Sur quoi le Pape
rogergonnet
2017-03-02 09:55:59 UTC
se masturbe-t-il ?
sur les règles dogmatques? P'tain, ça y en a être pas tellement bandant.
Mais il va de soi qu'on ne risquera jamais de l'élire pape, d'autant moins
que je refuserais à 2222 pour cent d'assumer autant de conneries et de
crimes d'un coup d'un seul. P'tan, fallait y faire: t'as même des
présidentables français qui en veulent?
Did Richrd
2017-12-31 19:03:18 UTC
Post by rogergonnet
[...]
Purée mousline, pour le réveillon je masturbe Alexandra
--
pas posté avec Nemo depuis un ZX81