l'amour inconditionnel
2018-03-13 19:52:10 UTC
moi ce qui me gene en verité c'est l'amour inconditionnel, je suis pour
la justice et donc aimer ceux qui le merite, car l'amour inconditionnel
interesse surtout ceux qui ne merite pas de l'amour, celui qui est aimer
pour ce qu'il merite et si il fait en sorte de merité l'amour alors il
n'a point besoin d'amour inconditionnel... mais il doit y avoir exeption
quelque part au grér de l'amour mal distribué tu peut donner un peu
d'amour a ceux peut être qui ne le merite pas mais que cette amour leur
permet de changer de camp et dans le furture merité l'amour accordé...

2018-03-14 01:58:49 UTC
Le 13/03/18 à 20:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> [...]
> d'amour a ceux peut être qui ne le merite pas mais que cette amour leur
> permet de changer de camp et dans le furture merité l'amour accordé...

ah nonnnnnnnnnnnnnnnnn .. des phrases qui durent des lignes entieres, ah
non pas ça.

perso j'ai autre chose à lire dans la vie, désolé mais tu trolles.

tu poste sur trop de forums à la fois, pour que ça ne se propage pas
trio, MAIS il est impossible de te repondre en transgressant les lois
d'usunensuuneet, alors moi .. j'envoie .. quoi ? enfin je zappe tes cp
et du coup hop' miracle ça se propage de partout, c'est dupliqué à
crever ...bref tout s'arrange je te sauve de tes erreurs pathologiques.

c'est surement un copié-collé, de ton cerveau ?

de l'acide et mon danone, vite docteur, je me meurs.

Alain Fini
2018-03-14 12:45:47 UTC
Le 14/03/2018 à 02:58, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :

> [...]
>
> c'est surement un copié-collé, de ton cerveau ?
>
> de l'acide et mon danone, vite docteur, je me meurs.

vas jouer dans ta niche

en souffrance
2018-03-14 02:00:34 UTC
l'Extrême a écrit :
> [...]
> d'amour a ceux peut être qui ne le merite pas mais que cette amour leur
> permet de changer de camp et dans le furture merité l'amour accordé...

on peut/ on pourra(i)t vérifier au qg, tout est dicté.
c'est ta belle vie, quoi ?
Alain Fini
2018-03-14 12:45:13 UTC
Le 14/03/2018 à 03:00, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :

> on peut/ on pourra(i)t vérifier au qg, tout est dicté.
> c'est ta belle vie, quoi ?
la ferme toi, tu nous saoules le toxico !

en souffrance
Jean-Christophe
2018-03-14 09:05:23 UTC
> "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême"
> moi ce qui me gene en verité c'est l'amour

Ca tombe bien :-)

> je suis pour la justice

Alors sois juste, en arrêtant de saturer
tous ces groupes usenet avec tes soliloques.
2018-03-14 20:40:35 UTC
Jean-Christophe <***@is.invalid> wrote:

> Ca tombe bien :-)

> Alors sois juste, en arrêtant de saturer
> tous ces groupes usenet avec tes soliloques.

c'est marrant voir pas tres mais de voir ses gens qui n'apporte rien
aucun sujet de discution et ce permete de critiquer ceux qui en apporte,
jusque leur demander de ne plus participer...

la jalousie en faite...

Alabenne
2018-03-14 09:23:55 UTC
Le 13/03/2018 à 20:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> [...]
> d'amour a ceux peut être qui ne le merite pas mais que cette amour leur
> permet de changer de camp et dans le furture merité l'amour accordé...

L'amour qui a besoin d'un adjectif pour le préciser n'est plus de
l'amour, mais le résultat d'un marchandage.
(conditionnel, inconditionnel, ou n'importe quoi d'autre.)
Ceci dit, sans jeter quelque pierre que ce soit sur les marchands, ils
ont aussi leur utilité, comme les tiques, les moustiques, les serpents
venimeux, etc.

A E U S C !
dragonball
2018-03-14 11:36:12 UTC
Le 14/03/2018 à 10:23, Alabenne a écrit :

> [...]
> Ceci dit, sans jeter quelque pierre que ce soit sur les marchands, ils
> ont aussi leur utilité, comme les tiques, les moustiques, les serpents

Qu'est que fout cette discussion sur droit... Ah mais c'est encore purée
qui fout son merdier.... Après avoir bu xxxx blanches :)

retour FSR