La Bible, le Coran et la Thora interdits ??
Beep Beep
2018-06-22 08:29:22 UTC
"Toute allégation ou imputation d’un fait dépourvue d’éléments
vérifiables de nature à la rendre vraisemblable" constituera désormais
une "fausse information".

Avec cette nouvelle loi, la Bible, le Coran et la Thora devraient être
interdits ... Et le Père-Noël aussi ...

--
Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait
interdit.
/Coluche/
MH
2018-06-22 08:43:38 UTC
Beep Beep a écrit :
> [...]
> information".

> Avec cette nouvelle loi, la Bible, le Coran et la Thora devraient être

Et pas mal de merdias.

MH

--
- 330.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
pour y organiser un coup d'état.
Herisson grognon
2018-06-22 09:02:44 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

> [...]
> une "fausse information".
>
> Avec cette nouvelle loi, la Bible, le Coran et la Thora devraient être

Chouette, les curés, les imams, les rabins et tous les vendeurs de
fables qui n'ont jamais raconté que des faits "dépourvus d'éléments
vérifiables de nature à la rendre vraisemblable" deviennent hor la loi,
chouette, super chouette !

Alain
Didier Wagner
2018-06-22 09:55:39 UTC
Herisson grognon :
> [...]

> fables qui n'ont jamais raconté que des faits "dépourvus d'éléments
> vérifiables de nature à la rendre vraisemblable" deviennent hor la loi,

Platon, Aristote, Homère, Virgile, Rimbaud, tous les philosophes et tous
les poètes aussi...
dragonball
2018-06-22 13:53:13 UTC

Enlevons les sentiments pour faire place à l'intellect :P
2018-06-23 23:05:14 UTC
dragonball <***@dbz> wrote:

> Enlevons les sentiments pour faire place à l'intellect :P

ce qui est marrant c'est que tu te prend pour un intellectuel alors
qu'il n'est rien, tes juste un pauvre con mégalomane question
intelligence...

K.
2018-06-22 17:27:41 UTC
Le 22/06/2018 à 11:02, ***@free.fr (Herisson grognon) a écrit :

> [...]
> fables qui n'ont jamais raconté que des faits "dépourvus d'éléments
> vérifiables de nature à la rendre vraisemblable" deviennent hor la loi,

Vous devriez modérer votre enthousiasme. Il se pourrait aussi que la
plupart de vos brillantes contributions ne passent à la trappe.
Herisson grognon
2018-06-22 18:38:28 UTC
K. <***@yahoo.co.jp> wrote:

> Vous devriez modérer votre enthousiasme. Il se pourrait aussi que la
> plupart de vos brillantes contributions ne passent à la trappe.

Ah, la plupart ? Je comprend que lorsque je rapporte sur ce forum les
attaques que mène les forces armées de la coalition sioniste contre la
Syrie ça vous dérange, mais de là à les présenter comme "dépourvues
d'éléments vérifiables"...

Vous n'avez vraiment rien d'autre à répondre ? Alors dans les poubelles
de l'Histoire les curés, les imams, les rabins et tous les vendeurs de
fables.

Alain
François Guillet
2018-06-27 15:25:45 UTC
Herisson grognon avait écrit le 22/06/2018 :
> [...]
> attaques que mène les forces armées de la coalition sioniste contre la
> Syrie ça vous dérange, mais de là à les présenter comme "dépourvues

Et sur les assassins et voleurs palestiniens, pas un mot ?
https://lc.cx/m6Jd
Alabenne
2018-06-22 20:51:33 UTC
Le 22/06/2018 à 11:02, Herisson grognon a écrit :

> [...]
> fables qui n'ont jamais raconté que des faits "dépourvus d'éléments
> vérifiables de nature à la rendre vraisemblable" deviennent hor la loi,

oui, après ça on va devenir macroniste, on peut pas faire autrement.

A E U S C !
Arthur
2018-06-22 09:18:01 UTC
Beep Beep a exposé le 22/06/2018 :
> [...]
> information".
>
> Avec cette nouvelle loi, la Bible, le Coran et la Thora devraient être

Et plus d'horoscope dans Télé 7 jours ?
Les ventes vont chuter...

