Johnny Hallyday n'était pas un hippy mais un sataniste !
Cardinal de Hère
2018-02-15 08:04:04 UTC
Je viens de tomber dessus par hasard. Et c'est hyper officiel, tout le
monde le sait mais personne n'en parle jamais dans les grands médias et
du coup les intervenants du forum qui sont tous plus ou moins des vieux
chnoques quelque peu déconnectés de la réalité ne le savaient pas !

Document 1
https://www.dailymotion.com/video/x6ce3xn

Document 2

Document 3

Je comprends mieux pourquoi al-Makrrroune est allé à son enterrement !
Beep Beep
2018-02-15 18:10:19 UTC
[...]
http://youtu.be/B7jvOo_i9JI
Document 3
http://youtu.be/59kavE3BZBw
Je comprends mieux pourquoi al-Makrrroune est allé à son enterrement !
Vous êtes à coté de la plaque Johnny Hallyday s'est toujours défendu
d'être un hippie, sa chanson "Cheveux longs et idées courtes" était une
réponse aux "Élucubrations d'Antoine"
--
Je ne crains pas le suffrage universel : les gens voteront comme on
leur dira.
/Alexis de Tocqueville/
Quidam le chien

2018-02-15 18:14:03 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
sur le plan occulte, il était amoureux du diable, il est né un 15/6

Diable(15)

Amoureux(6)

K.
2018-02-15 18:29:13 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Vous arrivez en retard. Je l'ai déjà signalé, il y a plus d'un mois
( https://goo.gl/uSRgXn ), en réponse à Quidam qui envisageait déjà
de le faire canoniser.
Quidam le chien
2018-02-15 19:11:35 UTC
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
[...]
J'étais mal informé. Il faut canoniser Antoine.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Mara la Coquine
2018-02-19 05:07:10 UTC
Post by Quidam le chien
J'étais mal informé. Il faut canoniser Antoine.
Au 155mm...
Jade Porn Channel - https://www.pornhub.com/users/disco-jade/videos
P'tit coup de déprime? - Loading Image...
Cardinal de Hère
2018-02-15 19:22:10 UTC
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
[...]
Je ne connais pas sa vie, il est possible qu'en vieillissant il se soit
repenti.