Miracle à Lourdes
Cardinal de Hère
2018-02-11 13:54:08 UTC
C'est le soixante-dixième. Bravo Dieu, quel talent !

<https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/hautes-pyrenees/70eme-miracle-lourdes-vient-etre-reconnu-eglise-1421975.html>
Danielis Sennerti Vratislauiensis
2018-02-11 13:57:16 UTC
Cardinal de Hère :

> C'est le soixante-dixième. Bravo Dieu, quel talent !
>
> <https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/hautes-pyrenees/70eme-miracle-lourdes-vient-etre-reconnu-eglise-1421975.html>

Une bonne soeur atteinte d'une affection des vertèbres sacrées et
qui guérit par intervention divine, ça fait quand même beaucoup
dans l'avalanche de symboles mystiques.
Illuminatus
2018-02-11 14:02:14 UTC
Le 11/02/2018 à 14:57, Danielis Sennerti Vratislauiensis a écrit :

> Cardinal de Hère :

> Une bonne soeur atteinte d'une affection des vertèbres sacrées et
> qui guérit par intervention divine, ça fait quand même beaucoup
> dans l'avalanche de symboles mystiques.

En plus, 70, c'est très biblique comme nombre.

https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
Mr H.­
2018-02-11 14:50:34 UTC
dim. 11 févr. 2018, Illuminatus <***@gouv.pingouins> disait :

> En plus, 70, c'est très biblique comme nombre.

70, c'est 69 + 1

--
Mr H.
=====
-+- Arthur Schopenhauer -+-
MH
2018-02-11 17:57:40 UTC
Mr H.­ a écrit :
> dim. 11 févr. 2018, Illuminatus <***@gouv.pingouins> disait :

> 70, c'est 69 + 1

Ca fait un 69 plus un voyeur?

Bon, la dessus je me casse.

MH

--
- 330.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
pour y organiser un coup d'état.
Cardinal de Hère
2018-02-11 14:02:14 UTC
> [...]
>
> Une bonne soeur atteinte d'une affection des vertèbres sacrées et
> qui guérit par intervention divine, ça fait quand même beaucoup

C'est un symbole pour la France qui elle aussi l'a dans le bas du dos,
bien profond, et qui un jour guérira si toutefois elle retrouve la foi.
Richard Hachel
2018-02-11 14:16:21 UTC
Le 11/02/2018 à 15:02, Cardinal de Hère a écrit :

> C'est un symbole pour la France qui elle aussi l'a dans le bas du dos,
> bien profond, et qui un jour guérira si toutefois elle retrouve la foi.

Elle ne retrouvera pas la foi...

En cela elle se montrera comme toujours : indigne...

Cela renvoie à l'agonie de Jésus-Christ, qui, trouvant pour la
troisième fois ses disciples dormant,
n'a plus la force de les réveiller, et leur dit: "Dormez, je vais le
faire tout seul".

Bien sûr...

Mais oui...

Bien sûr que oui...

C'est marqué dans le texte, tu vas pas faire chier...

On ne peut rien contre l'Ecriture...

R.H.
2018-02-11 14:24:31 UTC
Cardinal de Hère <***@salve.va> wrote:

>racle-lourdes-vient-etre-reconnu-eglise-1421975.html>

> C'est un symbole pour la France qui elle aussi l'a dans le bas du dos,
> bien profond, et qui un jour guérira si toutefois elle retrouve la foi.

la foi est universel, elle peut être de tout sorte de chose, moi j'ai
foi en Rê et en Râ, mais pen christ, donc quand vous faite allusion a la
foi ditent de quelle foi il sagis, la foi n'est pas la posséssion du
christianisme, les musulman on foi eux égallement en allah et
momohammed...

"René Groumal
2018-02-11 18:11:21 UTC

> C'est un symbole pour la France qui elle aussi l'a dans le bas du dos,
> bien profond, et qui un jour guérira si toutefois elle retrouve la foi.

Toujours hanté par ce qui est pour toi la voie "sacrée", je veux dire la
sphère ano-rectale....?
Archibald Holycow
2018-02-11 15:25:29 UTC
On Sun, 11 Feb 2018 14:57:16 +0100, Danielis Sennerti Vratislauiensis
<***@l.f.d.s> wrote:
>Cardinal de Hère :

>Une bonne soeur atteinte d'une affection des vertèbres sacrées et
>qui guérit par intervention divine, ça fait quand même beaucoup
>dans l'avalanche de symboles mystiques.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/11/01016-20180211ARTFIG00059-l-eglise-catholique-reconnait-le-70e-miracle-de-lourdes.php
Dans le Figaro, elle semble plutôt décrire un orgasme. Défense et
illustration de la masturbation par l'ECR ? Ils doivent vraiment être
aux abois pour oser ce marketing trick.
Et Chevènement, le miraculé autoproclamé ? Un road movie to Lourdes...
2018-02-11 14:53:33 UTC
> [...]

> <https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/hautes-pyrenees/70eme-mirac
>le-lourdes-vient-etre-reconnu-eglise-1421975.html>

reste a savoir combien guerisse miraculeusement en dehors de lourde...

cette question avais déjà été sugerer et il paraitrait qu'il y a plus de
miracle dans le monde qu'il y en eu a lourde...

