C3%AA%2C%20Images%20Cartes%20%28jpeg%29.zip?dl=0>

ditent moi ce que vous en pensez et si il y a selons vous une
améloriation ou des corrections a faire...

merci d'avance pour votre interet pour ce projet...

ps : même les killfilés seront lu sur ce fils dans la limite du respect
de l'échange...
boris jorres
2017-07-31 20:09:09 UTC
Post by Eric H
[...]
Les partitions musicales de deep-purple ?
Eric H
2017-07-31 21:11:15 UTC
Post by Eric H
[...]
tu parle de la carte 27, Les Papyrus ????

ou du fond des cartes ?
Eric H
2017-08-01 16:22:26 UTC
Post by Eric H
Les Cartes de l'Oracle de Dieu PurRê...
l'Oracle de Dieu PurRê, Version 1.1.0...

les changements de nom :

Chance(2) par La Chance(2)
Le Temple(4) par Les Temples(4)
Portection(30) par La Protection(30)

les changements d'image :

La Chance(2), cette nouvelle présentation dévoile un secret, c'est que
la chance est assimilable a un vent...

les révélations :

interpreter les cartes l'une a apres l'autre, de 1 a 36, raconte une
Histoire et evidement un acte Magique... elle raconte notement l'Hitoire
des Voyages de la Barque Sacré de Dieu PurRê...

<https://www.dropbox.com/s/psfmxepsq8bledm/L%27Oracle%20de%20Dieu%20PurR%C3%AA%2C%20Images%20Cartes%20%28jpeg%29%20v1_1_0.zip?dl=0>
Eric H
2017-08-01 19:18:50 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
une autre révélation : par exemple la carte 36 La Crucicage, qui sur ce
jeu est une synthese de la Croix de Dieu Rê qui a pour code (336 ou 366
ou 636 ou 363) pratique une anihilation du mal tout en reçiclant et en
reprenant au mal ce qui nous appartient : le bien, les biens et
disparition du mal progréssivement...

c'est certainement la véritable Croix Glorieuse... Jesus Fils du Diable
y a eu le droit! on peux voir dans le code de la crucicage ce code (336)
qui peut vouloir dire 33 36, 33 c'est La Cléf et 36 c'est La Crucicage,
Jesus n'a t'il pas été crussifi(é)r a ces 33 ans ? n'a t'il pas fini sur
une Croix(36) Carte 36 sur le Jeu Lenormand...

Le Lenormand a été créer par Marie-Anne Adélaïde Lenormand, née à
Alençon le 27 mai 1772 et mourut à Paris le 23 juin 1843

Moi Je suis né le 23/6/1970 a 8h45...

j'ai un lien tres fort avec cette Dame qui a commencé le travail
d'incarnation du jeu de cartes Le Normand qui m'a permis de travailler
dans cette direction pour découvrire le parcourt divin de la Barque
Sacrée de Rê & Râ de Dieu PurRê, Alexandra Hamery(Râ) née le 19/1/1981
Eric Hamery(Rê) né le 23/6/1970 a 8h45 a Nantes Pays de la loire(Loi de
Rê), en faite c'est tout un travail minucieux j'ai mis des années pour
en arrivé(r) là, résultat comme un puzzle réalisé je vois l'histoire de
Dieu PurRê dans ça coursse sur la barque sacrée... Je dis Alexandra
Hamery parce que dans notre Religion la Religion de Rê, Alexandra et moi
nous somme Marié(e) enssemble depuis longtemp, on attand juste que celà
ce réalise physiquement mais pas n'importe comment et de maniere
rassuré(r), mais tout semble pres pour que celà ce réalise dans les
meilleurs conditions...
J.F.
2017-08-02 02:11:38 UTC
Post by Eric H
La Chance(2), cette nouvelle présentation dévoile un secret, c'est que
la chance est assimilable a un vent...
Et ça sent quoi ?
Et un gros bisou de la pétasse à son connard préféré.
Eric H
2017-08-03 15:42:10 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
(Version 1.3.0 ) Re: Les Cartes de l'Oracle de Dieu PurRê en (jpeg)...

les changements, notement la cartes 25 le Disque Solaire, refaite par un
graphiste et l'agout de la carte Dos des Cartes...

<https://www.dropbox.com/s/b3kfa0mdr2qkr9m/L%27Oracle%20de%20Dieu%20PurR%C3%AA%2C%20Images%20Cartes%20%28jpeg%29%20v1_3_0.zip?dl=0>