Prosternez-vous, Macrosauron règne depuis Mordor sur vos existences de pitres!
rogergonnet
2017-05-30 10:34:50 UTC
Prosternez-vous, macrosauron règne depuis Mordor sur vos existences de
pitres!

Hélas pour son pouvoirr, il n'a pas l'anneau qui commande les autres, et oon
va le balancer dans les flammes du totalitarisme morodorien!
Saroumane
2017-06-02 12:28:56 UTC
Post by rogergonnet
[...]
Oui prosternez vous devant mon maître et devant moi bandes de larves
--
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau
pour les amener tous et dans les ténèbres les lier