Illuminatus
2018-02-11 15:11:37 UTC
Le 11/02/2018 à 15:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> reste a savoir combien guerisse miraculeusement en dehors de lourde...

La bataille de l'eau lourde a été gagnée :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_l%27eau_lourde

https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
2018-02-11 15:19:06 UTC
Illuminatus <***@gouv.pingouins> wrote:

>rac

> La bataille de l'eau lourde a été gagnée :
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_l%27eau_lourde

je connait un ami qui a vecu 5 ans a lourdes il m'a dis que c'est
remplis de toxico et de mandiant, que cette ville est une des ville la
plus polué qui soit socialement...

2018-02-11 15:37:55 UTC
> [...]

> <https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/hautes-pyrenees/70eme-mirac
>le-lourdes-vient-etre-reconnu-eglise-1421975.html>

juste une chose!

elle était paralisé durent 40 ans, elle a priers durent 40 ans et juste
avant de creuver une fois vielle elle est guerie ?

alors si il faut prier 40 ans pour guerire et encore pas sur que tu soit
guerie car combien on fait la même chose et sont resté dans une chaise
roulente ?

niveau résultat ce n'est pas rentable de convaincre par le soit disant
miracle des milliards de gens a prier encore et encore... c'est des
millions de gens qui devrais guerie pour que ce soit un miracle...

K.
2018-02-11 16:06:04 UTC
Le 11/02/2018 à 14:54, Cardinal de Hère a écrit :
> C'est le soixante-dixième. Bravo Dieu, quel talent !
>

> <https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/hautes-pyrenees/70eme-miracle-lourdes-vient-etre-reconnu-eglise-1421975.html>

Vous devriez aller à Lourdes, vous aussi. La grâce divine peut parfois
faire des miracles, là où la psychiatrie a échoué.
Cardinal de Hère
2018-02-11 16:42:51 UTC
Le 11/02/2018 à 17:06, K. a écrit :

> Vous devriez aller à Lourdes, vous aussi. La grâce divine peut parfois
> faire des miracles, là où la psychiatrie a échoué.

Dieu hait les fous furieux qui comme toi font semblant du juger sains et
bons les crimes perpétrés par les USA et Israël.
François Guillet
2018-02-11 17:22:15 UTC
Cardinal de Hère vient de nous annoncer :

Ah bon, dieu n'est pas Amour ?!
Cardinul de Haine projette sa haine même sur dieu.
Cardinal de Hère
2018-02-11 17:27:21 UTC
Le 11/02/2018 à 18:22, François Guillet a écrit :
> Cardinal de Hère vient de nous annoncer :

> Ah bon, dieu n'est pas Amour ?!

Amour pour ceux qui l'aiment, se repentent et viennent à lui, haine pour
les criminels endurcis.

> Cardinul de Haine projette sa haine même sur dieu.

Attention Guillet, m'insulter n'est rien, insulter Dieu est une autre
affaire.
François Guillet
2018-02-11 17:34:04 UTC
Il se trouve que Cardinal de Hère a formulé :

> Amour pour ceux qui l'aiment, se repentent et viennent à lui, haine pour les
> criminels endurcis.

C'est donc donnant-donnant, quel petit minable ton dieu, c'est fou ce
qu'il partage de "qualités" avec toi, démontrant que dieu est bien une
invention humaine.

Ouh j'ai peur...
Cardinal de Hère
2018-02-11 17:38:49 UTC
Le 11/02/2018 à 18:34, François Guillet a écrit :
> [...]
>
> C'est donc donnant-donnant, quel petit minable ton dieu, c'est fou ce
> qu'il partage de "qualités" avec toi, démontrant que dieu est bien une

L'amour est don réciproque. Quand l'un des deux refuse de se donner
l'autre ne peut rien partager.

> Ouh j'ai peur...

Si tu étais intelligent tu saurais que Dieu est et par conséquent tu
l'affronterais en connaissance de conséquences, en te sachant damné.
Mais comme tu es très con tu ne le sais pas et c'est pour cela que je te
mets en garde.
"René Groumal
2018-02-11 18:49:29 UTC
Le 11/02/2018 à 18:38, Cardinal de Hère a écrit :

> [...]
> l'affronterais en connaissance de conséquences, en te sachant damné.
> Mais comme tu es très con tu ne le sais pas et c'est pour cela que je te

Les cathos ont dans leur petit argumentaire deux petits arguments:
1) la carotte : crois en Dieu et tu iras au paradis
2) le bâton : Si tu crois pas tu iras en enfer et...pour l'éternité (pas
moins)

Ce genre d'argumentaire infantilisant marche de moins en moins si l'on
en juge par la fréquentation des églises...
2018-02-11 19:01:20 UTC
"René Groumal <***@orange.fr> wrote:

> [...]
>
> Ce genre d'argumentaire infantilisant marche de moins en moins si l'on
> en juge par la fréquentation des églises...

peut être que en faite croire en Dieu engendre un comportement et ne pas
y croire un autre comportement... regarde l'arogance et la méchanseter
de robby ou françois , c'est peut être du par ce qu'il ne crois pas en
Dieu...

2018-02-12 06:18:48 UTC
Le 11/02/18 à 20:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> l'arogance et la méchanseter

tu t'es comparé à un vrais mongol-cancre, pour évaluer ta performance
ici ? tu te donne combien, au score de l'usurpation ? tu imites qui,
quoi ? t'es qui toi ?

