les enfants de jesus des fils de pute...
2018-03-06 19:13:02 UTC
les enfants de jesus des fils de pute...

apres il viens avec l'arguement qu'il est fils de Dieu ?

Selon les deux auteurs, le manuscrit permet d'affirmer non seulement que
Jésus a eu deux enfants avec Marie-Madeleine, mais qu'il était aussi
marié avec cette prostituée qualifiée de "femme de péché" dans
"L'Evangile selon Luc".

<https://www.francetvinfo.fr/monde/jesus-a-t-il-eu-deux-enfants-avec-marie-madeleine_741253.html>
Alabenne
2018-03-06 19:48:28 UTC
Le 06/03/2018 à 20:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
oui, et alors ? chacune fait ce qu'elle veut de son vagin, non ?

qualifiée de "femme de péché" dans
"L'Evangile selon Luc".
Luc ferait mieux de s'occuper de son luc et laisser les autres tranquilles.
A E U S C !
2018-03-06 20:41:20 UTC
Post by Alabenne
[...]
et apres il viens dire que Dieu est un sale con...
2018-03-07 20:18:19 UTC
Le 06/03/18 à 21:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Alabenne
[...]
tu traites souvent des personnages bibliques de putes et de tous les
noms même pas au dictionnaire ? Moi je m'en fous mais vu que tu fous la
guerre dans mes forums pour les censurer je le sais très bien, je te
tolère PAS.

Allez, dehors eric l'acteur, skizo psykotic, éponge à acide, polymorphe
usurpateur et acteur de la pire secte.

BBZZzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzZ.
Sharon Tate
2018-03-07 03:44:37 UTC
Post by Alabenne
[...]
il m'a fallu du temps, mais vu que j'en soupçonnais une, je vous ai compris.

Con, sois roi de france ou (roi) de ton Luc, pourvu que tu sois roi ça ira.
2018-03-07 02:29:45 UTC
Le 06/03/18 à 20:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Acteur nazi dechet de madrassa, chevre téléguidée prochin kamikazee ou
massacreur, assassin en serie eric hamery, pedophile pedographe grace a
facebook et instagram, datemas archive tes merdes ................ tu es
remplis de l'acide a mongoliens de cette bande de fachos belges, tu l'as
profikkknd dans ta peau et tu vas en crever comme un autiste c'est le
sort qui leur réservé c'est pas pour rien que'on les drogue comme ça, tu
vas en crever, acteur cetrel./
==
Sharon Tate
2018-03-07 02:31:58 UTC
[...]
Y'a dix ans sur tes video t'etais classiquement un con,
aujourd'hui apres ta simulacre ta vie d'acteur irl et tes mé-di-ca-ments
à autiste belge, tu nes plus qu'un porc ravagé par des produits
chimiques belkges et francais, pov con t'as été prévenu.
2018-03-07 03:19:58 UTC
[...]
ce n'est ni comme ça ni autrement qu'on attribuera des cartes de
psychanalystes à des enfants de crapules et gardiens d'handicapés en
instituts BELGES ! Encore raté, minable secte du trou-de-rats,
brussel.///////////////////////////////// bb fr ue./
des bandes de cadavres de merde sont derriere eric hamery et son
clavier, et parlent dans sa tete de con comme à tous les gosses qui
mangent de la RITALINE pou se pour se calmer, ils entendant RADIO
BRUSSEL RADIO CETREL radio pirate de philips electronique, mange ton
Ritaline et ton Terciaqn espece d'eznfant de salop./
2018-03-07 03:36:41 UTC
[...]
/PROJET MONARCH BELGE
/PROJET MONARCH BELGE
/PROJET MONARCH BELGE
/PROJET MONARCH BELGE
/PROJET MONARCH BELGE
/PROJET MONARCH BELGE
/PROJET MONARCH BELGE
/PROJET MONARCH BELGE
PROJET MONARCH BELGE Tout ce que veulent les belges de la secte des
médocs à trisomiques et à djihadistes, c'est que t'ai l'impression
d'être un autre, c'est que tu leur joue un autre, ensuite à coups de
frappes (médicaments, pour pas changer) ils te redresseront à leur image
et t'hexiberont comme une fabrication, sauvé !! par leurs acides qui te
rongent le visage et par leur psychose de dire que c'est pas vrais, à
toi d'inventer ce qui est vrais ou pas t'es leur acteur !!!!!! /PROJET

dragonball
C'est digne d'un dieu un tel titre... La pute c'est toi Hamery.....
None
vas donc vendre ta religion à la sortie des églises le dimanche matin.
2018-03-09 16:09:07 UTC
[...]
je ne cherche pas a former une religion, mais a démonter les fausses
religions...

le monothéisme est de fausses religions... avec un peu de jugote
n'imorte qui peut s'en rendre compte...

genre les juifs qui cruciffie le fils de Dieu, vrai ou fausse religion ?

genre jesus qui fait passer les pute avant les juste au royaume de cieux
et qui fait deux enfant a une prostituer lui qui est né soit disant
d'une vierge immaculé conception ? vrai ou fausse religion ?

momohammed qui entretiens des relation sexuel avec une fillette de 9
ans, vrai ou fausse religion ?

un Dieu pervers est-il le vrai ou un faux dieu ?
None
2018-03-09 16:25:22 UTC

d ou ma kestion : kes sa pe te foutre ?
dragonball
2018-03-09 17:16:19 UTC
Le 09/03/2018 à 17:09, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Et un "dieu" qui fout la merde sur les forums ? Est ce un dieu ou un
taré qui se prend pour l'élu ?
2018-03-09 17:17:55 UTC
Post by dragonball
[...]
c'est toi qui fout la merde, je pensait que tu était au moin conscient
de ça...
Alabenne
2018-03-09 19:25:01 UTC
Post by dragonball
Et un "dieu" qui fout la merde sur les forums ? Est ce un dieu ou un
taré qui se prend pour l'élu ?
boh, c'est faute bien vénielle. Tant qu'il ne crée pas des moustiques ou
des virus...
A E U S C !
Alabenne
2018-03-09 19:23:25 UTC
Le 09/03/2018 à 17:09, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
un Dieu pervers est-il le vrai ou un faux dieu ?
ah parce que tu crois que créer des moustiques ce n'est pas de la
perversité ?

Dieu est fondamentalement pervers, sa création le prouve.
Il se serait limité à créer des êtres immatériels, des anges par
exemple, qui auraient passé leur temps à chanter ses louanges, s'il
avait besoin de louanges, ç'aurait été acceptable, mais créer des
moustiques...
A E U S C !
2018-03-09 19:51:10 UTC
Post by dragonball
[...]
tu ne veux pas d'explication tu veux juste accuser sans ecouter la
défance, c'est belle et bien une attitude de debile, Dieu a créer les
lois qui organise la matiere jusque le vivant, Dieu a créer des être
vivants comme l'homme, mais Dieu est Dieu, il y a ses enfant par exemple
des fils de Dieu, qui eux on profité de la bétise du peuple qui c'est
mis a boudé Dieu pour ses enfants dieux, résultat des compte ses dieux
on participé a la création d'être vivant comme Yhavé qui créat la mouche
a sont image...
dragonball
2018-03-09 23:18:22 UTC
Le 09/03/2018 à 20:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by dragonball
[...]
Tant que c'est pas le rat... Tout va bien :P

Anti la-secte
2018-03-09 20:19:16 UTC
Le 09/03/18 à 17:09, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
C'est le grand retour de putassctrel autiste belge, toujours plus
haineux, povr type, tu dois aller chez ces connards fachos, servir..
A la niche, eric hamery;.////////