Arthur
dragonball
2018-06-22 13:52:36 UTC

Tant mieux Elisabeth Tessier pourra enfin prendre sa retraite :P
dragonball
2018-06-22 13:51:16 UTC

J'ai toujours dit que le père Noël était une ordure :P
2018-06-23 23:04:03 UTC
dragonball <***@dbz> wrote:

> J'ai toujours dit que le père Noël était une ordure :P

ce qui fait réver les enfants est une ordure ? cherche pas l'ordure
c'est toi...

Olive
2018-06-22 14:19:06 UTC
Cela mettrait 90% des politiciens en situation de hors la loi

2018-06-23 23:09:46 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

> "Toute allégation ou imputation d'un fait dépourvue d'éléments
> vérifiables de nature à la rendre vraisemblable" constituera désormais
> une "fausse information".

le fait que le monde soit sauvé le 21/12/2012 n'est pas dépourvu
d'éléments verifiable et est vraisemblable...

mais ça dérange la foi athéiste...

jmh
2018-06-24 04:47:49 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
suivante :

Vraisemblable ne signifie pas que ce soit réel
Beep Beep
2018-06-24 08:28:36 UTC
jmh a écrit :
> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée suivante
> :

> Vraisemblable ne signifie pas que ce soit réel

Exact ;)

/Coluche/
2018-06-24 10:22:14 UTC
jmh <***@live.fr> wrote:

> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
> suivante :

> Vraisemblable ne signifie pas que ce soit réel

pourtant c'était bien réel pour certain la fin du monde le 21/12/2012,
pour quand il est plutot sauvé ce ne serait pas réel ?

2018-06-24 10:23:12 UTC
<***@meta-science.fr> wrote:

> pourtant c'était bien réel pour certain la fin du monde le 21/12/2012,
> pour

pourquoi...

Beep Beep
2018-06-24 10:36:24 UTC

Vite ! : https://www.chu-nantes.fr/urgences-psychiatriques-36587.kjsp

/Coluche/
2018-06-24 10:43:09 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

> Vite ! : https://www.chu-nantes.fr/urgences-psychiatriques-36587.kjsp

ouai super, même pas capable d'entretenir une discution et apres ça
viens te sortir des conneries...

j'ai la preuve que le monde fut sauvé ce jour, tu veux voir les preuve
ou tu veux rester dans tes croyances et ton ignorance ?

Beep Beep
2018-06-24 11:21:23 UTC
> [...]
>
> j'ai la preuve que le monde fut sauvé ce jour, tu veux voir les preuve
> ou tu veux rester dans tes croyances et ton ignorance ?

Ah ! Et c'est quoi la preuve ?

/Coluche/
2018-06-24 11:32:19 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

> Ah ! Et c'est quoi la preuve ?

la preuve est basé sur une habitude que j'ai que d'associer un sens au
nombre, ça reste discutable effectivement sur la valeur des nombres,
mais si je créer un referenciel de ses nombres avant la date clef le
21/12/2012, alors il est naturel que j'interpretre les nombres avec ce
referenciel...

si par exemple le 25/5/2001 je dis que 00 est TouT(00) et que je
maintiens cette interpretation jusque le 21/12/2012 que entre ses deux
date j'ai toujours dis que 00 est TouT, alors il est naturel que
j'ionterprete 00 comme TouT le 21/12/2012...

alors est tu pres a suivre cette démonstration que le monde fut sauvé le
21/12/2012, qui selon moi est le jour du jugement dernier ?

Beep Beep
2018-06-24 11:34:46 UTC
> [...]
>
> alors est tu pres a suivre cette démonstration que le monde fut sauvé le
> 21/12/2012, qui selon moi est le jour du jugement dernier ?

Et c'est ça ta preuve ?

Vite aux urgences psychiatriques de Nantes

/Coluche/
2018-06-24 11:38:30 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

> Et c'est ça ta preuve ?
>
> Vite aux urgences psychiatriques de Nantes

c'est dommage de réagire comme ça...

ce n'est pas que tu ne crois pas ce que je dis, c'est que tes croyances
t'empeche de croire que ce soit possible...

pourtant mes preuves tienne la route, je suis asser intelligent pour
savoir si ça tiens ou pas la route... et ça tiens la route, mais faut
jouer le jeu...