> de robby ou françois , c'est peut être du par ce qu'il ne crois pas en
> Dieu...

ça te fera une raison, mon sale con.

la secte: barrez-vous.

Herisson grognon
2018-02-11 19:30:48 UTC

> [...]
>
> Ce genre d'argumentaire infantilisant marche de moins en moins si l'on
> en juge par la fréquentation des églises...

Mais si ca fonctionne toujours, lorsque vos saigneurs jouent du clairon,
aussitôt dix mille barbus arrivent en courant la kalach à la main,
voyez, ç'est tout bon.

Alain
"René Groumal
2018-02-11 19:46:10 UTC
Le 11/02/2018 à 20:30, Herisson grognon a écrit :

> Mais si ca fonctionne toujours, lorsque vos saigneurs jouent du clairon,
> aussitôt dix mille barbus arrivent en courant la kalach à la main,
> voyez, ç'est tout bon.
>
> Alain

Allez ailleurs déverser vos conneries mono-orientées sur la Palestine .
De l'air???
2018-02-11 19:55:36 UTC

> Allez ailleurs déverser vos conneries mono-orientées sur la Palestine .
> De l'air???

tu doit vivre a la campagne ou il n'y a pas un bougnoule, pas un négros,
mais viens en ville et vois le zoo, ces gens ne sont pas adapter a notre
civilisation...

Herisson grognon
2018-02-11 21:30:51 UTC

> Allez ailleurs déverser vos conneries mono-orientées sur la Palestine .
> De l'air???

Vous ne savez vraiment pas d'ou sont venus les dizaines de milliers de
délirants barbus qui ont mis à sac la Syrie, vous êtes vraiment un
débutant en politique, maternelle petite section peut-être, tout au
plus.

Alain
François Guillet
2018-02-11 21:45:40 UTC
Herisson grognon a présenté l'énoncé suivant :
> Vous ne savez vraiment pas d'ou sont venus les dizaines de milliers de
> délirants barbus qui ont mis à sac la Syrie

Pour Herr Risson Grochion, des "dizaines de milliers de délirants
barbus qui ont mis à sac la Syrie", c'est un "miracle à Lourdes" !

A ce niveau de connerie, il peut faire barbu lui-même. D'ailleurs il
serait un chiite militant que ça n'étonnerait personne ici.
Alabenne
2018-02-12 19:10:32 UTC
Le 11/02/2018 à 19:49, "René Groumal a écrit :

> [...]
>
> Ce genre d'argumentaire infantilisant marche de moins en moins si l'on
> en juge par la fréquentation des églises...

oui, mais si on regarde la fréquentation des mosquées...
Allah va remplacer dieu, comme dieu a remplacé Zeus en d'autres temps.

A E U S C ! = Allah Est Un Sale Con !
GN-z11 >
2018-02-12 21:50:07 UTC
Alabenne :

C'est la loi d'airain des religions : de pire en pire.
2018-02-11 17:34:27 UTC
> [...]

> les criminels endurcis.

> Attention Guillet, m'insulter n'est rien, insulter Dieu est une autre

tu insulte Dieu quand tu fait allusion qu'il soit capable de haine...

Alabenne
2018-02-11 18:47:34 UTC
Le 11/02/2018 à 18:27, Cardinal de Hère a écrit :

> Attention Guillet, m'insulter n'est rien, insulter Dieu est une autre
> affaire.

Allah Est Un Sale Con !

--
A E U S C !
EAG = En Avant Guingamp !
Cardinal de Hère
2018-02-12 01:18:36 UTC

LOL
2018-02-12 12:17:43 UTC
Cardinal de Hère <***@salve.va> wrote:

> LOL

il y a Allah le dieu des musulman, et Allabenne le dieu des poubelles...

"René Groumal
2018-02-11 18:32:58 UTC
Le 11/02/2018 à 17:42, Cardinal de Hère a écrit :

> Dieu hait les fous furieux qui comme toi font semblant du juger sains et
> bons les crimes perpétrés par les USA et Israël.

Et comment savez vous cela,M'sieu Bourricot ?
Vous avez déjeuné récemment avec lui ?
François Guillet
2018-02-11 16:38:06 UTC
Cardinal de Hère avait prétendu :
> C'est le soixante-dixième. Bravo Dieu, quel talent !
>
> <https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/hautes-pyrenees/70eme-miracle-lourdes-vient-etre-reconnu-eglise-1421975.html>

"C'est inexpliqué" donc "c'est dieu" !
lol

Variante : "C'est inexpliqué donc c'est le diable", ce qui a valu le
bûcher à la "sorcière" du coin, pour la raison que la mort de la vache
du paysan d'à côté était inexpliqué.

Après des siècles de cette pensée débile que le surnaturel est là où la
connaissance n'est pas, et malgré la science qui a éliminé le
surnaturel de pas mal de niches où l'esprit religieux l'imaginait, la
pensée débile persiste chez le croyant, incapable de tirer les leçons
du passé, incapable d'évoluer.
Solanar
2018-02-11 16:40:46 UTC
François Guillet a utilisé son clavier pour écrire :
> [...]
> pas mal de niches où l'esprit religieux l'imaginait, la pensée débile
> persiste chez le croyant, incapable de tirer les leçons du passé, incapable

Il faut aussi remarquer que jamais un miracle n'a fait repousser des
bras ou des jambes.
Dieu peut faire des miracles mais pas n'importe lesquels, faut pas
exagérer.

