Qu'est devenue la Gauche ?
Krapulry2makroN
2018-03-05 19:52:42 UTC
La religion catholique s'est répandue en mettant en avant les
persécutions. La croix est un instrument de torture qui lui sert de
symbole, et le signe de la croix son signe d'identification.
(heureusement pour la décence, le chrit n'est pas mort sur le pal)
Le racisme c'est surtout l'affichage d'une insondable bêtise.
A ce propos quelle est donc cette religion qui est fondée sur ces
paroles prophétiques ?

Esdras 9.1,2
1 Après que cela fut terminé, les chefs s’approchèrent de moi, en
disant : Le peuple d’Israël, les sacrificateurs et les Lévites ne se
sont point séparés des peuples de ces pays, et ils imitent leurs
abominations, celles des Cananéens, des Héthiens, des Phéréziens, des
Jébusiens, des Ammonites, des Moabites, des Egyptiens et des Amoréens.
2 Car ils ont pris de leurs filles pour eux et pour leurs fils, et ont
mêlé la race sainte avec les peuples de ces pays ; et les chefs et les
magistrats ont été les premiers à commettre ce péché.

Non, pas la religion des "adorateurs du pal"...
Krapulry2makroN