Beep Beep
2018-06-24 11:45:11 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

> c'est dommage de réagire comme ça...
>
> ce n'est pas que tu ne crois pas ce que je dis, c'est que tes croyances
> t'empeche de croire que ce soit possible...

Sauf que je n'ai pas de croyances justement ;)

> pourtant mes preuves tienne la route, je suis asser intelligent pour
> savoir si ça tiens ou pas la route... et ça tiens la route, mais faut
> jouer le jeu...

Mais oui, mais oui ! Prend ton cachet et va t'asseoir sur ton fauteuil
!

/Coluche/
2018-06-24 11:55:29 UTC
Beep Beep <***@Death.Valley> wrote:

> Sauf que je n'ai pas de croyances justement ;)

si tu n'avais pas de croyances tu serait un handicapé mentale... nous
avons tous des croyances, la croyance est un outils de la mémoire...
évidement je ne te parle de la croyance chretienne par exemple ceux qui
sont pres a croire que jesus a multiplier des pains...

par exemple là je crois que m'a mere va bien quelle en train de passer
un moment tranquil... je ne sais pas si c'est vrai, mais j'aimerait
autant le croire...

quand je te dis tes croyances t'empeche de croire ce que je te dis,
c'est parce que tu a des convictions, mais ses conviction a ma
connaissance, peut être que je me trompe elle sont basé sur de la
croyance...

toi peut être tu sais que l'on ne peux pas associer une valeur a un
nombre ? voir tous les nombres et faire de ce pas, un réferenciel
d'interpretation des nombres ?

tu veux m'envoyer en psychiatrie parce que je donne des valeurs au
nombres ? MOUARF... mon pauvre est tu capable de voir tes limites de
voir la réalité ? qu'est ce qui te fait croire que c'est du domaine de
la psychiatrie que d'associer une valeur au nombres ?

tu vois ? "tu crois" que c'est du domaine de la psychiatrie...

alors ne viens pas me dire que tu n'a point de croyance...

> Mais oui, mais oui ! Prend ton cachet et va t'asseoir sur ton fauteuil
> !

réaction d'un croyant qui veux rester camper sur ses croyances...

2018-06-24 18:16:40 UTC
Le 24/06/18 à 13:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> [...]
> évidement je ne te parle de la croyance chretienne par exemple ceux qui
> sont pres a croire que jesus a multiplier des pains...

les piquets de la tente du non-croyant son bien mieux ancrés dans le sol
et résistants, que ceux de celle du croyant, parce qu'ils sont fondés
sur une réflexion, alors que toi tu crois n'importe quoi et tu voudrais
en plus qu'on arrête de penser, pour marcher avec toi, en se soumettant
otist hypnotisé à un charabia incompréhensible sur la multiplication du
pain parle "fils de dieu", c'en est trop, si tu veux discourir sur des
inepties c'est que t'es heureux bète, mais en plus tu veux propager ton
ignorance comme un systeme qui ferait qu'on n'y penserait lus on y
croirait tout simplement, c'est la définition précise de la psychose de
la psychote de l'otisme de l'hypnose de l'ignorance et de la
non-viabilité pour cause de défaillance psychique extrème, bref croire
c'est un handicap mental, et c'est désolant de voir que tu le
promotionne. PS: dehors le simulacre, fais tu ce genre de prétentions
sur faceboouukk ?
2018-06-24 06:39:40 UTC
Le 24/06/18 à 01:09, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> le fait que le monde soit sauvé le 21/12/2012 n'est pas dépourvu
> d'éléments verifiable et est vraisemblable...
>
> mais ça dérange la foi athéiste...

SOURCES ? Non, ça ne dérange personne, c'est toi le dérangé, toi ton
staff, tes multiples cerveaux, jamais tu n'as pu citer qui ça pouvait
déranger, y'a que toi.

facedetaule ... encore un reseaux, c'est des prisonniers, en rap sms ça
s'écrit 'fasedtol.

#fasedetol pour tes fatras déversés, tous mensongers sans fondement et
abusifs insultants dénigrants et genocidants, souvent racistes toujours
haineux, tes considérations ne classifient que toi-même dans la colonne
problématique, t'as un problème dans la vie toi c'est que ton cas est
unique et pas arrangeable, y'a rien à faire pour te sauver de ton
mauvais classement au rang de tes propres considérations,

si tu t'attribue ta note de "mauvais si nul que à abattre" eh bien
suicides-toi selon ta logique et tes doctrines !

finis-en, dénonce ton calvaire, exhibe ton porc (non ça c'est sur
youtube) ...... abats la cause de ton calvaire, suicides-toi ......

je te paye 1 cm de CORDE si tu lance une page de mendicité "payez moi
une corde et je me pends", c'est combien le prix du mètre ?