--
Solanar
François Guillet
2018-02-11 16:58:18 UTC
Solanar a exprimé avec précision :
> [...]
> des jambes.
> Dieu peut faire des miracles mais pas n'importe lesquels, faut pas exagérer.

Le croyant objectera :
"c'est que Dieu doit laisser le doute pour que le croyant puisse faire
valoir sa foi et la mérite".
Le discours religieux, ce n'est pas compliqué : de l'argutie, des
sophismes et des images d'Epinal.
Cardinal de Hère
2018-02-11 17:13:37 UTC
Le 11/02/2018 à 17:58, François Guillet a écrit :
> Solanar a exprimé avec précision :

A petite foi petit miracle, à grande foi grand miracle. Mais ceux qui
ont une grande foi demandent autre chose que des biens corporels ou
matériels.

> [...]
> valoir sa foi et la mérite".
> Le discours religieux, ce n'est pas compliqué : de l'argutie, des

Tandis que les arguties haineuses du Guillet débouchent sur ses visions
sataniques d'Arabes passés au napalm et d'Asiatiques atomisés.
François Guillet
2018-02-11 17:17:09 UTC
Cardinal de Hère a exposé le 11/02/2018 :

Et ta pédophilie, Cardinal de Hère, tu la soignes ?
Cardinal de Hère
2018-02-11 17:21:45 UTC

Inutile de me prêter tes vices, maçonnard !
François Guillet
2018-02-11 17:22:57 UTC
Cardinal de Hère a couché sur son écran :

> Inutile de me prêter tes vices, maçonnard !

"c'est celui qui le dit qui l'est", toujours aussi puéril ce Cardinul
de Haine.
Cardinal de Hère
2018-02-11 17:30:48 UTC
Le 11/02/2018 à 18:22, François Guillet a écrit :
> Cardinal de Hère a couché sur son écran :

> "c'est celui qui le dit qui l'est", toujours aussi puéril ce Cardinul de
> Haine.

La pédophilie est une pratique typique de ta religion maçonnique,
surtout parmi les criminels qui sévissent aux plus hauts grades. Et puis
soyons logiques, qui a le plus de chances d'être un pédophile : un fou
furieux qui soutient les crimes et génocides USraéliens ou une personne
pacifique qui s'y oppose ?
François Guillet
2018-02-11 17:36:46 UTC
Après mûre réflexion, Cardinal de Hère a écrit :

> [...]
> soutient les crimes et génocides USraéliens ou une personne pacifique qui s'y

Un Cardinul de Haine, initié tôt dans sa jeunesse par un curé dépravé,
et qui aujourd'hui distille sa haine d'aigri bigot sur tous les sujets,
serait une meilleure réponse.
Cardinal de Hère
2018-02-11 17:51:37 UTC
Le 11/02/2018 à 18:36, François Guillet a écrit :

> Un Cardinul de Haine, initié tôt dans sa jeunesse par un curé dépravé,
> et qui aujourd'hui distille sa haine d'aigri bigot sur tous les sujets,
> serait une meilleure réponse.

J'ai été élevé dans l'athéisme et suis resté athée jusqu'à 25 ans
environ. La plupart des cas de pédophilie au sein de l'Église viennent
de francs-maçons et de communistes qui l'ont infiltrée. La pédophilie
est une pratique de ta secte perverse et criminelle. Vous assassinez des
Noirs, des Arabes, des Blancs, vous perpétrez des attentats, des
guerres, des génocides. Vous pratiquez le sacrifice humain et la pédophilie.
"René Groumal
2018-02-11 19:06:18 UTC
Le 11/02/2018 à 18:51, Cardinal de Hère a écrit :

> [...]
> Noirs, des Arabes, des Blancs, vous perpétrez des attentats, des
> guerres, des génocides. Vous pratiquez le sacrifice humain et la

Ben voilà . On a tout compris !
C'est encore les francs-maçons ...et les communistes (c'est nouveau chez
pépé Bourricot) qui ont infiltré la Sainte Eglise. Mais pourquoi ?
J'ai une explication : ils savaient y trouver un terrain favorable.
Forcément avec tous ces curetons condamnés à s'unir à la Veuve Poignet .
Donc entre deux génocides et parvenus aux plus hauts degrés de la
hierarchie les FM devenus évêques et cardinaux pouvaient sans entrave
s'adonner à leurs lubriques pratiques.
C'est clair non ?
Qui n'a pas compris ?
2018-02-11 19:28:32 UTC

> [...]
> Donc entre deux génocides et parvenus aux plus hauts degrés de la
> hierarchie les FM devenus évêques et cardinaux pouvaient sans entrave

pouvons nous encore parler de christianisme apres une telle revelation ?

François Guillet
2018-02-11 21:47:31 UTC
Cardinal de Hère a formulé ce dimanche :

Seulement 25 ans. Un cas de sénilité précoce, donc.
2018-02-11 21:55:54 UTC
François Guillet <***@wanadoo.fr> wrote:

> Cardinal de Hère a formulé ce dimanche :
>
> Seulement 25 ans. Un cas de sénilité précoce, donc.

