Aaaah !! j'ai atteint l'Eveil :) :) :)
Add Reply
uglyvan
2018-04-24 06:41:51 UTC
en fait c'était il y a belle lurette ( genre dans les années 80-90 )
j'avais tout simplement pas compris ce qui m'était arrivé à l'époque;
c'était une histoire de points plus ou moins gros moi je croyais que puisque il restait quelques points à inverser ( alors là franchement c'est impossible à documenter ) eh ben je croyais que j'avais loupé l'éveil, en fait c'est tout le contraire ( dans le Yi King ils parlent je crois le n°25 tout est en ordre )

:)
uglyvan
2018-04-24 09:34:02 UTC
Post by uglyvan
[...]
... il ne faut pas confondre l'éveil et l'état de Bouddha