1 cm ... et dans ..2,5 m, ça fait 250 adhérents payants, tu te pends, ok ?

je met 1 cent das la cagnotte (de la corde de merde ça ira, vu que c'est
à usage unique, pas besoin de la signature Hermes ou Channel hein ! ......).

2018-06-24 06:55:33 UTC
l'Extrême a écrit :

> le fait que le monde soit sauvé le 21/12/2012 n'est pas dépourvu
> d'éléments verifiable et est vraisemblable...
>
> mais ça dérange la foi athéiste...

Les frères Bogdanoff "victimes d'une réalité parallèle"

> "Nous avons cédé 50 % de la marque à Cyrille. Soit deux chèques de
125.000 euros qui, ajoutés à la vente de la moitié de la

moi aussi j'aimerais bien recevoir 2 fois 125000 balles, ... et des
brouettes en or,

Eric H, as-tu entièrement dépouillé Bernard Grattfeuille, ou t'en as
laissé pour plus tard ?

Interdits-toi toi-même.

victallen
2018-06-24 11:18:44 UTC
Le 2018-06-22 à 04:29, Beep Beep a écrit :
> [...]
> une "fausse information".
>
> Avec cette nouvelle loi, la Bible, le Coran et la Thora devraient être

le petit prince aussi ....

Dans les fait un écrit ne devrait être interdit qu'à partir du moment
qu'il incite à la haine à la sédition à la violence aux inégalité, aux
meurtre au vol et au sexiste au racisme etc.
Maintenant faire vos devoir et rappelez nous quels sont les écrits qou
l'on retrouve de tels éléments

---
Beep Beep
2018-06-24 11:24:12 UTC
victallen a écrit :

> [...]
> vol et au sexiste au racisme etc.
> Maintenant faire vos devoir et rappelez nous quels sont les écrits qou l'on

Sauf que Saint-Exupéry n'a jamais prétendu que le Petit Prince avait
excité ;)

/Coluche/
Duzz'
2018-06-24 11:34:37 UTC
Le 24/06/2018 à 13:24, Beep Beep a écrit :

> Sauf que Saint-Exupéry n'a jamais prétendu que le Petit Prince avait
> excité ;)

C'est juste que Saint-Exupéry n'a pas prévu de mettre une cougar à
exciter dans l'histoire.
victallen
2018-06-24 18:05:53 UTC
Le 2018-06-24 à 07:24, Beep Beep a écrit :

> Sauf que Saint-Exupéry n'a jamais prétendu que le Petit Prince avait
> existé ;)

alors pourquoi l,a t'il écrit ?

---
Beep Beep
2018-06-24 18:19:50 UTC
victallen a écrit :

> alors pourquoi l,a t'il écrit ?

Elle est bonne celle-là, tout le monde sait que les contes sont des
fiction, vous croyez l'auteur de Blanche Neige prétendait qu'elle avait
existé ?

Tandis que celui qui pratique une religion monothéiste, croit ce qui
est écrit dans la Bible, le Coran ou la Torah

/Coluche/
victallen
2018-06-24 19:02:17 UTC
Le 2018-06-24 à 14:19, Beep Beep a écrit :

> Elle est bonne celle-là, tout le monde sait que les contes sont des
> fiction, vous croyez l'auteur de Blanche Neige prétendait qu'elle avait
> existé ?

je ne vous demande pas s'il sait ou non que c'est une fiction je vous
demande pourquoi il l,a écrit ?

---
Beep Beep
2018-06-24 19:54:05 UTC
victallen a écrit :

> je ne vous demande pas s'il sait ou non que c'est une fiction je vous
> demande pourquoi il l,a écrit ?

Dommage qu'il n'est plus là on lui demanderait !

/Coluche/
victallen
2018-06-25 01:38:27 UTC
Le 2018-06-24 à 15:54, Beep Beep a écrit :

> Dommage qu'il n'est plus là on lui demanderait !