ça fait partis de l'évolution intellectuelle de l'homme, toi tu va
attandre combien de temps avant de devenir un spiritualiste ?

si tu te crois plus intelligent que les 4 milliards de religieux je
pense que tu reve, il y en a bien des plus intelligent que toi, et
question intelligence ça frole ras les paqurette quand on est incapable
de voir que l'on crois quand on affirme que Dieu n'existe pas sans avoir
la moindre preuve et de ne croire que en son experience personnelle et
nier toutes les experience ressencer a prpos de phénomaine d'ordre
spirituel...

Cardinal de Hère
2018-02-12 01:24:00 UTC
Le 11/02/2018 à 22:47, François Guillet a écrit :
> Cardinal de Hère a formulé ce dimanche :
>
> Seulement 25 ans. Un cas de sénilité précoce, donc.

Un athée c'est un type qui croît dur comme fer que les plans de Falcon
Heavy proviennent des erreurs successives des scribes qui recopient
depuis 2500 ans les plans d'une vieille brouette gauloise. :-D
"René Groumal
2018-02-12 06:35:52 UTC
Le 12/02/2018 à 02:24, Cardinal de Hère a écrit :

> Un athée c'est un type qui croît dur comme fer que les plans de Falcon
> Heavy proviennent des erreurs successives des scribes qui recopient
> depuis 2500 ans les plans d'une vieille brouette gauloise. :-D

Un croyant est un gugusse qui croit qu'un autre gugusse a transformé de
l'eau en pinard et a marché sur les eaux sans s'y enfoncer.
Alabenne
2018-02-12 19:15:53 UTC
Le 12/02/2018 à 07:35, "René Groumal a écrit :

> Un croyant est un gugusse  qui croit qu'un autre gugusse a transformé de
> l'eau en pinard et a marché sur les eaux sans s'y enfoncer.

en fait, il avait une planche de surf, mais le reporter, du rivage, ne
l'a pas vue.

A E U S C !
K.
2018-02-12 19:27:07 UTC
Le 12/02/2018 à 20:15, Alabenne a écrit :

> en fait, il avait une planche de surf, mais le reporter, du rivage, ne
> l'a pas vue.

Même sans planche, c'est possible, mais avec un fluide non newtonien :

https://youtu.be/D-wxnID2q4A

Quant à transformer l'eau en vin, une startup californienne y parvient en
15 minutes :

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/nutrition-science-decalee-ils-veulent-transformer-eau-vin-62953/
2018-02-12 19:58:17 UTC
K. <***@yahoo.co.jp> wrote:

> [...]
>
> https://youtu.be/D-wxnID2q4A
>
> Quant à transformer l'eau en vin, une startup californienne y parvient en

ou alors ce sont des mensonges des apotre pour donner plus d'importance
a leur gourou, ça doit existé d'autre cas similaire, c'est une
entreprise qui paye pour tous les conserné

"René Groumal
2018-02-11 18:44:00 UTC
Le 11/02/2018 à 18:30, Cardinal de Hère a écrit :

> [...]
> soyons logiques, qui a le plus de chances d'être un pédophile : un fou
> furieux qui soutient les crimes et génocides USraéliens ou une personne

Rien à voir . Tu essaies de détourner le sujet .
Voici pour t'y ramener

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/scandales-pedophiles-l-eglise-catholique-ebranlee_1624018.html
http://www.parismatch.com/Actu/International/Bernard-Law-cardinal-mele-a-un-scandale-pedophile-est-mort-1423679
https://www.20minutes.fr/societe/2202995-20180116-pedophilie-eglise-catholique-pape-francois-exprime-douleur-honte
http://www.france24.com/fr/20170629-pedophilie-vatican-cardinal-australien-george-pell-officiellement-inculpe-catholique
"René Groumal
2018-02-11 18:37:15 UTC
Le 11/02/2018 à 18:21, Cardinal de Hère a écrit :

> Inutile de me prêter tes vices, maçonnard !

C'est vrai il n'est pas un vrai cardinal ...et faut pas le confondre
avec le Cardinl Law...
Olive
2018-02-16 14:37:59 UTC
exactement.

Les gens de petite foi demandent des voitures, de l'argent, du sexe,
bref des plaisirs éphémères. Puis s'étonnent qu'ils n'en reçoivent pas.

Les gens de grande foi demandent encore plus de foi, la vie éternelle et
n'en ont rien à foutre des détails matériels.

ça les non croyants ne le comprennent pas...

Olrik
2018-02-12 06:10:09 UTC
Le 2018-02-11 à 11:40, Solanar a écrit :
> [...]
> bras ou des jambes.
> Dieu peut faire des miracles mais pas n'importe lesquels, faut pas

+1

En plus, au final, ils crèvent tous...

Et même, dieu te guérit d'une maladie du rein juste assez longtemps pour
que tu chopes un cancer du cerveau!

Quel talent!
Cardinal de Hère
2018-02-12 08:49:39 UTC
Le 12/02/2018 à 07:10, Olrik a écrit :

> +1
>
> En plus, au final, ils crèvent tous...
>
> Et même, dieu te guérit d'une maladie du rein juste assez longtemps pour
> que tu chopes un cancer du cerveau!

