Important article : le Coran est-il de droite ou de gauche?
rogergonnet
2017-08-12 13:37:02 UTC
Le coran est-il de droite ou de gauche (article intéressant!)

https://www.slate.fr/story/128066/coran-droite-ou-gauche
Calamity Jade
2017-08-12 14:06:15 UTC
Post by rogergonnet
Le coran est-il de droite ou de gauche (article intéressant!)
Ici, c'est plutôt alternatif!
Youtube Channel: Jade Disco HD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs & Movies III - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesIII
Calamity Jade
2017-08-12 14:06:50 UTC
Post by Calamity Jade
Post by rogergonnet
Le coran est-il de droite ou de gauche (article intéressant!)
Ici, c'est plutôt alternatif!
PS: Ok, je sors...
rogergonnet
2017-08-13 13:53:38 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Calamity Jade
Post by rogergonnet
Le coran est-il de droite ou de gauche (article intéressant!)
Ici, c'est plutôt alternatif!
PS: Ok, je sors...
mais non, reviens, la sele chose qu'on te reproche, c'est les spams hors
sujet. Amène-toi, j'ai mêmle un mur d'escaladde dans le jardin de la maison
que j'habiitais avant, à peine plus court que celui de marche-les-dames. On
attend toujoours que tu envoies en privé ta photo, hein, pas des culs de
minettes, ça, on en trouve en pleine action un peu pratout gratos sur le
web, même avec des belges, des holllandaaises, des allemandes, et surtoout
sans doute des américaines. Pigé? Ou alors, ramènes ta fraise, hein, depus
qu'on te le dit!

rogergonnet
2017-08-13 13:48:21 UTC
Post by Calamity Jade
Post by rogergonnet
Le coran est-il de droite ou de gauche (article intéressant!)
Ici, c'est plutôt alternatif!
plis extrémiste que le connard de gourou qui a recopillé à sa façon la
Bible, autre oeuvre extréùiste pondue par des séries de gourous , c'est
dufficile trouver même chez le foutraque Trump!