Je vais vous dire pourquoi il voulait laisser quelques chose à rêver
dans ses écrit. Le point ici est le suivant. l'allégation ou imputation
d'un fait dépourvu d'élément vérifiable importe peu. Ce qui compte
c'est la réflexion qu'une idée ou qu'une image amène. Prenez la science,
elle utilise l'infini, les multivers, la notion de singularité ou
l'idée de la matière noire à toute les sauces et pourtant il ne
viendrait à personne de déclarer que ces notions sont de fausses
informations; pourtant aucune n'est alléguée. A partir de ces notions
les gens réfléchissent sur les possibilités qu'elles apportent sur notre
compréhension de l'univers. Et bien ce qui est vrai pour la physique
l'est aussi pour la métaphysique la philosophie ou la spiritualité
L'important n,est pas de savoir si une chose est vérifiable mais bien ce
qu'elle peut nous faire découvrir dans une réflexion

Salut

---
Beep Beep
2018-06-25 09:31:47 UTC
victallen a écrit :

> [...]
> spiritualité L'important n,est pas de savoir si une chose est vérifiable mais
> bien ce qu'elle peut nous faire découvrir dans une réflexion

Vous êtes en train de me dire que Bible, Coran ou Torah, ne sont que
des fictions... OK

/Coluche/
MH
2018-06-26 18:01:05 UTC
Beep Beep a écrit :

> Vous êtes en train de me dire que Bible, Coran ou Torah, ne sont que des
> fictions... OK

C'est comme ceux qui confondent programme électoral du P$ et romans
d'Emile Zola.

MH

Alabenne
2018-06-24 17:05:50 UTC
Le 24/06/2018 à 20:05, victallen a écrit :

> alors pourquoi l,a t'il écrit ?

ses droits d'auteur, c'est pas son chien qui en a hérité ?

A E U S C !
victallen
2018-06-24 18:13:08 UTC

> Sauf que Saint-Exupéry n'a jamais prétendu que le Petit Prince avait
> excité ;)

Dois t'on comprendre que tout ce qui suit est faux ou qu'il n,est pas
allégué?

Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité.

Toutes les grandes personnes ont d’ abord été des enfants, mais peu d’
entre elles s’en souviennent.

Tu te jugeras donc toi-même, lui répondit le roi. C’ est le plus
difficile. Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger
autrui.

Il ne savait pas que, pour les rois, le monde est très simplifié. Tous
les hommes sont des sujets.

L’ autorité repose d’ abord sur la raison. Si tu ordonnes à ton peuple
d’ aller se jeter à la mer, il fera la révolution.

J’ ai le droit d’ exiger l’ obéissance parce que mes ordres sont
raisonnables.

Connaître ce n’est pas démontrer, ni expliquer. C’ est accéder à la vision.

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Les hommes n’ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des
choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n’ existe point
de marchands d’ amis, les hommes n’ ont plus d’ amis.

C’ est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Qu’est-ce que signifie «apprivoiser»? C’ est une chose trop oubliée, dit
le renard. Ça signifie «créer des liens…»

La fin d’une chose marque le commencement d’une nouvelle

Je ne savais pas trop quoi dire. Je me sentais très maladroit. Je ne
savais comment l’atteindre, où le rejoindre… C’est tellement mystérieux
le pays des larmes !

Apprivoise-moi ! Que faut-il faire ? dit le petit prince. Il faut être
très patient, répondit le renard. Tu t’assoiras d’abord un peu loin de
moi, comme ça, dans l’herbe. Je te regarderai du coin de l’œil et tu ne
diras rien. Le langage est source de malentendus.

Bien sûr, dit le renard. Tu n’es encore pour moi qu’un petit garçon tout
semblable à cent mille petits garçons. Et je n’ai pas besoin de toi. Et
tu n’as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu’un renard
semblable à cent mille renards. Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons
besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour
toi unique au monde

---
Beep Beep
2018-06-24 18:21:03 UTC
victallen a écrit :

> [...]
> l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde

Et vous y avez cru ?

/Coluche/
2018-06-24 18:47:15 UTC

> [...]
> semblable à cent mille renards. Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons
> besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour

quel pédo, restons-en là au sujet du Prêtre Hamery.