Ce qui prouve bien que ce monde n'est pas la fin dernière. Le miracle ne
fait que manifester aux yeux du croyant la puissance de Dieu, l'incitant
à persévérer dans l'amour du Christ qui est la voie du Ciel. Quant au
rathon ça lui permet également de le conforter dans le choix de la
damnation.

N'est-ce pas !
2018-02-12 12:16:12 UTC
> [...]

> à persévérer dans l'amour du Christ qui est la voie du Ciel. Quant au
> rathon ça lui permet également de le conforter dans le choix de la

l'amour du Christ ? un gros radin oui! que 70 miracles en 2000 ans ?

Olive
2018-02-16 14:42:50 UTC
c'est pas le Christ qui est radin, c'est toi qui est gourmand. Tu veux
toujours plus, mais toi tu ne donnes rien

2018-02-16 15:26:02 UTC
Olive <***@yahoo.com> wrote:

> c'est pas le Christ qui est radin, c'est toi qui est gourmand. Tu veux
> toujours plus, mais toi tu ne donnes rien

j'ai sauvé le monde le 21/12/2012 et j'ai des preuves, et pourtant ce
n'est pas en finissant sur une croix comme un loozer, trop facile de
dire a voir sauvé le monde alors que l'on est planté sur une croix il
aurait déjà falu sauvé ça peau... et moi ma passion c'est l'amour pas
porté une croix et me faire humiler...

Quidam le chien
2018-02-16 15:27:35 UTC
Le 16/02/2018 à 16:26, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> j'ai sauvé le monde le 21/12/2012

Merci.

https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
2018-02-16 15:37:47 UTC
Quidam le chien <***@gouv.pingouins> wrote:

> Merci.

le christ ne m'a pas aidé, étonnant non ? au contraire il a essayé de
m'en empecher en ce posant comme obstacle a cette réalisation...

Quidam le chien
2018-02-16 15:49:03 UTC

Hein ?

https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
2018-02-16 15:56:04 UTC
Quidam le chien <***@gouv.pingouins> wrote:

> Hein ?

j'ai du combatre jesus le christ pour sauvé le monde, un comble non ?

Quidam le chien
2018-02-16 15:59:23 UTC

C'est louche votre histoire.

https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
2018-02-16 16:04:44 UTC
Quidam le chien <***@gouv.pingouins> wrote:

> C'est louche votre histoire.

le peuple chretien est vu comme un troupeau de mouton et jesus comme le
berger, en faite, ce troupeau comme les vache a lait a une fonction,
c'est la féllation, en occulte la féllation a une fonction autre que le
plaisir sexuel, c'est de l'exploitation, c'est les juifs qui on mis ça
en place, en faite l'or bleu est les anges, les anges assure certaine
fonction comme longévité, guidance et autre, la féllation vous suprime
vos anges et il vons ailleur notement le bénéfisiaire celui qui a fait
la magie pour reussir a vous faire sucer, les extrateresstre de Orion
sont tres interesser par l'or bleu et en echange ceux sur terre qui sont
responssable de cette déchéance sont recompensé par de l'or jaune gagné
en étant guidé par des esprits machine... bon j'ai pas été clair mais
c'est clair pour moi je comprend l'économie cosmique et les juifs sont
sur cette terre pour piller le monde et moi j'ai sauvé le monde et donc
fait s'éffondrer ce bisness et ça, ça n'arange pas jesus le christ...

2018-02-16 20:14:40 UTC
Le 16/02/18 à 16:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> j'ai du combatre jesus le christ pour sauvé le monde, un comble non ?

un comble, c'est le merdier actuel et definitif.

GN-z11
2018-02-16 15:59:48 UTC
Quidam le chien :

Je me demande parfois s'il n'a pas ratissé un peu large.
Quidam le chien
2018-02-16 16:05:07 UTC
Le 16/02/2018 à 16:59, GN-z11 a écrit :

> Quidam le chien :

> Je me demande parfois s'il n'a pas ratissé un peu large.

C'est vrai qu'il aurait pu s'abstenir de sauver Macron.

https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
2018-02-16 16:08:14 UTC
GN-z11 <GN-***@l.a.g> wrote:

> Quidam le chien :

> Je me demande parfois s'il n'a pas ratissé un peu large.

c'est un choix difficile car soit je sauve tous le monde soit je laisse
tel quel, mais choisi de sauvé tous le monde même si je pense que
certain mériterait bien d'être mis a genoue une bite dans la bouche...

2018-02-16 17:39:12 UTC
Le 16/02/18 à 16:26, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> [...]
> dire a voir sauvé le monde alors que l'on est planté sur une croix il
> aurait déjà falu sauvé ça peau... et moi ma passion c'est l'amour pas

ah l'amour, ton amour à alexandrap, et aux 40 fillettes adoptives
platoniques et spitituelles qui font ta communauté .. virtuelle.

c'est bo la mourre !!

Sharon Tate
2018-02-16 17:42:18 UTC
l'Extrême a écrit :

> [...]
> dire a voir sauvé le monde alors que l'on est planté sur une croix il
> aurait déjà falu sauvé ça peau... et moi ma passion c'est l'amour pas

que dis-tu de celui (cas d'école), qui s'est pendu au radiateur au
niveau du sol, avec une cordelette ou un objet semblable ?

ces victimes de l'a mourre () aimaient les choses simples courtes et brèves.

"René Groumal
2018-02-12 13:22:37 UTC
Le 12/02/2018 à 09:49, Cardinal de Hère a écrit :

> [...]
> à persévérer dans l'amour du Christ qui est la voie du Ciel. Quant au
> rathon ça lui permet également de le conforter dans le choix de la

L'idolâtrie christique dont ce post est le témoignage radoteur fait de
moins en moins d'adeptes.
L'humanité sort de l'âge des idoles.
Abourick y reste.
Cardinal de Hère
2018-02-11 17:00:51 UTC
Le 11/02/2018 à 17:38, François Guillet a écrit :
> [...]
> de pas mal de niches où l'esprit religieux l'imaginait, la pensée débile
> persiste chez le croyant, incapable de tirer les leçons du passé,

Quand on te démontre par l'observation et la raison que le monde a été
créé par une source extérieure à l'univers que l'on appelle Dieu par
convention, tu deviens hystérique et totalement irrationnel. Aussi
permets-moi de rire quand tu invoques la science.

Pour le reste qu'est-ce qui est le plus difficile pour Dieu : créer le
monde ex nihilo ou réparer une part infime de sa création ?
François Guillet
2018-02-11 17:21:16 UTC
Dans son message précédent, Cardinal de Hère a écrit :
> Quand on te démontre par l'observation et la raison que le monde a été créé
> par une source extérieure à l'univers

Un catho intégriste de ton genre n'a aucune idée de ce qu'est une
"démonstration".
Une "démonstration" pour un jobard croyant, c'est radoter ses actes de
foi, pour se convaincre lui-même puisque les autres, d'ailleurs, comme
on vient de le voir là.
Cardinal de Hère
2018-02-11 17:33:34 UTC
Le 11/02/2018 à 18:21, François Guillet a écrit :

> [...]
> Une "démonstration" pour un jobard croyant, c'est radoter ses actes de
> foi, pour se convaincre lui-même puisque les autres, d'ailleurs, comme

Un franc-maçon enragé, admirateur des plus grands criminels de guerre et
contre l'humanité, n'est certainement pas une personne capable je ne dis
même pas de produire mais simplement de comprendre un raisonnement même
élémentaire.
François Guillet
2018-02-11 17:38:29 UTC
> [...]
> contre l'humanité, n'est certainement pas une personne capable je ne dis même
> pas de produire mais simplement de comprendre un raisonnement même

C'est sûr. Je vois qu'après avoir parlé d'un créateur, tu continues
avec les êtres imaginaires.
Cardinal de Hère
2018-02-11 17:58:33 UTC
Le 11/02/2018 à 18:38, François Guillet a écrit :
> Cardinal de Hère a exposé le 11/02/2018 :

> C'est sûr. Je vois qu'après avoir parlé d'un créateur, tu continues avec
> les êtres imaginaires.

Que tu ne comprennes pas les raisonnements de type logico-mathématique
est une chose somme toute bénigne, mais que tu te comportes comme un
homme aigri, vindicatif, haineux, agressif, incapable de vivre en paix
avec ceux qui diffèrent de lui, admirant les pires génocidaires, engagé
dans on ne sait trop quelles sordides pratiques maçonniques est une
chose grave et dangereuse.
2018-02-11 18:06:32 UTC
> [...]

> avec ceux qui diffèrent de lui, admirant les pires génocidaires, engagé
> dans on ne sait trop quelles sordides pratiques maçonniques est une

+1, c'est ce que je pense de lui egallement...

"René Groumal
2018-02-11 19:13:47 UTC
Le 11/02/2018 à 18:58, Cardinal de Hère a écrit :

> [...]
> avec ceux qui diffèrent de lui, admirant les pires génocidaires, engagé
> dans on ne sait trop quelles sordides pratiques maçonniques est une

Les raisonnements logico-mathématiques de pépé Bourricot sont pourtant
clairs:
Tout ce qui est mal provient logico-mathématiqement soit des FM soit des
communistes soit des satanistes soit des juifs messianistes soit du
Mossad allié à la CIA .
Faut vraiment avoir la comprenure en drapeau pour ne pas être séduit et
convaincu par cette époustouflante logique mathématicologique.
Moi j'ai tout compris. Oui-da
François Guillet
2018-02-11 21:50:47 UTC
Cardinal de Hère a utilisé son clavier pour écrire :

> [...]
> dangereuse.

"Je vois qu'après avoir parlé d'un créateur, tu continues avec les
Moi

"tu te comportes comme un homme aigri, vindicatif, haineux,
agressif,... admirant les pires génocidaires..."
Lui

lol
Mais on a la raison du dérangement du Cardinul de Haine :
http://www.psychologies.com/Dico-Psycho/Projection
Cardinal de Hère
2018-02-12 01:25:20 UTC

Le pauvre Guillet refait le match après sa défaite ! :-D
"René Groumal
2018-02-11 18:45:25 UTC
Le 11/02/2018 à 18:33, Cardinal de Hère a écrit :

> [...]
> contre l'humanité, n'est certainement pas une personne capable je ne dis
> même pas de produire mais simplement de comprendre un raisonnement même

Pépé Bourricot a bien besoin de la méthode Coué pour arriver à croire ce
qu'il dit.....
François Guillet
2018-02-11 17:23:27 UTC
> [...]

"démonstration".
Une "démonstration" pour un jobard croyant, c'est radoter ses actes de
foi, pour se convaincre lui-même plus que les autres, d'ailleurs, comme
on vient de le voir là.
Alabenne
2018-02-11 18:53:28 UTC
Le 11/02/2018 à 18:00, Cardinal de Hère a écrit :

> Quand on te démontre par l'observation et la raison que le monde a été
> créé par une source extérieure à l'univers que l'on appelle Dieu par
> convention, tu deviens hystérique et totalement irrationnel.

s'il y a quelque chose en plus de l'univers, alors l'univers est mal nommé.

A E U S C !
Cardinal de Hère
2018-02-12 01:28:27 UTC

Une piste : en mathématique l'ensemble de tous les ensembles n'existe pas.
"René Groumal
2018-02-12 06:37:16 UTC

Comme Dieu alors ?
"René Groumal
2018-02-11 18:02:52 UTC
Le 11/02/2018 à 14:54, Cardinal de Hère a écrit :
> C'est le soixante-dixième. Bravo Dieu, quel talent !

> [...]

Il est curieux qu'un grand nombre de "ces guérisons miraculeuses
"concernent des paralysies dont la nature hystérique au sens freudien du
terme ou pithiatique est hautement possible
Scientifiquement on ne peut parler que de guérisons *actuellement*
inexplicables et non de "miracle" terme qui appartient à la phraséologie
bondieusarde.
RH
2018-02-11 21:23:50 UTC
> [...]

> parler que de guérisons *actuellement* inexplicables et non de "miracle"
> terme qui appartient à la phraséologie bondieusarde.

Les nombreuses béquilles dans la grotte de Lourdes sont des ex-votos.
Hélas, pas une seule jambe de bois.... 8-/

Bon d'accord, c'est méchant, je sors....
Cardinal de Hère
2018-02-12 01:37:31 UTC
Le 11/02/2018 à 22:23, RH a écrit :
> Les nombreuses béquilles dans la grotte de Lourdes sont des ex-votos.
> Hélas, pas une seule jambe de bois.... 8-/

On me dit qu'un con nomme RH qui n'a pas été exaucé après 50 pèlerinages
pour devenir intelligent s'est glissé dans la salle...

Mais tu peux rester.
"René Groumal
2018-02-12 06:40:43 UTC

OK
Olrik
2018-02-12 06:07:53 UTC
Le 2018-02-11 à 08:54, Cardinal de Hère a écrit :
> C'est le soixante-dixième. Bravo Dieu, quel talent !

Taux de mortalité des chrétiens : 100%

Quel talent en effet! Un perfectionniste!
Cardinal de Hère
2018-02-12 08:50:38 UTC
Le 12/02/2018 à 07:07, Olrik a écrit :

> Taux de mortalité des chrétiens : 100%

Celui qui vit en Christ a vaincu la mort.

Plus que cela : la Perfection Absolue !
"René Groumal
2018-02-12 13:25:07 UTC
Le 12/02/2018 à 09:50, Cardinal de Hère a écrit :

> Celui qui vit en Christ a vaincu la mort.

> Plus que cela : la Perfection Absolue !

....dixit Abourick en se prosternant devant son idole.
Kristos ou akhbar !
Olive
2018-02-16 14:39:49 UTC
Le 12/02/2018 à 07:07, Olrik a écrit :
> Taux de mortalité des chrétiens : 100%

Mais à la fin des temps, le taux de résurrection sera de 100% aussi.

> Quel talent en effet! Un perfectionniste!

Tout à fait. Dieu va s'occuper de nous après notre mort, chacun devra
répondre de ses actes, pensées et paroles...

nous ne sommes pas chargés de vous convaincre, nous sommes chargés de
vous communiquer ce qui nous a été communiqué.
Yannix
2018-02-16 16:26:13 UTC
Copie et suivi à fr.sci.zetetisme

Le 11/02/2018 à 14:54, Cardinal de Hère a écrit :
> C'est le soixante-dixième. Bravo Dieu, quel talent !

> [...]

Faisons en profiter fsz ! :o)

X.
Forcément, ça glisse.
Beep Beep
2018-02-16 20:25:38 UTC
Cardinal de Hère a écrit :
> C'est le soixante-dixième. Bravo Dieu, quel talent !
>
> <https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/hautes-pyrenees/70eme-miracle-lourdes-vient-etre-reconnu-eglise-1421975.html>

Les miracles n'existent que dans les religions ou les sectes qui y
croient... on n'a jamais vu de miracle du type membre amputé qui serait
remplacé subitement...

--
Je ne crains pas le suffrage universel : les gens voteront comme on
leur dira.
/Alexis de Tocqueville/
Cardinal de Hère
2018-02-17 04:35:35 UTC
Le 16/02/2018 à 21:25, Beep Beep a écrit :

> Les miracles n'existent que dans les religions ou les sectes qui y
> croient... on n'a jamais vu de miracle du type membre amputé qui serait
> remplacé subitement...

On ne l'a jamais vu en effet. Comme on n'a jamais vu non plus de matière
noire, d'énergie noire, de trou de ver ou de singularité initiale. Mais
est-ce que ces choses sont pour autant toutes impossibles ? Et est-ce
que les "petits" miracles n'en sont pas ?